|
|
Auteur | Message |
---|
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Axelerre's Gallery Lun 27 Mai - 23:07 | |
| Bonjour/Bonsoir, bienvenue dans ma galerie avec tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui. Dans ma galerie, il y a du Photoshop (Montage) ; du dessin avec Tablette graphique ; du dessin au crayon.
Voici le lien de celle-ci, donc : http://axelerr3.deviantart.com
Dernière édition par Axelerre le Dim 22 Oct - 20:10, édité 76 fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 27 Mai - 23:10 | |
| Pour les deux dessins du bas, tu as repassé le scan du deuxième sur un logiciel d'édition graphique pour faire le premier, non? C'est fortement disproportionné tout ça, il va falloir consulter quelques tutoriaux. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 27 Mai - 23:14 | |
| - caelacanthe a écrit:
- Pour les deux dessins du bas, tu as repassé le scan du deuxième sur un logiciel d'édition graphique pour faire le premier, non?
C'est fortement disproportionné tout ça, il va falloir consulter quelques tutoriaux. Même pas, le premier est (vraiment) mon tout premier dessin avec la tablette sous Photoshop sans base (j'vais p'têt essayer avec un vecteur comme base . Ce sera de la copie mais bon, c'est un début ). Le deuxième, je l'ai fait comme ça, sans rien Pour les proportions, j'm'en rends bien compte. Pour ça que j'ai dit que le crayon me boudait (avec le temps et des tutos, j'espère que ça changera ). |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 28 Mai - 20:09 | |
| Nouveau fond d'écran, Apple s'est fait bouffé : - • Apple has been eaten •:
|
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 28 Mai - 20:14 | |
| J'adore tes fonds d'écran^^ (surtout celui avec fluttershy ) Mais c'est autre chose pour tes dessins, Caelacanthe a tous dit :/ |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 28 Mai - 20:24 | |
| le dernier fond d’écran est génial comme je te l'ai dit sur DA |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 28 Mai - 20:42 | |
| Merci pour les fonds d'écran, ça fait toujours plaisir Oui, après pour les dessins, faut que je m'entraîne. Ce n'est qu'une question de temps (j'espère) avant que je réussisse. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 11:10 | |
| En voilà un autre, il est tout frais ! On peut dire que Big Macintosh a un faible pour Apple... - • Big Macintosh love Apple •:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 12:01 | |
| - Axelerre a écrit:
- En voilà un autre, il est tout frais !
On peut dire que Big Macintosh a un faible pour Apple...
- • Big Macintosh love Apple •:
J'approuve ceci. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 12:34 | |
| - Tyunre a écrit:
- Axelerre a écrit:
- En voilà un autre, il est tout frais !
On peut dire que Big Macintosh a un faible pour Apple...
- • Big Macintosh love Apple •:
J'approuve ceci. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 17:47 | |
| Voilou ! J'ai utilisé ce tutoriel => http://www.dragoart.com/tuts/8102/1/1/how-to-draw-my-little-pony,-friendship-is-magic-style.htm et ça a donné ça (j'ai passé tout l'après-midi à faire ça + peaufiner les traits ainsi que les couleurs): - • P0ny (Tablette) •:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 19:33 | |
| c'est nettement mieux qu'avant seul le menton me dérange tu devrait continuer le trait il me semble continue comme ca ps:je suis tes progré de prés |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 29 Mai - 19:39 | |
| Effectivement, je content de moi et oui, je vois que ça la grossie mais je suivais le tutoriel à la lettre donc j'ai pas tilté tout de suite. J'm'en souviendrais et merci pour ton suivi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 1 Juin - 14:13 | |
| V'là un autre croquis qu'j'ai fait sur Photoshop avec la tablette. Eeyup. - • P0n1 (Tablette) •:
Une nette amélioration est présente, je trouve New Message : Deux nouveaux fonds d'écran. Vous saviez que Ponyville était caché juste devant vous ?... - • Ponyville is hidden behind your desktop (Windows) •:
- • Ponyville is hidden behind your desktop (Mac) •:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 1 Juin - 18:42 | |
| j'aime toujours autant tes fonds d'écrans pour ce qui est du poney il est peut être un peut trop long et pourquoi la crinière vole t'elle quels outils tu utilise parce que le trait n'est pas propre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 1 Juin - 18:52 | |
| - muffin a écrit:
- j'aime toujours autant tes fonds d'écrans
pour ce qui est du poney il est peut être un peut trop long et pourquoi la crinière vole t'elle quels outils tu utilise parce que le trait n'est pas propre Ca fait plaisir . Oui, le poney est un poil trop long et puis, j'aime les crinières qui flottent au vent Puis après, j'utilise Photoshop (L'outil crayon et je baisse l'opacité, c'est un crayonné donc, ce n'est pas le définitif). |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 8 Juin - 17:43 | |
| Et hop, une nouvelle image ! C'est une idée que j'ai eu en voyant la voiture de mon maître de stage qui est une Chrysler. Oui oui, je pense à My Little Pony pendant mon stage. - • Chrysalis •:
|
|
| |
#muffin Brony confirmé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 9 Juin - 6:39 | |
| ce serait vachement bien tu en fasse un autocollant celui la sinon très jolie image |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 9 Juin - 12:01 | |
| J'ai vraiment ris sur le coup de Chrysler xD
Mais je suis très intéressé par tes fond d'écrans. Je vois là une bonne qualité de présentation et une mise en avant de l'image de base. Alors, serait-il possible d'avoir -et dans ce cas, pas une demande d'OC mais- une demande de fond d'écran ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 9 Juin - 12:32 | |
| - muffin a écrit:
- ce serait vachement bien tu en fasse un autocollant celui la
sinon très jolie image J'pourrais en faire mais ça coûte un peu d'argent quand même. J'verrais mais c'est pas bête comme idée. Et merci de ton compliment - moilolitae a écrit:
- J'ai vraiment ris sur le coup de Chrysler xD
Mais je suis très intéressé par tes fond d'écrans. Je vois là une bonne qualité de présentation et une mise en avant de l'image de base. Alors, serait-il possible d'avoir -et dans ce cas, pas une demande d'OC mais- une demande de fond d'écran ? Content que ça t'ait fait rire . Pour la demande de fond d'écran, oui c'est possible, bien sûr. Après, faut que je sache ce que tu veux, avec quoi, etc... Bref, tous les détails et je pourrais te faire ça, pas de souci. PS : Un "please" t'aurais pas tué, je pense |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 9 Juin - 12:53 | |
| Mes bonnes manières sont passées à côté de la formation de ma phrase, je n'ai pas pu caler le s'il vous plait. J'en suis désolé ^^ Pour le reste je t'envoie un MP. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 9 Juin - 13:03 | |
| Ok ok, j'attends ton message alors |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 10 Juin - 0:28 | |
| Plop, un autre "Photoshop Art". Cette fois, c'est la commission requête de moilolitae avec son OC Bellerm + un dessin de Amarina (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un dessin de lord-angelos. - • moilolitae - Bellerm •:
Dernière édition par Axelerre le Dim 16 Juin - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 10 Juin - 10:12 | |
| Thanks again guy Je savais que tu aurais l'idée. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 10 Juin - 10:57 | |
| - moilolitae a écrit:
- Thanks again guy
Je savais que tu aurais l'idée. Mais de rien, j'adore faire ça en +. (Faire des photomontages et faire plaisir aux gens) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery | |
| |
|
| |
|