| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 11 Mai - 16:05 | |
| Lovelly! |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 1 Juin - 15:39 | |
| Oh gosh ! désolé du retard ! adri : vraiment ? (cool ! ) coryu: thank ! voila ce que sa donne quand je ne m'applique pas du tout j'ai mis tout mes OCs - je t'aime french brony:
|
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 1 Juin - 19:05 | |
| Hey! J'ai fais un tit tour sur ta gallerie c'est vraiment très agréable à regarder! Il y vraiment de jeunes talents sur ce forum. J'aime beaucoup ta manière de designer tes poney. Ils sont très dynamiques.
Et avec quoi encre tu tes dessins? Si ce n'est pas déja fait je te conseille très activement d'investir dans du matériel un peu plus pro tel que: promarker noir ou posca noir ( tu va redécouvrir l'encrage ), stylos micron ( si tu préfère le travail de précision type manga) ou alors pourquoi ne pas tester une bonne vieille plume? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 7 Juin - 12:27 | |
| Merci ! j'encre en ce moment avec un feutre-plume soi-disant made in japan ,c'est agréable car la plume glisse bien sinon en général j'utilise de simple feutre noir fin 0,1 ou 0,2 qui se trouve un peu partout dans les magasins et en parlant de bonne veille plume tu veux parler de la plume que tu trempe dans le pot d'encre ? et bien pour tout te dire c'est avec sa que j'encrais au début sauf que sa partais dans tous les sens et que sa faisais un truc moche et dégueulasse et sa bousillais tout mes dessins,du coup maintenant j'encre au feutre ,et puis les feutres promarker c'est cher et c'est loin donc sinon merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 14 Juin - 17:24 | |
| J'up avec un grand soleil et une petite lune - Spoiler:
et SA c'est ma première aquarelle troller par foutus scan d'osthi d'criss d'tabarnak ciboire ! - Spoiler:
|
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 14 Juin - 20:17 | |
| Le style de profil sur la deuxième me rappelle le style de Human Waste, tu t'es inspirée? En tout cas, chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 15 Juin - 11:08 | |
| Human Waste ? * fouille dans sa mémoire* aahh celle qui faisais des poneys avec une grosse bouille et des longs cils tout partout ? je ne le nie pas je crois que inconsciement j'ai du m'inspirer d'elle ( en même temps fô avouer que ses poneys sont trop chou) en tout cas merci ! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Lun 16 Juin - 16:31 | |
| C'est toujours aussi beautifull bien sur Par contre la corne de Celestia est vraiment mal placer, faut faire gaffe a ca! |
|
| |
#julilly Petit nouveau
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Ven 27 Juin - 15:45 | |
| J'ai absolument touuut regardé. Et je compte pas faire un commentaire pour chaque dessin. Bien que je sois bavarde, j'm'ennuie vite. ^^
Bref. On voit énormément la différence entre tes premiers dessins puis les tout récents. Et franchement ça me plait. Plus le temps passe, plus ton coup de crayon devient adroit, précis et fin, et plus tu te mets à faire des poneys dans tous les sens. :) J'adoOore la façon dont tu les imagine. Avec des looongues pattes, des ptits poils et des graaandes oreilles.
Rebref. Bravo ! :party: |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 28 Juin - 16:19 | |
| chappy: merci et oui je sais que la corne de célestia est mal placé, la flemme de corriger sans doute julilly: merci ! les grandes oreilles c'est chappy ,les ptits poils c'est toxic et les longues pattes c'est moi et merci a vous ! |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 29 Juin - 22:10 | |
| Awesome!
Amazing!
Powerfull!
Waaaaaaaaaaah!
C'EST TROP BIEN FAIT!(continue) |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 19 Juil - 18:27 | |
| Watchatcha ! désolé pour le retard ! j'essaye de nouveaux trucs ! - Spoiler:
- Niu-Mao:
Niu-Mao est une ponette douce et rêveuse ,se faisant rejetée par les autres qui ne s'arrête qu'a sa robe étrange elle n'a pratiquement pas d'amis à par Linsey et Lynette qui sont des monstres aux yeux des autres poneys pas aux yeux de Nyu qui les considères comme ses soeurs
- Lierre est un mâle:
voili voilou c'est tout ! je compte sur vous pour des conseils pour améliorer mes dessins ! |
|
| |
#Chibiyokai-PurpleBlood A la réponse
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 19 Juil - 19:18 | |
| oohhhh la colos de nyu est super ! et lierre est géniaaaaalll *^* edit : hey j'avais pas vus les trois avant tout aussi genialisiiimee |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 20 Juil - 0:03 | |
| Il est magnifique le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Dim 20 Juil - 15:04 | |
| Ohhhh merci merci merci ! j'ai mis du temps à faire la colo de Niu et Lierre n'en parlons pas , 2 semaines dessus pour le faire *.* Et encore merci a vous ! |
|
| |
#coryu Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Mer 23 Juil - 21:15 | |
| C'est extremement bien fait je veut faire pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 13 Sep - 17:29 | |
| * souffle pour enlever la poussière* c'est quiqui qui revient ? - C'est BIBI:
|
|
| |
Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 18 Sep - 17:07 | |
| OOOHHHHH trop trop belle la criniere les detail oh mon dieu -fait un malaise - c'Est troooppp beaauuuuu y aurat une colo ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 20 Sep - 12:30 | |
| oui il y a une colo ( en cours ) Et merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 18 Oct - 15:42 | |
| Je reviens en foooorce! - Spoiler:
|
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 18 Oct - 16:09 | |
| Tellement adorable ! J'a-d-o-r-e les yeux Super bien fait ! (ceci était très constructif) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 18 Oct - 16:59 | |
| Cuuute! La constructivité des commentaires est grande chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Sam 18 Oct - 17:08 | |
| Merci ! les yeux sont fait au feutres c'est peut être pour ça, l'effet ..... sparasprite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 30 Oct - 15:15 | |
| aaahhhhhhh je fond elle est trop mignonne et ses yeuuuuxxx ses yeuuuuxxxxxx -tombe evanouie par tant de beauté- |
|
| |
#Chanek A la réponse
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! Jeu 30 Oct - 19:05 | |
| Je viens de me refaire l'historique de ce sujet/galerie: c'est chouette de voir l'évolution de ton trait! Tu as vraiment quelque chose a creuser dans les motifs a base de courbes: c'est là ta grande force, et cela donne un certain style, une vraie douceur, a ton travail. A vrai dire, j'aurai aimé savoir en faire autant a ton age! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
| |
|
| |
| Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! | |
|