< Twilight ! On veut me lapider et me manger, je fais quoi ? < Tu t'enduit d'un truc tellement immonde qu'ils n'essaieront même pas de te toucher. < Bon ben, y'a plus qu'à...
Merci pour les com's (même si ça parle de lapidation envers ma personne), ça fait plaisir que savoir que y'en a qui regardent ma galerie By the way, j'ai fait un autre truc en voyant un vecteur avec Rainbow Dash. Je crois que c'est Derpy qui a fait le coup...
"Poor Dashie, I just don't know what were wrong." Pauvre Dashie, je ne sais juste pas ce qui a mal tourné. ~Pour RK, trad. approximative...
Oui, cela donne un côté dramatique. La mort est mise en avant, on pourrait dire (comme "Fluttershy's Madness"). Et j'applaudit tes jeux de mots, encore bien placés comme d'habitude
Merci, au fait
EDIT: Bon, j'ai vu les dessins de SlySmoke sur Consortium, j'adore la fic... et j'ai eu cette idée. C'est la première fois que je fais ce genre d'image donc voilà, c'est pas exceptionnel (bon après, si vous le pensez, c'est gentil ). Si c'est trop moche ou si il y a autre chose, dis-le moi RK et j'enlèverais l'image parce que, bon, j'ai utilisé deux images sans copyright
Musique à mettre en regardant l'image:
Consortium (big image):
Dernière édition par Axelerre le Mar 6 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Oui, j'ai utilisé un vecteur alors bon ^^' Mais, j'ai gardé son image car je la trouvais très bien et puis, la différence de qualité faisait étrange je trouvais aussi.
Enfin bon, voilà, c'est fait. Et pis, c'est pas grave
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Axelerre's Gallery Ven 9 Aoû - 2:03
J'aurais une autre requête pour toi, Axelerre ! Toujours avide de te donner du challenge, voici ma demande :
Bien que ton fond d'écran Pony-tal soit génial, vu que je compte me remettre à jouer à Dead Space, je voudrais pouvoir afficher un fond d'écran en rapport...
Bon, j'ai fait le fond pour RK... y'a du sang () donc, je peux pas le mettre là. En revanche, vous pouvez aller le chercher là : http://axelerr3.deviantart.com/gallery/44132070
Voilà.
EDIT: Je reviens avec un fond d'écran Pinkamena. Bon, j'ai essayé de le faire creepy mais c'est un peu raté, je crois :/ Bref, vu que y'a du sang, faut suivre les instructions présentes dans le spoiler, vwalà.
• Pinkamena •:
Le fond d'écran étant composé de sang, il n'est pas visible ici pour respecter le règlement du forum. Pour le voir, cliquez sur le lien qui mène à ma galerie sur deviantArt,, là où se trouve le fond. Ensuite, à vous de chercher. Désolé, je ne peux pas faire + pour vous le montrer. Aussi, le filtre "Mature" est activé sur le fond, donc vous devez posséder un compte dA qui est majeur au niveau de l'âge, encore une fois pour respecter les règles (ainsi que les personnes qui peuvent être choquées par le sang). Lien de ma galerie : http://axelerr3.deviantart.com/gallery/43865363
EDIT: Bon, vu que Blank Page est fini et que j'ai bien aimé, j'ai fait ça (j'ai essayé de prendre la crinière la plus ressemblante au dessin de NexusRealm) :