AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 1500273347 Lovelly! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:39

Oh gosh ! désolé du retard !

adri : vraiment ? (cool ! )

coryu: thank !

voila ce que sa donne quand je ne m'applique  pas du tout
j'ai mis tout mes OCs
je t'aime french brony:
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

Hey! J'ai fais un tit tour sur ta gallerie c'est vraiment très agréable à regarder! Il y vraiment de jeunes talents sur ce forum.
J'aime beaucoup ta manière de designer tes poney. Ils sont très dynamiques.

Et avec quoi encre tu tes dessins?
Si ce n'est pas déja fait je te conseille très activement d'investir dans du matériel un peu plus pro tel que: promarker noir ou posca noir ( tu va redécouvrir l'encrage ), stylos micron ( si tu préfère le travail de précision type manga) ou alors pourquoi ne pas tester une bonne vieille plume?
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

Merci !

j'encre en ce moment avec un feutre-plume soi-disant made in japan ,c'est agréable car la plume glisse bien

sinon en général j'utilise de simple feutre noir fin 0,1 ou 0,2 qui se trouve un peu partout dans les magasins

et en parlant de bonne veille plume tu veux parler de la plume que tu trempe dans le pot d'encre  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 2750068867 ? et bien pour tout te dire c'est avec sa que j'encrais au début sauf que sa partais dans tous les sens et que sa faisais un truc moche et dégueulasse et sa bousillais tout mes dessins,du coup maintenant j'encre au feutre ,et puis les feutres promarker c'est cher et c'est loin donc  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 3357631100 

sinon merci !  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

J'up avec un grand soleil et une petite lune

Spoiler:

et SA c'est ma première aquarelle troller par foutus scan d'osthi d'criss d'tabarnak ciboire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:17

Le style de profil sur la deuxième me rappelle le style de Human Waste, tu t'es inspirée?  rainbowdash 

En tout cas, chapeau  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:08

Human Waste ? *fouille dans sa mémoire*

aahh celle qui faisais des poneys avec une grosse bouille et des longs cils tout partout ?

je ne le nie pas je crois que inconsciement j'ai du m'inspirer d'elle  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 4278094681 ( en même temps fô avouer que ses poneys sont trop chou)

en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

C'est toujours aussi beautifull bien sur  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 791999698 

Par contre la corne de Celestia est vraiment mal placer, faut faire
gaffe a ca!
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:45

J'ai absolument touuut regardé. Et je compte pas faire un commentaire pour chaque dessin. Bien que je sois bavarde, j'm'ennuie vite. ^^

Bref.
On voit énormément la différence entre tes premiers dessins puis les tout récents. Et franchement ça me plait.
Plus le temps passe, plus ton coup de crayon devient adroit, précis et fin, et plus tu te mets à faire des poneys dans tous les sens. :)
J'adoOore la façon dont tu les imagine. Avec des looongues pattes, des ptits poils et des graaandes oreilles.

Rebref.
Bravo !  :party: 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:19

chappy: merci et oui je sais que la corne de célestia est mal placé, la flemme de corriger sans doute

julilly: merci ! les grandes oreilles c'est chappy ,les ptits poils c'est toxic et les longues pattes c'est moi

et merci a vous ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10

Awesome!

Amazing!

Powerfull!

Waaaaaaaaaaah!

C'EST TROP BIEN FAIT!(continue)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:27

Watchatcha ! désolé pour le retard !

j'essaye de nouveaux trucs !
Spoiler:

Niu-Mao:

Lierre est un mâle:

voili voilou c'est tout ! je compte sur vous pour des conseils pour améliorer mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:18

oohhhh la colos de nyu est super !
et lierre est géniaaaaalll *^*
edit : hey j'avais pas vus les trois avant tout aussi genialisiiimee
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

Il est magnifique le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:04

Ohhhh merci merci merci !  Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 120129551 

j'ai mis du temps à faire la colo de Niu et Lierre n'en parlons pas , 2 semaines dessus pour le faire *.*

Et encore merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

C'est extremement bien fait je veut faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:29

*souffle pour enlever la poussière*
c'est quiqui qui revient ? Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 1312138287
C'est BIBI:
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:07

OOOHHHHH
trop trop belle la criniere les detail oh mon dieu -fait un malaise - Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 3776516532
c'Est troooppp beaauuuuu Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 120129551 y aurat une colo ????
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:30

oui il y a une colo Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 3136166433  ( en cours )

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

Je reviens en foooorce!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:09

Tellement adorable ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 120129551
J'a-d-o-r-e les yeux Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 3970116340 Super bien fait ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 791999698
(ceci était très constructif)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

Cuuute! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 752684259

La constructivité des commentaires est grande chez moi. Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Merci ! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 791999698

les yeux sont fait au feutres c'est peut être pour ça, l'effet ..... sparasprite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chibiyokai-PurpleBlood
A la réponse
Chibiyokai-PurpleBlood

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'univers

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:15

aaahhhhhhh je fond elle est trop mignonne et ses yeuuuuxxx ses yeuuuuxxxxxx Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 1342659158
-tombe evanouie par tant de beauté-
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

Je viens de me refaire l'historique de ce sujet/galerie: c'est chouette de voir l'évolution de ton trait!

Tu as vraiment quelque chose a creuser dans les motifs a base de courbes: c'est là ta grande force, et cela donne un certain style, une vraie douceur, a ton travail.

A vrai dire, j'aurai aimé savoir en faire autant a ton age! Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Contenu sponsorisé




Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!   Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une amie
» La Galerie (avec un G majuscule) de Tikomi
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Français rhyme avec Poney - l'aviez vous remarqué?
» La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-