| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 17 Juin - 11:31 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
Et à ce que j'ai compris, et cela semble se confirmer, c'est une sortie conjointe avec le forum Frenchy Ponies ? (Avec deux groupes de Brony... the fun has been doubled...) Exactement. Vu que tout le monde est sympa, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 17 Juin - 11:50 | |
| Nous sommes tous Brony, le même dessin-animé nous passionne. Même sur des forums séparés nous ne sommes qu'une même communauté. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 17 Juin - 12:20 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Nous sommes tous Brony, le même dessin-animé nous passionne. Même sur des forums séparés nous ne sommes qu'une même communauté.
Tout à fait exact ! Et ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux copains |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 17 Juin - 12:23 | |
| Surtout dans un parc d'attractions, c'est un endroit super pour s'amuser entre potes. Enfin, du moment qu'on force personne à monter dans les grands-huit s'il a peur... Et oui y en a qui en sont capables, et quand on à peur sur ce genre de manège... Donc soyons tous amis |
|
| |
#Mac Haverst A la réponse
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 18 Juin - 13:34 | |
| Après l'expérience du meet up au parc disney, je remet ça sans problème pour celui-ci. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 18 Juin - 18:51 | |
| - Mac Haverst a écrit:
- Après l'expérience du meet up au parc disney, je remet ça sans problème pour celui-ci.
Yes, c'est super que tu puisses venir ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 18 Juin - 19:28 | |
| - Citation :
- Après l'expérience du meet up au parc disney, je remet ça sans problème pour celui-ci.
ravi que tu soit des notre, mon frère |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 24 Juin - 20:37 | |
| Sinon, on sait combien de personnes de Frenchy brony vont venir ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 26 Juin - 20:21 | |
| Allez... J'ai une voiture, j'ai des sous, en plus c'est le week-end. Si tout va bien d'ici là alors je vient |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 26 Juin - 23:25 | |
| Il y auras des sangliers a manger ?? |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 8 Juil - 18:47 | |
| Sanglier = viande = c'est pas bien O.O |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 8 Juil - 18:48 | |
| La viande, c'est cool. C'est de la viande. Ça a un goût de viande, la texture de la viande, itou...
Viaaaaaaaaande... |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 9 Juil - 21:56 | |
| Comptez moi peut être parmi les participants.
Si je suis bien à Paris à ce moment là. |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 16 Juil - 10:13 | |
| Arf! Après décompte de mes économies je ne pourrai pas venir! C'est dommage, j'aurai adoré vous revoir, le meet-up à disneyland m'avait déjà laissé un super souvenir. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 16 Juil - 10:25 | |
| Juste, est ce qu'on sera 20 ? Parceque mon budget vacances est TRÈS serré, et je dois calculer à l'euro près si je veux faire qqchose avant le Meet-up... |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 19 Juil - 18:04 | |
| Salut tout le monde. Juste un petit rappel pour les personnes qui ne savaient pas ce qu'il faisaient, qui ne ce sont pas décidé ou n'aillant pas posté!!! Le meet-up est dans un mois! - Spoiler:
Alors si vous voulez venir il faut vous manifester maintenant, par MP ou en postant sur ce topic. |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 19 Juil - 18:11 | |
| Je vais essayer d'être là, enfin, ça dépend surtout de ma situation financière. C'est un peu instable depuis quelques temps, et je n'ai pas vraiment de source de revenus vu que c'est un peu mort pour trouver du boulot dans la branche que je cherche pendant les vacances. |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 20 Juil - 11:49 | |
| Une personne serais dévoué à me prendre en voiture et à supporter mon humour mal placé ? il sera récompensé d'un dessin de son poney préféré et un lait au chocolat candy upDommage que Valou ne puisse pas venir (d'après ce qu'il ma dit au Sacré-coeur) avec lui j'aurai us le courage de faire Goudurix |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 20 Juil - 12:27 | |
| - Jupony a écrit:
- Une personne serais dévoué à me prendre en voiture et à supporter mon humour mal placé ?
il sera récompensé d'un dessin de son poney préféré et un lait au chocolat candy up
Moi je dit pas non, ça dépend de là où tu es. Tout ce que je demande c'est de la bonne humeur ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 20 Juil - 12:48 | |
| |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 20:55 | |
| À tout les gentils bronies qui se rendent là-bas en voiture/covoiturage, si il vous reste une petite place (même dans lecoffre :3), j'avoue être intéressé Je peut me trouver à peu près n'importe ou et n'importe quand dans Paris pour me prendre.
Dernière édition par Ouplas le Mar 23 Juil - 20:57, édité 1 fois (Raison : piti oubli) |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 21:03 | |
| De même, si je peux y aller en tuture plutôt qu'en transport, c'est toujours plus fun. Mais je peux aussi me débrouiller |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 21:10 | |
| J'ai déjà jupony avec moi si tout se passe bien, mais il me reste encore 3 place. Après tout dépend de l'itinéraire... |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 21:15 | |
| - ToroPicana a écrit:
- J'ai déjà jupony avec moi si tout se passe bien, mais il me reste encore 3 place. Après tout dépend de l'itinéraire...
Je me mettrai au milieu de ta route, tu pourras pas me rater Bah moi je peut venir n'importe ou ça t'arrange dans tout la zone de paris couverte pas le métro/RER. |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 21:26 | |
| - Ouplas a écrit:
- ToroPicana a écrit:
- J'ai déjà jupony avec moi si tout se passe bien, mais il me reste encore 3 place. Après tout dépend de l'itinéraire...
Je me mettrai au milieu de ta route, tu pourras pas me rater
Bah moi je peut venir n'importe ou ça t'arrange dans tout la zone de paris couverte pas le métro/RER. Pour ma part Plus ont est fous plus ont rient ! Après ça dépend pour Toro PS :Je monte devant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
| |
|
| |
| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|