[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.
Auteur Message # kisakarou A la réponseDate d'inscription : 15/09/2012Age : 31Localisation : au sommet d'un gâteau Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 14 Aoû - 16:19 hey j'ai vue que j'etait pas comfirmer dans la liste
donc je comfirme que je viens
prendre ma revanche sur le parc
# Ouplas Brony passionnéDate d'inscription : 20/03/2013Age : 27Localisation : Eternia (Ile de France) Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Jeu 15 Aoû - 20:44 J-3 ! Je suis trop impatient
Ah, et j'aurai pas mon T-shirt, je l'ai pas reçu
(oh grande Sleeva, si tu suis ce topic, peut tu me dire si tu sera la ? Comme tu n'est pas confirmée dans le topic
)
# kisakarou A la réponseDate d'inscription : 15/09/2012Age : 31Localisation : au sommet d'un gâteau Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Jeu 15 Aoû - 20:54 eeuuummmm dite
une fois a charle de gaules c'est quoi le truc avec les navettes pas super bien comprit
?????
moi aussi je suis impatient
veux faire le nouveau manège et tout les autres
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 0:52 Quand tu arrive à l’arrêt Aéroport Charles De Gaulle Terminal 1, Terminal 3, tu te dirige vers les guichet "parc de loisirs" (tu pourra toujours aller à un point d'information si tu trouve pas). Et les gentilles dames te dirigerons vers les navettes Asterix.
Dernière édition par Skapou le Ven 16 Aoû - 17:45, édité 1 fois
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 0:55 D'ailleurs j'y pense mais, dans mon sac, j'emporterais mes cartes à collectionner MLP, et surtout... mes doubles ! Donc s'il y a des intéressés ; je sais bien que ce n'est pas le propos du meet-up, mais tant qu'à se réunir, autant faciliter ce genre d'échanges, vous ne pensez pas ?
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 11:35 J-2 ! C'est qui veux dire que demain se sera pour demain !
également Sleeva te présence me manque. Mais bon je suppose que t'a us un empêchement genre la place Gold à la Bronyday.
# Sleeva Vas Ponyville Brony passionnéDate d'inscription : 18/12/2012Age : 34Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 18:52 Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle .....
# Ouplas Brony passionnéDate d'inscription : 20/03/2013Age : 27Localisation : Eternia (Ile de France) Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 18:58 Sleeva Vas Ponyville a écrit: Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle ..... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 20:13 Ouplas a écrit: Sleeva Vas Ponyville a écrit: Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle ..... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Je dirait même plus
Spoiler: VIDEO
# Ouplas Brony passionnéDate d'inscription : 20/03/2013Age : 27Localisation : Eternia (Ile de France) Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 16 Aoû - 22:47 Jupony a écrit: Ouplas a écrit: Sleeva Vas Ponyville a écrit: Ha mais nan je serais la xD c'est juste Skapou et sa tête en l'air habituelle ..... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Je dirait même plusSpoiler: VIDEO
Exactement
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 9:48 C'est demain ! Préparer vos gourde de potion magique pour affronter les défis qui nous attende brony
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 9:51 Par Toutatis, préparez-vous bande de romaines en jupettes
Et espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 10:49 Rainbow Knight a écrit: Et espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/604940
Bon ba lever à 5h45 du matin, merci le RER B
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 10:55 Oh non, on va pas avoir un temps aussi pourri quand même ! Après avoir eu une semaine où on a crevé de chaud ><
Mirmidon de misère de grenouille, dès que j'ai des vacances ou un week-end, y a un temps de chiotte
# Invité Invité Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 11:25 Je confirme, regardez ce qui nous arrive dessus
http://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 11:30
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 11:41 à Disney on était bien 40 à venir, il pleuvait et il neiger, et pourtant on a fait toute les attractions, on était limite on mode Dovahkiin !
c'est pas un p'tit ciel Gris qui va m'empêcher de m'amuser quoi ! Allé hop on va s'amuser et si limite sa empire on va pété la gueule à Rainbow dash !
Quoi pourquoi vous me regarder comme sa ? Vous avez jamais frapper de poneys dans votre vie ?
# Yoshi Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/12/2011Age : 30Localisation : Yvelines ou Essonne Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 12:14 Il neigeait seulement, il neigeait bien mais perso je trouve ça moins gênant que la pluie
Après au Parc Astérix t'es trempé en sortant du Menhir Express de toute façon donc bon...
# kisakarou A la réponseDate d'inscription : 15/09/2012Age : 31Localisation : au sommet d'un gâteau Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 15:48
# Quivering Star Brony squatteurDate d'inscription : 06/02/2012Age : 36Localisation : Dans le noir devant mon écran. Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 15:52 Moi j'suis Belge, je m'en fiche bien d'la pluie, une fois.
Spoiler:
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 16:00 [HS]
Quivering Star a écrit: Moi j'suis Belge, je m'en fiche bien d'la pluie, une fois.Spoiler: ça est frugal.
[/HS]
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 17:26 Le point positif, c'est qu'il y aura surement moins de monde que prévus.
# kisakarou A la réponseDate d'inscription : 15/09/2012Age : 31Localisation : au sommet d'un gâteau Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Sam 17 Aoû - 18:39 mmmmmmaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeeuuuhh pourquoi pourquoi TT_TT c'est la meme choses a chaque fois que je veut y aller .............il pleut TT_TT
# Ouplas Brony passionnéDate d'inscription : 20/03/2013Age : 27Localisation : Eternia (Ile de France) Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 18 Aoû - 20:19 Alors, vraiment un meet-up énorme, je suis crevé, mais super content d'avoir rencontré les gens de Frenchy ponies, qui sont vraiment super sympa, notamment Zorg, grâce a qui j'ai appris beaucoup de choses
Alors, je vous entends tous la : "LES PHOTOS ! LES PHOTOS !"
eh bien non, avant, je vous oblige a lire ces remercîments :
Un super merci a Toro pour m'avoir emmené, et un merci gros
COMME CA a Yashn pour m'avoir ramené a temps pour que j'évite l'apocalypse
Qui plus est, tu m'a déposé a 100 mètres de chez moi, t'es un mec en or
Bon, allez, les photos, j'ai fait une archive sur méga, parceque désolé, mais trop la flemme
[EN cours d'upload]
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 18 Aoû - 20:24 Sacré Meet up, j'ai les pieds en compote, la voix cassée, et j'ai sommeil mais pas comme deux.
Mais... Cela valait le coups !
Au passage les dédicace au... Gens qui été la
En particulier à Toro qui m'a servie de chauffeur
Et plus jamais je referais Mhenir expresse ! Sérieux les gars quand le mec dit à 4 c'est pas à 5 !
Franchement c'était nickel, à bientôt pour d'autre Meet up.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.
[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.