AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:44

Une excellente journée, des bronies de très bonne compagnie, un lieu de rendez-vous des plus propices.

J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:49

enfin c'est moi apres une longue route dans les transports -_-

mais super meet up ambiance sympathique pas trop de monde ni pas assez le juste milieux [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178 

et par contre la regle " etre dicret et respecter les autre perssone du parc " ^_^ sa a couler des la 1er attraction [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 4278094681 

sinon je garde un tres bon souvenir de se jour la [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 120129551 
http://kisakarou.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:09

Eh bien les gars... Je me suis dit que moi qui avait fait très peu de rollercoasters et jamais de loopings, je m'étais promis de profiter d'être avec des gens géniaux pour le faire...

Avoir commencé par Oziris... Même si j'ai eu un peu peur au début, après j'ai eu l'impression de voler, et ça c'était juste magique.

Le goudurix, pas tellement apprécié, contrairement à la trace du hourra que j'ai fait trois fois. Le menhir express plutôt sympa aussi, les petits chevaux avec tous les poneys, l'hydre... non sérieux, je peux pas rendre par écrit cette journée ni citer toutes les attractions qu'on a faites, c'était juste méga-remplie et totalement awesome !

Je parlerai alors juste du temps... Bien qu'on nous avait annoncé que de la pluie toute la journée, on est arrivé sous un nuage gris, mais pas de pluie. Il faisait bon. Juste après qu'on ait fait le menhir express et qu'on soit trempés, il a fait un soleil radieux avec un ciel bleu incroyable ! On a séché très vite. Et c'est pile à 19h, à la fermeture du parc, que la pluie est tombée, nous rafraîchissant un bon coup... Et pendant qu'on était sur le chemin du retour avec Mleo et Ouplas (de rien mec au passage, ça m'a fait plaisir, plus on est de fous plus ont rit !), Ouplas a remarqué un arc-en-ciel... Mais il était très bizarre, il était plat, on aurait dit le bas d'une aurore boréale mais multicolore... Ca m'a fait pensé à un Sonic Rainboom, me rappelant de remercier au passage Rainbow Dash pour son excellent boulot !

Un gros merci à Skapou, et à tous les participants de ce meet-up, j'ai vraiment eu une journée géniale et bien remplie grâce à vous !

Ps : je transférerai les photos que j'ai prise à Skapou.
https://yashn.org
#Mleo
A la réponse
Mleo

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:56

Une très très bonne journée ! Le deuxième meeting en parc d'attractions s'est super bien passé, du coup je pense qu'on remettra ça !

Vu que j'y étais déjà mardi dernier, j'ai pris le temps de profiter plus d'attractions que je ne fais pas en temps normal. Mais surtout, le must à ces rencontres, c'est de profiter de l'ambiance, et l'ambiance découle des gens géniaux qui nous accompagnent, du coup merci à vous tous pour votre présence, et vos "PONY" ou autre "PONEY".

Un merci particulier à Skapou qui organise, et surtout à Yashn qui m'a véhiculé, c'était vraiment cool de ta part ! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 752684259 

Et, comme prévu, la photo qui tue :
"SOON":
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:02

j'envoie un brohoof à tout le monde pour cette journée pleine de bonne humeur. J'attend de voir les autres photos, surtout celle ou on est sur le rocher Smile 

et je lance un big up à Quivering pour m'avoir hébergé, à Sleeva pour les calins, Jupony pour les coup de flip :(hap: ), Libium pour l'epic face, Babsie pour lui souhaiter bon voyage ^^, Keentao pour la veste, Yoshi pour le mode furtif, Mleo pour la photo, Mac parce que c'est toujours un plaisir, mon ami barbu pour ses conseils de sage

et puis bien sûr Skapou qui nous a permis à tous de nous rassembler une fois de plus

Je vous aime les amis !

et pour la peine

Dernière édition par dinomax le Lun 19 Aoû - 12:53, édité 1 fois
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:55

Journée épique comme d'hab ! Et un parc que je n'ai jamais vu aussi vide, ce qui a permis de bien profiter ! Finalement l'interruption du RER et le mauvais temps annoncé (mais qu'on a pas eu) auront eu cet avantage de faire baisser la fréquention du parc [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178

Merci à tous pour ce meet-up !

Dernière édition par Yoshi le Dim 18 Aoû - 22:56, édité 1 fois
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Bon.
J'viens d'apprendre: même si j'aurais voulu y aller, la meet-up, je sais ou me la mettre [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2123717884
Mes parents refuseront jusqu'à mes 26 ans (probablement) que j'aille à une meet-up, ces derniers étant complexés que j'aille dans une grande ville avec des inconnus, et refusent que j'aille à une quelconque meet-up sans vous avoir vu en chaire et on os (sisi [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 1929873797)
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:05

Grace a ca j'ai du attendre la fin de l'upload, co de merde... [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 3970116340 

Pour ceux qui veulent les photos :
Spoiler:
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:08

Dragonfly a écrit:
Bon.
J'viens d'apprendre: même si j'aurais voulu y aller, la meet-up, je sais ou me la mettre [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2123717884
Mes parents refuseront jusqu'à mes 26 ans (probablement) que j'aille à une meet-up, ces derniers étant complexés que j'aille dans une grande ville avec des inconnus, et refusent que j'aille à une quelconque meet-up sans vous avoir vu en chaire et on os (sisi [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 1929873797)
Si tu veux je peux aller à leurs rencontre =3
Mais tu vas te faire un remake de Tangy après ça xD ils te laisserons pas sortir avant tes 36 ans =3 x3

Sinon journée mémorable, plein de belles rencontres =3 chuis toute contente =3

(Ps : journée ciné prévu en septembre pour tous les raleurs qui m'en ont fait la demande aujourd'hui =3)
http://equestrianpp.org/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:45

Pas mon premier MU, mais celui-ci était génial ! Les Bronys sont vraiment des fous, mais comme on les aime !! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 3776516532 

Je remercierais ToroPicana pour m'avoir voituré Aya et moi, Jupony et Ouplas pour avoir été des compagnons de route fort sympathiques, Skapou pour l'organisation, et tout les Bronys pour leur bonne humeur, les brohoof et les hugz !!! Je remercierais aussi Yashn et de nouveau Jupony pour m'avoir accompagné lors des premiers manèges à sensation que j'ai fait, pour m'affranchir de ma peur de ça, puis Loopi "passe-partout" pour m'avoir permis de m'épargner des queues interminable.
Et puis je tiens à remercier Zorg pour sa barbe. On aurait rien pu faire sans [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 959537370 

J'en oublie sans doute plein (et puis j'ai pas retenu tout les pseudos), mais en tout cas c'était formidable, et big hug à vous tous !!
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:58

Ralala, que de rencontre, même si j'ai trop eut du mal avec les pseudos XD (et que d'ailleurs j'ai à peu prêt tout oublié)

Suce le Swag du "oui vous pouvez passer prio avec 3 accompagnateurs dans tous les manèges" LIKE BOSS !
Hurler dans toutes les montés des manéges "ON VA MOURIR" et "JE VEUX DESCENDRE" comme une cinglée, hurler puis péter un fou rire, moi je dis : CLASSE !
Fait un concours de ceux qui gueule le plus fort "PONEY !" dans le bateau x)
Et surtout faire un tour de caroussel en hurlant "poney poney poney" ou en chantant "pink fluffy unicorn" de façon à ce que la gérante du manège nous dise "ça vous dit un deuxième tour ?" *bande de gamin puissance max*

Après on a surtout passer du temps à se chercher dans le parc qu'autrre chose ! Mais c'était rigolo XD

Un truc à dire "ya pas eut assez de câlin [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 3776516532 
Mais bon, une superbe journée, merci à tous ♥️
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:45

J'ai un mal de tête qui m'assomme et plus du tout de voix. Mais ça vallait le coup car cette journée était AWESOME [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 1656547184 
C'était mon premier meet up et franchement j'ai overkiffé à mort ! Commencer directement avec Oziris, faire le pégase dans les chaises volantes (épique), arriver à rendre malade Mac dans le carrousel [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178 , hurler comme un malade dans le goût du rix, faire le menhir expresse que j'ai filmée (soon)....bref, de la folie pur .

Des Free Hug aussi, juste mega génial, l'ambiance était monstrueuse. Un vrai plaisir de parler avec tout le monde (me sentait tout ptit avec tous ces poney parfois [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 3970116340 ). On avait commencer la journée en beauté dans la voiture avec RK Aya Jup et Ouplas (qui connait Dreamland [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 120129551 ), puis parler de tout et de rien avec tout les autres.

Pour le prochain c'est quand vous voulez [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178 

https://drive.google.com/?usp=chrome_app#folders/0B6zVscM7HRmPQVFNQUt1MDJMQ3M
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:39

Merci à ceux qui ont posté leurs photos, puisque Skapou m'a dit de poster mes photos directement ici aussi, alors les voilà !

De la pluie qu'ils disaient !:
L'Oziris:
La marche des poneys:
Ca touuuuurne !:
Le Roi:
Un peu de répis:
Le spectacle de 15h30:
Moment câlin:
PONEYS !!!:

Et puis parce que je viens de m'en souvenir, petite anecdote qui va rappeler un bonne crise de rires à trois-quatre d'entre vous...

Arrivés pratiquement en haut de la montée de "La trace du Hourra"...
Sleeva : Euh... les gars ? J'vois pas les rails...
Les autres : Y'a PAS de rails [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178 
Sleeva : Merci les gars...
https://yashn.org
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:59

Encore une fois un super meet-up !

Merci à Skapou pour l'orga et à tous ceux qui ont participé ^^ J'étais très contente de revoir certaines personnes.

Tout le monde a déjà dit que c'était super donc je ne vais pas faire un énième pavé x)

Deux photos à la sortie du Menhir Express :
Spoiler:
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:05

j'ai vue les photos..................elles sont super [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 120129551 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 120129551 la prochaine fois c'est moi qui rapport mon appareil a un meet up plus "tranquille" car il vaut 1500 euros mais je l'ai payer 350 a un ami [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 959537370 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 959537370 
http://kisakarou.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:24

toutes ces photos [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 752684259 

on a tellement des têtes de vainqueurs dessus
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:25

C'est vrai... pour vous. Moi je suis sûr peu d'entre elles, et je suis paaaaas photogénique T-T
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:09

*se rèveille*

*retourne se coucher*
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:09

*Se réveille*
*rigole comme un con*
Dans les chaises, epic brohoof avec Sleeva [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 2085074178
*va surfer sur YouTube parcequ'arrive pas à dormir*
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:31

J'ai juste un mot a dire "Fun" c'était super, je me suis fait plein de nouveaux amis Brony et j'ai hâte de les revoir ^^

A la prochaine les Ponies o/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 7 Icon_minitime

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7