| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 16:01 | |
| Place acheté aussi ! J'ai pris le num de Skapou au passage, on sait jamais.
Y'a pas de ticket à imprimer ou autre par contre? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 16:50 | |
| C'est un tarif de groupe, alors nous regroupons l'argent, on paye et on vous passe les billets le jour meme. Comme à disney (pour ceux qui y étaient). PS: pour ceux qui prennent mon numero, envoyer un sms en indiquant votre pseudo.
Dernière édition par Skapou le Lun 5 Aoû - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 20:46 | |
| Hum, du coup, personnellement je peut pas payer via internet, je fais comment ? |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 21:49 | |
| Malheureusement c'est le seul moyen, mais je suis sur que tu va trouver quelqu'un autour de toi qui le pourra |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 22:03 | |
| Je vais voir, au pire je reviens chialer le 14 sur le forum pour m'arranger avec quelqu'un d'autre... |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 22:13 | |
| Ticket péyay.
Bon, reste plus qu'à rassembler mes forces et à comprendre comment utiliser le RER et les navettes pour me rendre là-bas correctement le jour venu. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 10:37 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Ticket péyay.
Bon, reste plus qu'à rassembler mes forces et à comprendre comment utiliser le RER et les navettes pour me rendre là-bas correctement le jour venu. Préviens quand tu auras décidé de l'heure, je viendrai aussi en navette et j'ai pas envie d'y aller tout seul ! |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 13:56 | |
| t'inquiète, je serais avec vous |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 13:57 | |
| - dinomax a écrit:
- t'inquiète, je serais avec vous
Je sais as pour vous... Mais mi ça me ferais peur...... x3 |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 20:47 | |
| En ce qui me concerne, il me manque plus que le num de Jupony et je serais OK pour prendre tout le monde. Quelqu'un aurait une idée de signal sonore que je pourrait faire afin que je me fasse reconnaître dès que j'approche de la maison des poneys que je vais prendre? (une musique en particulier). De toute manière j'enverrait un texto (en roulant ) pour dire quand j'arrive. Par contre ça risque d'être tôt vu que je part tôt (genre 6/7h du mat. pour être sûr), et RK va douiller vu que c'est lui que je prend en premier |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 20:48 | |
| Je suis du genre matinal, et je risque d'être sur le trottoir quand tu arriveras, en traînant Aya complètement amorphe derrière moi |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 22:47 | |
| Quantum Et Babsie confirmé et payé |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 6 Aoû - 23:02 | |
| Je confirme ma venue au meet-up ! Je ne prendrais en revanche pas mon billet par l'AROBD. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 19:30 | |
| Je confirme de nouveau, et pour cause, je viens de payer sur l'AROBD. |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 20:22 | |
| et et et et dite sa dérange personne si j'invite une ou deux personne non brony a venir avec moi au meet up ??????? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 20:43 | |
| - kisakarou a écrit:
- et et et et dite sa dérange personne si j'invite une ou deux personne non brony a venir avec moi au meet up ???????
Est-tu déjà allé a un meet-up ? Si oui, tu sais comment c'est, et tu assume que tes potes vont voir ca. Si non, tu sais pas, et en général des gens non brony (que je set par défaut des ma tête comme moins ouverts d'esprit que des bronys, non pas que les pas brony sont pas ouverts d'esprit, ou que les bronys soit tous ouvert d'esprits) mais je pense pas qu'ils te considèrent de la même façon après ca. Après, si tu porte tes couilles, moi ca me dérange pas Quelqu'un pour compléter/contre-argumenter/troller par rapport a ce que je viens de dire ? |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 20:55 | |
| - Ouplas a écrit:
- Est-tu déjà allé a un meet-up ?
Si oui, tu sais comment c'est, et tu assume que tes potes vont voir ca. Si non, tu sais pas, et en général des gens non brony (que je set par défaut des ma tête comme moins ouverts d'esprit que des bronys, non pas que les pas brony sont pas ouverts d'esprit, ou que les bronys soit tous ouvert d'esprits) mais je pense pas qu'ils te considèrent de la même façon après ca.
Après, si tu porte tes couilles, moi ca me dérange pas
Quelqu'un pour compléter/contre-argumenter/troller par rapport a ce que je viens de dire ? oui j'ai déjà fait plusieurs meet up et mes potes s'en fout des gens qui sont "fou" et demande qu'a passer une bonne journée (se qui est souvent le cas ) mais je leurs et posé la question et aucun ne peut venir ......... car il reparte en vacances je sais pas ou voir je sais pas qui donc je serait tout seul a y aller |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 20:59 | |
| - Ouplas a écrit:
- kisakarou a écrit:
- et et et et dite sa dérange personne si j'invite une ou deux personne non brony a venir avec moi au meet up ???????
Est-tu déjà allé a un meet-up ? Si oui, tu sais comment c'est, et tu assume que tes potes vont voir ca. Si non, tu sais pas, et en général des gens non brony (que je set par défaut des ma tête comme moins ouverts d'esprit que des bronys, non pas que les pas brony sont pas ouverts d'esprit, ou que les bronys soit tous ouvert d'esprits) mais je pense pas qu'ils te considèrent de la même façon après ca.
Quelqu'un pour compléter/contre-argumenter/troller par rapport a ce que je viens de dire ? Bof je suis déjà allé à plein de meet-up et je ne vois pas trop ce que tu veux dire. A part dans certains meet-up "random" (ceux où on se retrouve dans Paris juste pour se voir, sans faire quelque chose de précis) où l'ambiance était parfois bien Pinkie Pie et où on peut effectivement nécessiter un temps d'adaptation, je ne vois pas pourquoi un groupe de non brony serait "choqué". "assume que tes potes vont voir ca" > Quelques tee-shirts MLP et quelques peluches qui se promènent ? S'ils sont bien au courant du phénomène MLP et tout le tralala, je ne pense pas que ça pose un problème ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 21:19 | |
| T-shirt je dit pas mais les pluches... |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 21:20 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ouplas a écrit:
- kisakarou a écrit:
Est-tu déjà allé a un meet-up ? Si oui, tu sais comment c'est, et tu assume que tes potes vont voir ca. Si non, tu sais pas, et en général des gens non brony (que je set par défaut des ma tête comme moins ouverts d'esprit que des bronys, non pas que les pas brony sont pas ouverts d'esprit, ou que les bronys soit tous ouvert d'esprits) mais je pense pas qu'ils te considèrent de la même façon après ca.
Quelqu'un pour compléter/contre-argumenter/troller par rapport a ce que je viens de dire ? Bof je suis déjà allé à plein de meet-up et je ne vois pas trop ce que tu veux dire. A part dans certains meet-up "random" (ceux où on se retrouve dans Paris juste pour se voir, sans faire quelque chose de précis) où l'ambiance était parfois bien Pinkie Pie et où on peut effectivement nécessiter un temps d'adaptation, je ne vois pas pourquoi un groupe de non brony serait "choqué".
"assume que tes potes vont voir ca" > Quelques tee-shirts MLP et quelques peluches qui se promènent ? S'ils sont bien au courant du phénomène MLP et tout le tralala, je ne pense pas que ça pose un problème !
Je parlais bien des randoms meet up sur paris ambiance Pinkie. Mais ca vient aussi de moi, pas mal de mes "potes" sont des putains de coincés. |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 7 Aoû - 21:31 | |
| Ok, eh bien dans les autres meet-up (convention, parc d'attraction, etc) l'ambiance est un peu moins Pinkie Pie en général. - ToroPicana a écrit:
- T-shirt je dit pas mais les pluches...
Oui, je me rappelle qu'à Disney il y avait au moins une Apple Bloom qui se baladait (et peut-être aussi une Pinkie!). En général y'a toujours des gens qui se ramènent avec des peluches MLP dans les meet-up Bon faudrait peut-être que j’arrête le HS... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 9 Aoû - 10:22 | |
| Attention! Dernier jour pour acheter votre place http://www.bronydays.org/meet-up-au-parc-asterix/ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 9 Aoû - 12:38 | |
| Je sais pas si on aura le droit de prendre des photos, mais en tout cas je prendrais ma GoPro, ça donne des résultats lol - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
| |
|
| |
| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|