| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mar 23 Juil - 22:04 | |
| Je peux aussi débarquer partout où ça arrange sur Paris. Et avec moi, c'est toujours drôle Et je monte où vous voulez. Même dans le coffre. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 24 Juil - 18:07 | |
| Tous dépendra de l'itinéraire, donc faudra faire comme avec Jup c'est à dire se donner les adresses pour que je situe tout ça et prendre la bonne route pour prendre tout le monde sans faire de gros détour. Bref, une bonne organisation quoi. - Jupony a écrit:
- PS :Je monte devant
T'aura ça sous tes fesses alors !!! https://2img.net/r/hpimg11/pics/581641IMG0845.jpg Et rouler sans musique pour moi c'est inconcevable Faudra que je pense à passer l'aspi par contre... |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 24 Juil - 18:22 | |
| C'est toujours bien de voyager en musique. Et je pourrais vous raconter des blagues en plus Pour ma part, vous me dites où ça arrange de me récupérer, à quelle heure, et j'y serais. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 24 Juil - 18:35 | |
| Bah voilà, de même pour moi :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 24 Juil - 19:28 | |
| Bon, après une recherche des adresses (pour RK je suis pas sûr à 100% vue que je l'ai choppé sur le topic google map), l'itinéraire ressemblerait à ça : - Spoiler:
163Km, 2H35 sans pause. D'abord RK, ensuite Jupony et après Ouplas. Donc je partirais tôt, et va falloir se textoter ou un truc du genre pour vous dire à quand que j'arrive . Ma voiture est une Clio 1 grise, et fera surement beaucoup de basse en arrivant . Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 24 Juil - 19:30 | |
| Ça fait une trotte tout de même. On risque de bien s'amuser |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Jeu 25 Juil - 16:41 | |
| Je sens venir le road trip a l'américaine, avec le soleil qui tape sur la voiture pour faire briller notre awesomittude. Mais je sais qu'au final on sera juste bloqués dans les embouteillages a écouter pour la 306ème fois what is love a cause de la radio qui au bugé suite a une surchauffe |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 28 Juil - 2:13 | |
| - Ce que va être cette viré en voiture -> :
Et sinon, pour le billet, y a moyen de faire passer ça en tarif de groupe si on est assez ? Ça m'intéresserait |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 28 Juil - 12:35 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Et sinon, pour le billet, y a moyen de faire passer ça en tarif de groupe si on est assez ? Ça m'intéresserait
- Skapou a écrit:
- Tarif de groupe à 34€ / personne (si on est 20 minimum)
(Ou le tarif basique à 44€)
Pour le payement un paypal sera créé pour l'occasion (comme pour disney) dans peu de temps. Vous pourrez payer par carte bleue ou par chèque. Si jamais vous ne pouvez pas payer par l'un de ces moyens, essayez de vous arranger avec d'autre bronies. Donc oui, c'est prévu. |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 28 Juil - 12:37 | |
| Ah cool ! Ça m'arrange du coup. Et je suppose que ça arrangera pas mal de monde |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 28 Juil - 12:49 | |
- Ah cool ! Ça m'arrange du coup. Et je suppose que ça arrangera pas mal de monde
Vas y ! Fais chier, voulait payer cher moi D: |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 29 Juil - 12:58 | |
| Petite question à l'organisation : Sur le site du parc Astérix, dans la catégorie "Billet Légion" (c'est à dire les billets réservés aux groupes), on peut lire ceci : de 5 à 7 personnes : le billet à 35€ de 8 à 10 personnes : le billet à 34€ 11 personnes et plus : le billet à 33€Donc je me demandais pourquoi le tarif en passant par l'AROBD était de 34 € (frais Paypal ?) et surtout pourquoi faut-il être 20 minimum ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 15:25 | |
| hé, les copains, Qui va au parc avec la navette de Charle de Gaule ? c'est celle là qu'on prend quivering et moi |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 15:27 | |
| Note à l'intention de ceux avec qui je serais potentiellement en tuture : j'ai une copine Brony qui veut venir aussi, mais du coup elle partirait avec moi. Y resterait de la place dedans la voiture ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 15:45 | |
- Note à l'intention de ceux avec qui je serais potentiellement en tuture : j'ai une copine Brony qui veut venir aussi, mais du coup elle partirait avec moi. Y resterait de la place dedans la voiture ?
Ouep, une D'ailleurs en parlant de tous ceux qui vont monter dans ma lambo clio, filez moi vos num. par MP pour que je vous prévienne quand je serais près de chez vous que vous vous prépariez . |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 15:52 | |
| Je serai bien venu...mais les attractions à sensations fortes, c'est pas (mais pas du tout) mon truc . |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 16:05 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Je serai bien venu...mais les attractions à sensations fortes, c'est pas (mais pas du tout) mon truc .
Si tu viens, je te traînerais avec moi dans l'Oziris et le Goudurix. Avant le meet-up à DisneyLand, j'étais loopingophobe, et je me suis pourtant fait le Space Mountain, le Rock'n'Roll et l'Indiana Jones. En réalité, on a même pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout ce qu'on sait c'est qu'on a soudainement tous les nerfs bien réveillés à la fin. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 16:40 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Si tu viens, je te traînerais avec moi dans l'Oziris et le Goudurix. Avant le meet-up à DisneyLand, j'étais loopingophobe, et je me suis pourtant fait le Space Mountain, le Rock'n'Roll et l'Indiana Jones. En réalité, on a même pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout ce qu'on sait c'est qu'on a soudainement tous les nerfs bien réveillés à la fin.
Si tu m'emmènes dans un des ces trucs là, tu devras appeler pompiers juste après. La dernière attraction forte que j'ai fait, j'ai failli faire un malaise (Tour de la Terreur) C'est pas un manque de volonté. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Mer 31 Juil - 21:26 | |
| - Yoshi a écrit:
- Petite question à l'organisation :
Sur le site du parc Astérix, dans la catégorie "Billet Légion" (c'est à dire les billets réservés aux groupes), on peut lire ceci :
de 5 à 7 personnes : le billet à 35€ de 8 à 10 personnes : le billet à 34€ 11 personnes et plus : le billet à 33€
Donc je me demandais pourquoi le tarif en passant par l'AROBD était de 34 € (frais Paypal ?) et surtout pourquoi faut-il être 20 minimum ? Ne sachant pas le coût exact des frais paypal, j'ai donné une approximation. Et donc le coût réel sera de 35€ tout frais compris. C'est effectivement 11 personnes, un malheureux oublie de modification de ma part. PS: Désolé pour l'attente.
Dernière édition par Skapou le Lun 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Ven 2 Aoû - 1:59 | |
| Normalement je devrais pouvoir venir, je te tiens au courant avec mon emploie du temps.
Pourquoi on ne peut pas lancer de micro-ondes sur les gens? Moi qui allait amener le mien spécialement pour ça :'( |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 4 Aoû - 12:47 | |
| J'en peut plus d'attendre ! Je suis trop impatient a l'idée de cette sortie que je pourrais... euh... je sais pas, mais je pourrais ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Dim 4 Aoû - 16:36 | |
| D'ailleurs c'est quand que le Paybal sera ouvert? A moins qu'on face ça sur place en liquide dans une grosse tirelire en forme de Snowflake qui fait dès qu'on met de l'argent. |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 14:37 | |
| Ça y est le payement est disponible http://www.bronydays.org/tickets/
Dépêchez vous et faites passer le mot, les inscriptions ferment le 10 août. |
|
| |
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 14:41 | |
| Et voila, payé ! Je serais des vôtres, mwuahahahahahahahahah !! |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. Lun 5 Aoû - 15:53 | |
| Je viens a coup sur, y a de grandes chances que je prenne la navette de Charles de Gaule et que je soit fatiguée car la veille j'aurais finis le boulot a minuit \o/
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
| |
|
| |
| [AROBD][Meet-up] Les bronies chez les gaulois. | |
|