AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:31

Rainbow Knight a écrit:

Et à ce que j'ai compris, et cela semble se confirmer, c'est une sortie conjointe avec le forum Frenchy Ponies ?
(Avec deux groupes de Brony... the fun has been doubled...)

Exactement. Vu que tout le monde est sympa, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:50

Nous sommes tous Brony, le même dessin-animé nous passionne. Même sur des forums séparés nous ne sommes qu'une même communauté.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:20

Rainbow Knight a écrit:
Nous sommes tous Brony, le même dessin-animé nous passionne. Même sur des forums séparés nous ne sommes qu'une même communauté.
Tout à fait exact ! Et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux copains [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 3007958872
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:23

Surtout dans un parc d'attractions, c'est un endroit super pour s'amuser entre potes. Enfin, du moment qu'on force personne à monter dans les grands-huit s'il a peur... Et oui y en a qui en sont capables, et quand on à peur sur ce genre de manège... [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 1342659158

Donc soyons tous amis [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 3007958872
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:34

Après l'expérience du meet up au parc disney, je remet ça sans problème pour celui-ci.[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 791999698
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:51

Mac Haverst a écrit:
Après l'expérience du meet up au parc disney, je remet ça sans problème pour celui-ci.[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 791999698

Yes, c'est super que tu puisses venir ! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 120129551
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:28

Citation :

ravi que tu soit des notre, mon frère [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 2085074178
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:37

Sinon, on sait combien de personnes de Frenchy brony vont venir ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:21

Allez... J'ai une voiture, j'ai des sous, en plus c'est le week-end.

Si tout va bien d'ici là alors je vient [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Ppartytime-38215de
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:25

Il y auras des sangliers a manger ??
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:47

Sanglier = viande = c'est pas bien O.O
http://equestrianpp.org/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:48

La viande, c'est cool. C'est de la viande. Ça a un goût de viande, la texture de la viande, itou...

Viaaaaaaaaande...
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:56

Comptez moi peut être parmi les participants.

Si je suis bien à Paris à ce moment là.
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:13

Arf! Après décompte de mes économies je ne pourrai pas venir! C'est dommage, j'aurai adoré vous revoir, le meet-up à disneyland m'avait déjà laissé un super souvenir. [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 2123717884 
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:25

Juste, est ce qu'on sera 20 ? Parceque mon budget vacances est TRÈS serré, et je dois calculer à l'euro près si je veux faire qqchose avant le Meet-up...
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:04

Salut tout le monde.

Juste un petit rappel pour les personnes qui ne savaient pas ce qu'il faisaient, qui ne ce sont pas décidé ou n'aillant pas posté!!!

Le meet-up est dans un mois!
Spoiler:
Alors si vous voulez venir il faut vous manifester maintenant, par MP ou en postant sur ce topic.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:11

Je vais essayer d'être là, enfin, ça dépend surtout de ma situation financière. C'est un peu instable depuis quelques temps, et je n'ai pas vraiment de source de revenus vu que c'est un peu mort pour trouver du boulot dans la branche que je cherche pendant les vacances.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:49

Une personne serais dévoué à me prendre en voiture et à supporter mon humour mal placé ? rainbowdash 
il sera récompensé d'un dessin de son poney préféré et un lait au chocolat candy up

Dommage que Valou ne puisse pas venir (d'après ce qu'il ma dit au Sacré-coeur) avec lui j'aurai us le courage de faire Goudurix [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 3680594977 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:27

Jupony a écrit:
Une personne serais dévoué à me prendre en voiture et à supporter mon humour mal placé ? rainbowdash 
il sera récompensé d'un dessin de son poney préféré et un lait au chocolat candy up

Moi je dit pas non, ça dépend de là où tu es. Tout ce que je demande c'est de la bonne humeur [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 120129551 !
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:48

ToroPicana a écrit:
Jupony a écrit:

Moi je dit pas non, ça dépend de là où tu es. Tout ce que je demande c'est de la bonne humeur [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 120129551 !

Je suis à Paris, si tu veux qu'on en discute pour plus de détail je te conseil de m'ajouter sur skype [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 791999698 
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:55

À tout les gentils bronies qui se rendent là-bas en voiture/covoiturage, si il vous reste une petite place (même dans lecoffre :3), j'avoue être intéressé [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 2085074178

Je peut me trouver à peu près n'importe ou et n'importe quand dans Paris pour me prendre.

Dernière édition par Ouplas le Mar 23 Juil - 20:57, édité 1 fois (Raison : piti oubli)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:03

De même, si je peux y aller en tuture plutôt qu'en transport, c'est toujours plus fun. Mais je peux aussi me débrouiller [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:10

J'ai déjà jupony avec moi si tout se passe bien, mais il me reste encore 3 place. Après tout dépend de l'itinéraire...
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:15

ToroPicana a écrit:
J'ai déjà jupony avec moi si tout se passe bien, mais il me reste encore 3 place. Après tout dépend de l'itinéraire...

Je me mettrai au milieu de ta route, tu pourras pas me rater Wink

Bah moi je peut venir n'importe ou ça t'arrange dans tout la zone de paris couverte pas le métro/RER.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:26

Ouplas a écrit:
ToroPicana a écrit:

Je me mettrai au milieu de ta route, tu pourras pas me rater Wink

Bah moi je peut venir n'importe ou ça t'arrange dans tout la zone de paris couverte pas le métro/RER.

Pour ma part

Plus ont est fous plus ont rient !

Après ça dépend pour Toro [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 2085074178 

PS :Je monte devant [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 4279923920 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 2 Icon_minitime

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant