AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:27

Pour moi, MLP c'est une meilleur vie, un bonheur infini au point que j'aimerais recréer ponyville sur un terrain libre ou recréer le monde de MLP un peu comme tron.
En gros, MLP = Un rêve malheureusement impossible Sad

I want to become a pony (Nimporte lequel j'men fiche) !

EDIT: J'aime aussi cette serie car ils se fou**** pas de toi et ca j'aime :3

Dernière édition par AFrenchBrony le Dim 7 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:47

Perso, je trouve que mlp est un bon vieux dessin animé comme on n'en fait plus.
Des gags cartoonestques, des personnages charismatiques (Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 791999698 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 1601293786 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 1656547184 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 2123717884 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 2085074178 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 120129551 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 959537370 Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 4278094681 ), une petite moral et des situations vraiment hilarantes.

Ca me rappelle l'époque où je passait des après-midi entière à me farcir des dessins animés à la télé. (non par ce qu'aujourd'hui, les dessins animés Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 4264413705 )
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:07

Citation :
(non par ce qu'aujourd'hui, les dessins animés Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 4264413705   )
Adventure Time, The Amazing World of Gumball, Gravity Falls, Scooby Doo Mystery Inc, Kaeloo, Regular Show, ect...
Ah bah non c'est sûr, c'est nul les dessins-animés aujourd'hui.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:54

Luidi a écrit:
Citation :
(non par ce qu'aujourd'hui, les dessins animés Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 4264413705   )
Adventure Time, The Amazing World of Gumball, Gravity Falls, Scooby Doo Mystery Inc, Kaeloo, Regular Show, ect...
D'autant plus ironique que c'est justement parce que quelqu'un avait fait "non parce qu'aujourd'hui les dessin animés" qu'MLP a finalement eu autant de succès.
Cela dit quand j'ai essayé de regarder je-sais-plus-comment-s'appelle-la-chaîne-française-sur-laquelle-passe-MLP je suis tombé sur le Marsupilami et ça a été comme si on déchirait la BD devant mes yeux, même si le marsoupi' au fond il était assez bien fait. À une autre occasion j'ai pu voir Gaston Lagaffe animé et c'était d'une fidélité à la BD à tout épreuve... au point que bon, autant retourner lire la BD...

C'est pour ça que pour moi MLP ne peut pas se contenter d'être juste "bien". Ca, les autres DA y arrivent aussi, et chacun ses goûts. Il se doit d'avoir "quelque chose" en plus.
Mais j'ai déjà donné mon avis tout personnel sur la question.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:18

Luidi a écrit:
Citation :

en fait, j'ai l'impression que touts ces dessins animés se sont popularisé à peu près en même temps, comme s'il y avait eu une sorte de renouveau du cartoon dans les années récente
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:23

Bah ouais, entre 2005 et 2009, il y a eu un petit passage à vide avec les DAs je trouve (y'en avait qui était sympa, mais rien de bien génial quoi) ! Alors oui, c'est une sorte de renouveau, et moi, en tant qu'adorateur de Dessin-Animé, je ne peux que m'en réjouir !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:30

J'avouerai qu'entre 2004 et FiM il y a eu comme un vide dans les dessins animés. Je parle même pas des animes japonais que je trouve over industrialisé ( Genre One Piece). Y'a juste eu Gurren Lagan et Samouraï Shamploo mais le reste caca.

Je m'était arrêter sur le dernier Sonic que j'avais trouvé bien épic malgré les défaut. Y'a même eu un effet d'essoufflement au niveau des dessins animé des super héros, même si le dernier Spiderman est superbement dans l'esprit du comic c'est pas comme avant, ya pas ce truc...

Après pour le reste rien de tape a l'œil comme j'ai cité avant. FiM me rapel ce merveilleux temps des Super Nana et du laboratoire de Dexter, un style très simple mais pourtant hyper attachant, de plus ça déborde de vie et de couleur. On en avait besoin je crois Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres   Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres - Page 3 Icon_minitime

Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3