AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:04

Je peux aussi débarquer partout où ça arrange sur Paris. Et avec moi, c'est toujours drôle [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 3371923627

Et je monte où vous voulez. Même dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:07

Tous dépendra de l'itinéraire, donc faudra faire comme avec Jup c'est à dire se donner les adresses pour que je situe tout ça et prendre la bonne route pour prendre tout le monde sans faire de gros détour. Bref, une bonne organisation quoi.

Jupony a écrit:
PS :Je monte devant [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 4279923920 

T'aura ça sous tes fesses alors Twisted Evil !!!

https://2img.net/r/hpimg11/pics/581641IMG0845.jpg

Et rouler sans musique pour moi c'est inconcevable [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 2222139670 

Faudra que je pense à passer l'aspi par contre...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:22

C'est toujours bien de voyager en musique. Et je pourrais vous raconter des blagues en plus [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 959537370 

Pour ma part, vous me dites où ça arrange de me récupérer, à quelle heure, et j'y serais.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:35

Bah voilà, de même pour moi :3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:28

Bon, après une recherche des adresses (pour RK je suis pas sûr à 100% vue que je l'ai choppé sur le topic google map), l'itinéraire ressemblerait à ça :

Spoiler:

163Km, 2H35 sans pause.

D'abord RK, ensuite Jupony et après Ouplas.

Donc je partirais tôt, et va falloir se textoter ou un truc du genre pour vous dire à quand que j'arrive [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 4278094681 .
Ma voiture est une Clio 1 grise, et fera surement beaucoup de basse en arrivant [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 1656547184 .

Voili voilou [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 2085074178
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:30

Ça fait une trotte tout de même. On risque de bien s'amuser [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 120129551 
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:41

Je sens venir le road trip a l'américaine, avec le soleil qui tape sur la voiture pour faire briller notre awesomittude. [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 1601293786 

Mais je sais qu'au final on sera juste bloqués dans les embouteillages a écouter pour la 306ème fois what is love a cause de la radio qui au bugé suite a une surchauffe [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 3680594977 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:13

Ce que va être cette viré en voiture -> :

Et sinon, pour le billet, y a moyen de faire passer ça en tarif de groupe si on est assez ? Ça m'intéresserait [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 959537370 
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:35

Rainbow Knight a écrit:
Et sinon, pour le billet, y a moyen de faire passer ça en tarif de groupe si on est assez ? Ça m'intéresserait
Skapou a écrit:
Tarif de groupe à 34€ / personne (si on est 20 minimum)
(Ou le tarif basique à 44€)

Pour le payement un paypal sera créé pour l'occasion (comme pour disney) dans peu de temps. Vous pourrez payer par carte bleue ou par chèque. Si jamais vous ne pouvez pas payer par l'un de ces moyens, essayez de vous arranger avec d'autre bronies.
Donc oui, c'est prévu.
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:37

Ah cool ! Ça m'arrange du coup. Et je suppose que ça arrangera pas mal de monde [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 3007958872 
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:49

Rainbow Knight a écrit:
Ah cool ! Ça m'arrange du coup. Et je suppose que ça arrangera pas mal de monde [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 3007958872 

Vas y ! Fais chier, voulait payer cher moi D:
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:58

Petite question à l'organisation :

Sur le site du parc Astérix, dans la catégorie "Billet Légion" (c'est à dire les billets réservés aux groupes), on peut lire ceci :

de 5 à 7 personnes : le billet à 35€
de 8 à 10 personnes : le billet à 34€
11 personnes et plus : le billet à 33€

Donc je me demandais pourquoi le tarif en passant par l'AROBD était de 34 € (frais Paypal ?) et surtout pourquoi faut-il être 20 minimum ? scratch
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:25

hé, les copains, Qui va au parc avec la navette de Charle de Gaule ? c'est celle là qu'on prend quivering et moi
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:27

Note à l'intention de ceux avec qui je serais potentiellement en tuture : j'ai une copine Brony qui veut venir aussi, mais du coup elle partirait avec moi. Y resterait de la place dedans la voiture ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:45

Rainbow Knight a écrit:
Note à l'intention de ceux avec qui je serais potentiellement en tuture : j'ai une copine Brony qui veut venir aussi, mais du coup elle partirait avec moi. Y resterait de la place dedans la voiture ?

Ouep, une Smile

D'ailleurs en parlant de tous ceux qui vont monter dans ma lambo clio, filez moi vos num. par MP pour que je vous prévienne quand je serais près de chez vous que vous vous prépariez .
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:52

Je serai bien venu...mais les attractions à sensations fortes, c'est pas (mais pas du tout) mon truc [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 2123717884.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:05

Darkmax77 a écrit:
Je serai bien venu...mais les attractions à sensations fortes, c'est pas (mais pas du tout) mon truc [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 2123717884.

Si tu viens, je te traînerais avec moi dans l'Oziris et le Goudurix. Avant le meet-up à DisneyLand, j'étais loopingophobe, et je me suis pourtant fait le Space Mountain, le Rock'n'Roll et l'Indiana Jones. En réalité, on a même pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout ce qu'on sait c'est qu'on a soudainement tous les nerfs bien réveillés à la fin.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:40

Quivering Star a écrit:
Si tu viens, je te traînerais avec moi dans l'Oziris et le Goudurix. Avant le meet-up à DisneyLand, j'étais loopingophobe, et je me suis pourtant fait le Space Mountain, le Rock'n'Roll et l'Indiana Jones. En réalité, on a même pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout ce qu'on sait c'est qu'on a soudainement tous les nerfs bien réveillés à la fin.

Si tu m'emmènes dans un des ces trucs là, tu devras appeler pompiers juste après. La dernière attraction forte que j'ai fait, j'ai failli faire un malaise (Tour de la Terreur) [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 399489531 
C'est pas un manque de volonté.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:26

Yoshi a écrit:
Petite question à l'organisation :

Sur le site du parc Astérix, dans la catégorie "Billet Légion" (c'est à dire les billets réservés aux groupes), on peut lire ceci :

de 5 à 7 personnes : le billet à 35€
de 8 à 10 personnes : le billet à 34€
11 personnes et plus : le billet à 33€

Donc je me demandais pourquoi le tarif en passant par l'AROBD était de 34 € (frais Paypal ?) et surtout pourquoi faut-il être 20 minimum ? scratch

Ne sachant pas le coût exact des frais paypal, j'ai donné une approximation. Et donc le coût réel sera de 35€ tout frais compris.
C'est effectivement 11 personnes, un malheureux oublie de modification de ma part.

PS: Désolé pour l'attente.

Dernière édition par Skapou le Lun 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:59

Normalement je devrais pouvoir venir, je te tiens au courant avec mon emploie du temps.

Pourquoi on ne peut pas lancer de micro-ondes sur les gens? Moi qui allait amener le mien spécialement pour ça :'(
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:47

J'en peut plus d'attendre ! [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 3776516532 
Je suis trop impatient a l'idée de cette sortie que je pourrais... euh... je sais pas, mais je pourrais !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:36

D'ailleurs c'est quand que le Paybal sera ouvert? A moins qu'on face ça sur place en liquide dans une grosse tirelire en forme de Snowflake qui fait [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 1427360860  dès qu'on met de l'argent.
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:37

Ça y est le payement est disponible http://www.bronydays.org/tickets/

Dépêchez vous et faites passer le mot, les inscriptions ferment le 10 août.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:41

Et voila, payé ! Je serais des vôtres, mwuahahahahahahahahah !!
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:53

Je viens a coup sur, y a de grandes chances que je prenne la navette de Charles de Gaule et que je soit fatiguée car la veille j'aurais finis le boulot a minuit \o/

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.    [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.  - Page 3 Icon_minitime

[AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant