Ploup ! Et une requête, cette fois pour Papy_Loup. Avec un dessin de Ran Surround (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un autre fait sous Pony Creator (visiblement). Un Time Lapse arrivera bientôt.
(Requête) • Papy_Loup - State Exploy •:
Dernière édition par Axelerre le Mar 11 Juin - 14:33, édité 1 fois
merci beaucoup je l'adore il est vraiment génial pour l'oc c'est tout naturel:^^:
J'suis content qu'il te fasse plaisir
Et voilà le Time Lapse de la construction du fond d'écran de muffin (j'avais coupé car j'avais mis 20 bonnes minutes à trouver une photo pour le fond) :
Quelle arnaque, j'ai pas eu de time lapse pour le mien
Justement, moi-même j'ai été déçu de ne pas t'en avoir fait un. J'ai eu l'idée qu'à partir de la requête de Papy_Loup. Ça pourrait s'arranger si t'as une autre requête plus tard à me proposer
Plop, un autre "Photoshop Art". Cette fois, c'est la commission requête de moilolitae avec son OC Bellerm + un dessin de Amarine (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un dessin de lord-angelo (sorry si j'ai écorché le nom).
• moilolitae - Bellerm •:
Grmbl heureusement que je passais par là, moi c'est Amarina. :B Sinon bah c'est pas trop moche, pas vraiment mon style de dessin (en parlant des requests que tu as prises). Sinon pour les dessins de poneys en eux-même c'pas trop mal mais j'te conseille quand même d'aller voir des tutos pour l'anatomie, et surtout de t'entraîner à fond, c'est comme ça que tu feras des progrès. (:
Plop, un autre "Photoshop Art". Cette fois, c'est la commission requête de moilolitae avec son OC Bellerm + un dessin de Amarine (que vous pouvez trouvez en cliquant ici) et un dessin de lord-angelo (sorry si j'ai écorché le nom).
• moilolitae - Bellerm •:
Grmbl heureusement que je passais par là, moi c'est Amarina. :B Sinon bah c'est pas trop moche, pas vraiment mon style de dessin (en parlant des requests que tu as prises). Sinon pour les dessins de poneys en eux-même c'pas trop mal mais j'te conseille quand même d'aller voir des tutos pour l'anatomie, et surtout de t'entraîner à fond, c'est comme ça que tu feras des progrès. (:
*Bruit de Rayman qui s'énerve* Ah nom de dieu, je connaissais ton pseudo, pourtant ! J'l'ai vu plein de fois et j'ai quand même réussi à me planter .
Pour les requests, c'est vrai que j'avais utilisé un style un peu "dark" mais je peux tout à fait m'adapter aux styles des personnes, faire un autre style, plus doux par exemple. C'est que là, ça collait + avec les images que m'avaient passés les demandeurs. Justement, c'est ça que je voudrais faire : un autre style (mes fonds d'écrans témoignent du fait que je peux faire d'autres styles). (Y'a trop de style dans ces phrases )
Et puis pour mes dessins, je sais que le corps est trop long ainsi que d'autres détails qui "pourrissent" le travail. Je continue un peu sur PaintTool SAI qui m'a l'air pas trop mal, voir même mieux pour dessiner que Photoshop car + dans l'esprit dessin (mes précédents travaux étant sous Photoshop, je me rend compte que c'est déjà ça mais on peut faire mieux). Et puis l'entraînement, j'en fait aussi, de temps à autre (quand je gère pas mon rapport de stage et ma traduction de fic).
Bref, au final, merci d'avoir signalé cette erreur, je rectifie ça de suite.
Hi everypony ! Encore une nouvelle production. Cette fois-ci, c'est une image provenant de la BD "Golden Gosling" par grievousfan que AxHell avait partagé ici mais que vous pouvez retrouver directement en cliquant ici. Rien que que le fait de voir cette image m'avait donné pleins d'idées, toute dans le même style que la photo. J'aurais pu modifier les yeux et faire un truc choupinet mais les traits de la bouche que j'aurais refaite ne seraient pas terrible.
Mon message face à cette image, cliquez ici.
Bref, voici l'image :
• Mad Luna •:
L'image de base provient de la BD "Golden Gosling" par grievousfan que vous pouvez trouver ici.
*EDIT TROMPETTE* : J'ai quand même fait une version "Cuteness Overload" de Luna (les yeux sont dessinés à la tablette avec mes mimines) :
Oui, j'ai un peu exagéré. Mais, mon sujet est tellement vide que ça donne cette impression . Si on regarde les posts, on dirait que je parle tout seul la moitié du temps...