| Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#AFrenchBrony A la réponse
Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : Ponyville, Equestria
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 19:27 | |
| Pour moi, MLP c'est une meilleur vie, un bonheur infini au point que j'aimerais recréer ponyville sur un terrain libre ou recréer le monde de MLP un peu comme tron. En gros, MLP = Un rêve malheureusement impossible I want to become a pony (Nimporte lequel j'men fiche) ! EDIT: J'aime aussi cette serie car ils se fou**** pas de toi et ca j'aime :3
Dernière édition par AFrenchBrony le Dim 7 Juil - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 21:07 | |
| - Citation :
- (non par ce qu'aujourd'hui, les dessins animés )
Adventure Time, The Amazing World of Gumball, Gravity Falls, Scooby Doo Mystery Inc, Kaeloo, Regular Show, ect... Ah bah non c'est sûr, c'est nul les dessins-animés aujourd'hui. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 21:54 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
Adventure Time, The Amazing World of Gumball, Gravity Falls, Scooby Doo Mystery Inc, Kaeloo, Regular Show, ect... Ah bah non c'est sûr, c'est nul les dessins-animés aujourd'hui. D'autant plus ironique que c'est justement parce que quelqu'un avait fait "non parce qu'aujourd'hui les dessin animés" qu'MLP a finalement eu autant de succès. Cela dit quand j'ai essayé de regarder je-sais-plus-comment-s'appelle-la-chaîne-française-sur-laquelle-passe-MLP je suis tombé sur le Marsupilami et ça a été comme si on déchirait la BD devant mes yeux, même si le marsoupi' au fond il était assez bien fait. À une autre occasion j'ai pu voir Gaston Lagaffe animé et c'était d'une fidélité à la BD à tout épreuve... au point que bon, autant retourner lire la BD... C'est pour ça que pour moi MLP ne peut pas se contenter d'être juste "bien". Ca, les autres DA y arrivent aussi, et chacun ses goûts. Il se doit d'avoir "quelque chose" en plus. Mais j'ai déjà donné mon avis tout personnel sur la question. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 22:18 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
Adventure Time, The Amazing World of Gumball, Gravity Falls, Scooby Doo Mystery Inc, Kaeloo, Regular Show, ect... Ah bah non c'est sûr, c'est nul les dessins-animés aujourd'hui. en fait, j'ai l'impression que touts ces dessins animés se sont popularisé à peu près en même temps, comme s'il y avait eu une sorte de renouveau du cartoon dans les années récente |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 22:23 | |
| Bah ouais, entre 2005 et 2009, il y a eu un petit passage à vide avec les DAs je trouve (y'en avait qui était sympa, mais rien de bien génial quoi) ! Alors oui, c'est une sorte de renouveau, et moi, en tant qu'adorateur de Dessin-Animé, je ne peux que m'en réjouir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres Dim 7 Juil - 22:30 | |
| J'avouerai qu'entre 2004 et FiM il y a eu comme un vide dans les dessins animés. Je parle même pas des animes japonais que je trouve over industrialisé ( Genre One Piece). Y'a juste eu Gurren Lagan et Samouraï Shamploo mais le reste caca. Je m'était arrêter sur le dernier Sonic que j'avais trouvé bien épic malgré les défaut. Y'a même eu un effet d'essoufflement au niveau des dessins animé des super héros, même si le dernier Spiderman est superbement dans l'esprit du comic c'est pas comme avant, ya pas ce truc... Après pour le reste rien de tape a l'œil comme j'ai cité avant. FiM me rapel ce merveilleux temps des Super Nana et du laboratoire de Dexter, un style très simple mais pourtant hyper attachant, de plus ça déborde de vie et de couleur. On en avait besoin je crois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres | |
| |
|
| |
| Ma vision de My little Pony Friendship is magic: Poster les vôtres | |
|