| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Nov - 13:49 | |
| merci pour tout vos commentaires mes petits poneys ! - Spoiler:
j'ai essayer quelque chose d'autre parce que le poney au bout d'un moment c'est répétitif |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Nov - 16:35 | |
| Wow, alors la ces dessins... Sérieusement j'adore ta façon de représenter les poneys, tu as un style propre à toi qui apporte vraiment de la fraicheur à tout ce que l'on peut voir ailleurs. Sérieusement je pense que tu es mon "Artiste Brony" préféré du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Nov - 16:44 | |
| Merci ! bon je met l'adresse, l'image passe pas ici ( c'est du poney ) http://princessa-anemia.deviantart.com/art/Cadenlys-492154280 |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 2 Nov - 23:38 | |
| - princessa Cadenza a écrit:
- Spoiler:
J'aime, c'est très mignon malgré le côté creepy! Mes félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 6 Déc - 18:38 | |
| réponse tardive ,ty likoza ! j'up avec quelques dessins - Spoiler:
moi et les maths - Spoiler:
c'est tout pour l'instant ! |
|
| |
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 6 Déc - 19:13 | |
| J'adore le style, il est étrange mais c'est super classe. Du travail de pro! |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 6 Déc - 19:45 | |
| Cette Rarity est juste magnifique!!! On dirait un personnage de fresque ou de vitrail!!! Ce serait cool d'ailleurs une fresque entière avec ces petits dessins! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 7 Déc - 12:46 | |
| merciiiiiii! hmm une fresque entière ... se serais cool |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 7 Déc - 12:57 | |
| Et pourquoi pas rajouter des ailes de breezie à cette Rarity, elle en a le design. En tout cas, me gusta! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 7 Déc - 16:30 | |
| ah oueeee en breezie sa devrait le faire thank youuu |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 21 Déc - 16:20 | |
| tous frais et pas fini - correction du spoiler. tounicoon:
merci tounicoon
Dernière édition par princessa Cadenza le Mar 23 Déc - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 23 Déc - 15:38 | |
| wow ! j'adore la forme de la tête *o* et ... mais que vois je ? encore des oreilles de batponys ? tu a attraper le virus XD ( les batpony gouverneront le moonnnnddeeee !!!! ) hâte de voir la colo terminée ! |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mar 23 Déc - 17:02 | |
| Ça a beau ne pas être terminé, c'est très sympathique pour l'instant (surtout la crinière)! Au fait, ce sont bien deux poneys sur ton dernier? Hâte de voir le résultat. Les formes gracieuses donnent un effet très poétique sur tes dessins je trouve, même si je pense que ça a été dit à maintes reprises sur ce topic. D'ailleurs, mettre des oreilles à la "bat pony" est une bonne idée pour ça. Bref, continue, tu as toute mon attention |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 17 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 17 Jan - 20:13 | |
| Oh God elle est juste super jolie J'adore simplement le mouvement fluide et hypnotisant des cheveux, on sait plus où donner de la tête tellement y'a de mèches *_* Et ce regard rouge vif limite sanglant, ça rend bien le côté inquiétant qu'elle peut avoir <3 Merci beaucoup, elle est juste trop géniale ;A; <3 (ok j'ai comprit, vous acceptez pas sa nouvelle coupe de cheveux--- xD) |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 17 Jan - 20:17 | |
| C'est splendide :o le mouvement de la crinière est juste... woah... x) Et ces yeux... ! <-- Moi IRL |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 17 Jan - 20:23 | |
| c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 18 Jan - 13:01 | |
| Toxic:Je suis contente qu'elle te plaise ! et avec de si long cheveux fallait bien faire quelque chose de jolie ( noooon j'adore sa nouvelle coupe c'est juste que j'avais toujours l'ancienne à l'esprit !....... et puis j'arrivais pas à la faire ) Linkins:Merci ! ( les yeux sont fais aux feutres fin parce que le crayon rendait moche ) Axnoob: merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 18 Jan - 22:01 | |
| C'est kro'bo! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 7 Fév - 13:32 | |
| désolé du retard et merci Likoza ! ma petite Mort Noire ( à gauche !) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 15 Mar - 17:33 | |
| - Spoiler:
le premier est dans la galerie ( rappelez vous le tout rose avec pleins de truc sur la tronche !) le deuxième dessin c'est un très très vieux ( tout début ) que j'avais créer mais je l'aimais bien alors je l'ai encore fais mais dans trois style dite celui qui lui vas le mieux ( svp ) EDIT: - Spoiler:
le gros coeur très très moche est la pour caché une très vilaine tache
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 2 Avr - 23:51 | |
| *arrive super en retard, pardon ;__;*
oh gosh, elle est encore plus jolie avec les couleurs sérieux ;____; <3333 Ces reflets dans les cheveux putains j'adore ;____; <3
Merci merci ;-; <333 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Ven 3 Avr - 20:34 | |
| C'est vraiment..trop.. :vomit des arcs en ciels: BEAU (ce smiley n'a jamais autant utilisé que sur cette page.) |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 4 Avr - 13:21 | |
| Mi de rien sa ma fais tellement plaisir de la dessiner ( sérieux cala elle déchire trop ) Merci Mousstery ! EDIT: Youpi !!! j'ai ENFIN fini les dessins que j'avais promis de faire ! je vais pouvoir commencer les autres ainsi que les demandes de deux brony (MOI CONTENTE MOI REPOS MOI HEUREUSE) |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 28 Juin - 13:06 | |
| encore un peu de patience amis brony vos demandes sont presque finis ! - Creepy pony:
- princesse Univer:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
| |
|
| |
| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|