AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:09

OHHHWHHHHHHHH j'aime trop c'est trop mignon Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:48

princessa Cadenza a écrit:
cherchez pas pour la couleur de Luna c'est un royal fail-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 22
Localisation : Sous ton lit, la nuit :3

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Oh c'est trop mignon le dessin avec Celestia qui tient Luna dans ses bras rainbowdash et pour le dessin un peu plus loin dans ta galerie avec le poney multicolore, je sais pas pourquoi mais j'adore son museau Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 1775904540
(suis-je étrange ? Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 3680594977 )
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:03

*la réponse hyper tardive*

DarkyDashy: meurciiii

vivi04264: MAIS NON TU NE L ES PAS POURQUOI SERAIS TU ETRANGE C EST TRES BIEN LES MUSEAUX *non je ne crie pas*

Instanz: merci pour se Ba Dum Tss si bien placé

Spoiler:

Spoiler:

ça c'est pas un poney:

je suis bien consciente que mes dessins ne sont pas parfait c'est pourquoi je vous invite à me dire ou se trouve les plus grosses erreurs et me conseiller pour améliorer tout ça , ah ! Et pour l'anatomie bizarre de mes poneys c'est normal j'aime mes poneys ainsi *keur sur vous*
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:59

Y'a pas grand chose à critiquer, vu que leur aspect famélique fait partie de ton style !
On aura droit à des colos ?

Sinon c'est toujours joli, continue !! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

AH Mais c'est fou, chaque dessin que tu poste est plus beau que le précédent. On voit vraiment que tu t'améliore Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 3007958872
J'adore les cuisses de la dernière
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:43

Trop de poussière ici *crache ses poumons*


famélique mais pas parfait , je voudrais qu'on m'aide sur se point pour qu'ils soient ....Heuuuu dans mon style ET parfait ti vois ?

ça bébé c'est du talent *et beaucoup de modestie* Non je tryhard juste comme une dingue sur mon lit en pensant à un dessin parfait pour reproduire de la ...Du caca-  c'est bow les cuissettes heing?

5 minutes de dessin:
*sens le "ohlala comment tu t'es inspirée d'Imalou" arriver à toute vitesse ....Ou pas

les colos , hhhhhhssss ça va être dur , j'ai pas beaucoup de temps libre pour le dessin alors pour la colo qui est encore plus longue , là faut s'attendre à en voir une dans 5-6 mois surtout que j'ai une foule de dessins en retard , que j'ai des idées qui viennent toutes les 5 minutes , du coup je suis dans un caca monstrueux et la maladie ne m'aide pas .M'enfin , je pense que je vais devoir mettre mes idées de côté pour un moment et finir les autres d'abord , c'mieux non? Aller c'était le racontage de life du moment , je vous dis , bonsoir et à très bientôt Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:23

WAY TA PIKAY LAY IDAY D'IMALOU #report

Et est-ce que ta maladie à rapport avec le caca ? :T paske t'en parles beaucoup aloooors walah
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:57

Là , là j'avoue , j'ai gloussé comme une dinde en voyant ta phrase #bonpublic

mais mais mais j'ai dis caca que DEUX fois , c'est  , c'est pas parce que .....shit c'est aussi le seul mot que j'ai écris deux fois é_è
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:48

Non ce n'est pas un double post , regardez la date bin elle date alors c'pas un double hein ? <x>


et des sketchs de marde parce que je suis une bonne grosse feignasse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une amie
» La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Français rhyme avec Poney - l'aviez vous remarqué?
» La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-