AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:19

hey j'ai vue que j'etait pas comfirmer dans la liste [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 4279923920 

donc je comfirme que je viens prendre ma revanche sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:44

J-3 ! Je suis trop impatient [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532
Ah, et j'aurai pas mon T-shirt, je l'ai pas reçu [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2123717884

(oh grande Sleeva, si tu suis ce topic, peut tu me dire si tu sera la ? Comme tu n'est pas confirmée dans le topic [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3970116340 )
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:54

eeuuummmm dite [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3970116340  une fois a charle de gaules c'est quoi le truc avec les navettes pas super bien comprit [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 4278094681 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 4278094681 ?????

moi aussi je suis impatient [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 120129551 veux faire le nouveau manège et tout les autres [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:52

Quand tu arrive à l’arrêt Aéroport Charles De Gaulle Terminal 1, Terminal 3, tu te dirige vers les guichet "parc de loisirs" (tu pourra toujours aller à un point d'information si tu trouve pas). Et les gentilles dames te dirigerons vers les navettes Asterix.

Dernière édition par Skapou le Ven 16 Aoû - 17:45, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:55

D'ailleurs j'y pense mais, dans mon sac, j'emporterais mes cartes à collectionner MLP, et surtout... mes doubles ! Donc s'il y a des intéressés ; je sais bien que ce n'est pas le propos du meet-up, mais tant qu'à se réunir, autant faciliter ce genre d'échanges, vous ne pensez pas ? [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3357631100 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:35

J-2 ! C'est qui veux dire que demain se sera pour demain ! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3136166433 

également Sleeva te présence me manque. Mais bon je suppose que t'a us un empêchement genre la place Gold à la Bronyday.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:52

Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle .....
http://equestrianpp.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:58

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle .....
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:13

Ouplas a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 
Je dirait même plus

Spoiler:
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:47

Jupony a écrit:
Ouplas a écrit:
Je dirait même plus

Spoiler:
Exactement [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2085074178 
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:48

C'est demain ! Préparer vos gourde de potion magique pour affronter les défis qui nous attende brony [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3136166433
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:51

Par Toutatis, préparez-vous bande de romaines en jupettes [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 Et espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 959537370 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:49

Rainbow Knight a écrit:
Et espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 959537370 
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/604940 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 1342659158 

Bon ba lever à 5h45 du matin, merci le RER B [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2750068867
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:55

Oh non, on va pas avoir un temps aussi pourri quand même ! Après avoir eu une semaine où on a crevé de chaud ><

Mirmidon de misère de grenouille, dès que j'ai des vacances ou un week-end, y a un temps de chiotte [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2750068867 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:25

Je confirme, regardez ce qui nous arrive dessus [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2123717884 

http://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:30

... temps de merde.
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:41

à Disney on était bien 40 à venir, il pleuvait et il neiger, et pourtant on a fait toute les attractions, on était limite on mode Dovahkiin ! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3136166433 c'est pas un p'tit ciel Gris qui va m'empêcher de m'amuser quoi ! Allé hop on va s'amuser et si limite sa empire on va pété la gueule à Rainbow dash ! rainbowdash 

Quoi pourquoi vous me regarder comme sa ? Vous avez jamais frapper de poneys dans votre vie ?  [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 959537370
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:14

Il neigeait seulement, il neigeait bien mais perso je trouve ça moins gênant que la pluie [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 1656547184 

Après au Parc Astérix t'es trempé en sortant du Menhir Express de toute façon donc bon...
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:48

nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 PAS ENCORE [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:52

Moi j'suis Belge, je m'en fiche bien d'la pluie, une fois.

Spoiler:
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:00

[HS]
Quivering Star a écrit:
Moi j'suis Belge, je m'en fiche bien d'la pluie, une fois.

Spoiler:
ça est frugal. [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2222139670

[/HS]
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:26

Le point positif, c'est qu'il y aura surement moins de monde que prévus.
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:39

mmmmmmaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuhh pourquoi pourquoi TT_TT c'est la meme choses a chaque fois que je veut y aller .............il pleut TT_TT [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2123717884 [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2123717884 
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:19

Alors, vraiment un meet-up énorme, je suis crevé, mais super content d'avoir rencontré les gens de Frenchy ponies, qui sont vraiment super sympa, notamment Zorg, grâce a qui j'ai appris beaucoup de choses [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 2085074178

Alors, je vous entends tous la : "LES PHOTOS ! LES PHOTOS !"
eh bien non, avant, je vous oblige a lire ces remercîments :
Un super merci a Toro pour m'avoir emmené, et un merci gros COMME CA a Yashn pour m'avoir ramené a temps pour que j'évite l'apocalypse [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3776516532 
Qui plus est, tu m'a déposé a 100 mètres de chez moi, t'es un mec en or [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 1601293786 

Bon, allez, les photos, j'ai fait une archive sur méga, parceque désolé, mais trop la flemme [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 1775904540 
[EN cours d'upload]
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:24

Sacré Meet up, j'ai les pieds en compote, la voix cassée, et j'ai sommeil mais pas comme deux.
Mais... Cela valait le coups !

Au passage les dédicace au... Gens qui été la [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 959537370 
En particulier à Toro qui m'a servie de chauffeur [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 3136166433 

Et plus jamais je referais Mhenir expresse ! Sérieux les gars quand le mec dit à 4 c'est pas à 5 !

Franchement c'était nickel, à bientôt pour d'autre Meet up.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 6 Icon_minitime

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant