AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

merci pour tout vos commentaires mes petits poneys ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 120129551

Spoiler:
j'ai essayer quelque chose d'autre parce que le poney au bout d'un moment c'est répétitif
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Wow, alors la ces dessins...
Sérieusement j'adore ta façon de représenter les poneys, tu as un style propre à toi qui apporte vraiment de la fraicheur à tout ce que l'on peut voir ailleurs.  
Sérieusement je pense que tu es mon "Artiste Brony" préféré du forum Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:44

Merci ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 752684259
bon je met l'adresse, l'image passe pas ici ( c'est du poney )
http://princessa-anemia.deviantart.com/art/Cadenlys-492154280
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:38

princessa Cadenza a écrit:
Spoiler:
J'aime, c'est très mignon malgré le côté creepy!

Mes félicitations! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:38

réponse tardive ,ty likoza !

j'up avec quelques dessins
Spoiler:

moi et les maths
Spoiler:

c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:13

J'adore le style, il est étrange mais c'est super classe.

Du travail de pro! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:45

Cette Rarity est juste magnifique!!! On dirait un personnage de fresque ou de vitrail!!!
Ce serait cool d'ailleurs une fresque entière avec ces petits dessins! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:46

merciiiiiii!

hmm une fresque entière ... se serais cool Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

Et pourquoi pas rajouter des ailes de breezie à cette Rarity, elle en a le design. En tout cas, me gusta! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

ah oueeee en breezie sa devrait le faire

thank youuu Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

tous frais et pas fini
correction du spoiler. tounicoon:
merci tounicoon


Dernière édition par princessa Cadenza le Mar 23 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:38

wow ! j'adore la forme de la tête *o* et ... mais que vois je ? encore des oreilles de batponys ? tu a attraper le virus XD ( les batpony gouverneront le moonnnnddeeee !!!! ) Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 752684259 hâte de voir la colo terminée !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:02

Ça a beau ne pas être terminé, c'est très sympathique pour l'instant (surtout la crinière)!
Au fait, ce sont bien deux poneys sur ton dernier? Hâte de voir le résultat. Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 174144324
Les formes gracieuses donnent un effet très poétique sur tes dessins je trouve, même si je pense que ça a été dit à maintes reprises sur ce topic.
D'ailleurs, mettre des oreilles à la "bat pony" est une bonne idée pour ça. Bref, continue, tu as toute mon attention Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

Oh God elle est juste super jolie Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 So-awesomeplz

J'adore simplement le mouvement fluide et hypnotisant des cheveux, on sait plus où donner de la tête tellement y'a de mèches *_*
Et ce regard rouge vif limite sanglant, ça rend bien le côté inquiétant qu'elle peut avoir <3

Merci beaucoup, elle est juste trop géniale ;A; <3

(ok j'ai comprit, vous acceptez pas sa nouvelle coupe de cheveux--- xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

C'est splendide :o le mouvement de la crinière est juste... woah... x)
Et ces yeux... !

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 752684259 <-- Moi IRL
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

c'est beau Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:01

Toxic:Je suis contente qu'elle te plaise ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 791999698 et avec de si long cheveux fallait bien faire quelque chose de jolie ( noooon j'adore sa nouvelle coupe c'est juste que j'avais toujours l'ancienne à l'esprit !.......et puis j'arrivais pas à la faire Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 2554839287 )

Linkins:Merci ! ( les yeux sont fais aux feutres fin parce que le crayon rendait moche )

Axnoob: merci !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:01

C'est kro'bo! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Smiling_applejack_by_pikamander2-d5mpyln
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:32

désolé du retard et merci Likoza !
ma petite Mort Noire ( à gauche !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:33

Spoiler:

le premier est dans la galerie ( rappelez  vous le tout rose avec pleins de truc sur la tronche !)

le deuxième dessin c'est un très très vieux ( tout début ) que j'avais créer mais je l'aimais bien alors je l'ai encore fais mais dans trois style dite celui qui lui vas le mieux ( svp Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 2123717884 )

EDIT:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:51

*arrive super en retard, pardon ;__;*

oh gosh, elle est encore plus jolie avec les couleurs sérieux ;____; <3333
Ces reflets dans les cheveux putains j'adore ;____; <3

Merci merci ;-; <333
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

C'est vraiment..trop..
:vomit des arcs en ciels:
BEAU Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 752684259
(ce smiley n'a jamais autant utilisé que sur cette page.)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

Mi de rien sa ma fais tellement plaisir de la dessiner ( sérieux cala elle déchire trop  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 3776516532 )

Merci Mousstery ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 2085074178

EDIT: Youpi !!! j'ai ENFIN fini les dessins que j'avais promis de faire !

je vais pouvoir commencer les autres ainsi que les demandes de deux brony (MOI CONTENTE MOI REPOS MOI HEUREUSE)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:06

encore un peu de patience amis brony vos demandes sont presque finis !

Creepy pony:

princesse Univer:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une amie
» La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Français rhyme avec Poney - l'aviez vous remarqué?
» La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-