|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Ven 12 Juil - 19:50 | |
| *pose son brouillon* - Twilight (Test) :
*pose son dessin du jour* - ''You don't like alicorns ?'' :
*et pose une image provenant de deviantArt, même si tout le monde n'en a rien à cirer du contenu de l'image* - Ce n'est pas un dessin (c'est vrai !):
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Ven 12 Juil - 20:18 | |
| Pas si mal, là encore on voit le manque d'entrainement mais tout s'apprend et c'est pas mauvais du tout. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 13 Juil - 13:11 | |
| On progresse doucement mais sûrement J'ai trouvé un moyen de mettre mon OC en GIF pixelisé, ça donne ça ( faut que je corrige le haut de la crinière, par contre corrigé) : - En mouvement & A l'arrêt (cligne des yeux):
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 22 Juil - 1:02 | |
| Plop, me voici de retour avec ce fond d'écran sur Vinyl... parce que j'adore Vinyl <3 - • Vinyl <3 •:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 22 Juil - 1:04 | |
| La classe ! ... même si ses yeux sont magentas, et que là, ils apparaissent violet... mais ça reste indubitablement classe |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 22 Juil - 1:05 | |
| Certains effet ont du assombrir les yeux et ils sont devenus violet, je n'ai pas fait attention |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 22 Juil - 8:46 | |
| Bon une Vinyl Clic droit -> Enregistrer l'image |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 24 Juil - 19:22 | |
| Quand vous prenez les images, prenez-les sur dA, elles sont en HD (2560x1600). Ici, c'est des aperçu en qualité... moche EDIT: Je suis un affreux copieur - Modèle :
- Twilight Hoodie (Photo):
- Twilight Hoodie (Scan):
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 24 Juil - 19:27 | |
| Sympa, ça a d'la gueule. Et c'est bien, faut prendre des modèles pour s'entraîner, bonne initiative ; Twilight est fière de toi |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 24 Juil - 19:39 | |
| C'est drôle de voir que ton dessin est super chou alors que le modèle c'est une rainbow en mode un peu dark^^ |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 3 Aoû - 21:29 | |
| @Rainbow Knight : Merci o/ @Nouti : Eeyup, je l'ai "choupifiée" EDIT: Aujourd'hui, Twilight est devenue folle, j'vous dit pas. Donc, je l'ai dessiné. On voit pas bien les ombres sur la photo et si je passe au scan... ça va être pire ARRGH ! *P'têt que je deviens fou aussi...* N.B : L'image est grosse, je vous conseille de l'ouvrir dans un nouvel onglet 'Sont beaux, mes doigts, nope ? - Lesson Zero:
EDIT 2: J'ai de nouveau une connexion décente à Internet, je peux donc poster ce que j'ai fait pendant cette coupure. Ce sont deux recopiages mais j'ai pas vraiment suivi les carreaux, en fait... Oui, c'est un cahier de coloriage MLP pour enfant (Attention: Grosses images) - Spike:
- Scootaloo:
Bon, je vais le laisser couler une nouvelle fois... tant que j'aurais pas dessiné autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 3 Aoû - 21:34 | |
| Not bad.
Plus sérieusement, tu dessines plutôt bien, même si c'est plus recopié en l'occurrence... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 3 Aoû - 21:35 | |
| Et bien... Les yeux va falloir s'entrainer à faire les n'yeux |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 3 Aoû - 21:43 | |
| Je m'entraîne, je m'entraîne... Je voulais dessiner une scène de la fic "The Snow on her Cheek" (super fic traduite par FakeDaSystem (j'espère que j'ai bien écrit)) mais je vais m'entraîner encore un peu car c'est ambitieux comme projet Ouip, les yeux sont pas géniaux... J'ai un peu de mal avec les reflets. Mais merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 3 Aoû - 21:52 | |
| C'est vrai que tu progresse dessins après dessin ce n'est pas parfait encore mais si tu continu tu progressera encore plus et c'est vraiment pas c*n de prendre un cahier de dessin pour progresser |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:10 | |
| Exactly, mister Bref, "un jour je serais le meilleur dessinateur !" (J'ai juste dit ça pour la référence Pokémon, je suis sûr que je n'y arriverais jamais ) EPIC EDIT : Bon, je remet le "Spike..." avec le lien dA car je l'avais pas mit avant. - • Spike... •:
Et puis, un représentant du Royaume Griffon m'a menacé de lapidation ainsi que de décapitation gentiment demandé de faire un wallpaper avec comme thème, le Royaume des Griffons. J'ai échappé aux Changelins, j'espère qu'il en sera de même pour les Griffons. - • Griffon Kingdom •:
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:18 | |
| Hey mais c'est super sympa tout ça Le Spike est vraiment épique. |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:18 | |
| Le Spike est épique mais j'ai eu de prime abord l'impression qu'il avait de la morve au nez |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:23 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Le Spike est épique mais j'ai eu de prime abord l'impression qu'il avait de la morve au nez
Un manque de lueur à ce niveau là, en effet. Ça peut donner cette impression Merci sinon, ça fait plaisir |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:26 | |
| Très classe le wallpaper griffon. Joli boulot. Artiste.
Le conseil de l'UNG est très satisfait. Plus que satisfait même.
Oh et les griffons ne lapident pas leurs ennemis voyons. Ça rend la viande moins bonne.
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:28 | |
| - Wegge a écrit:
- Très classe le wallpaper griffon. Joli boulot. Artiste.
Le conseil de l'UNG est très satisfait. Plus que satisfait même.
Oh et les griffons ne lapident pas leurs ennemis voyons. Ça rend la viande moins bonne.
Bien, j'en suis ravi. Et, en y pensant, c'est vrai que ce serait pas terrible (déjà que y'a pas grand chose à manger sur moi, alors bon...). |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:30 | |
| Au contraire, la lapidation, à petite dose, ça attendri la viande |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:31 | |
| Tiens, je vais utiliser ton Spike comme fond d'écran. C'est qu'il est vachement beau. - Wegge a écrit:
Ha bon ? J'ai toujours crus que ça attendrissait la chair. J'vais faire des test en laboratoire pour vérifier ça. |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 16:35 | |
| C'est vrai que ça attendrit mais après la mort de la personne. Sinon, vu que c'est des pitis cailloux, ça fait beaucoup de dégâts pour rien. Vaux mieux d'abord retirer la peau avant de frapper la viande . Une fois que c'est fait tu peux te lâcher |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 4 Aoû - 17:25 | |
| Il est vachement classe celui des Griffons après la morve au nez de Spike,j'ai plus cru à un anneau dans le nez au départ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery | |
| |
|
| |
|