|
|
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 25 Aoû - 20:47 | |
| Tu vas te retrouver avec ton PC dans tes fesses un jour et ça fera mal Un peu de vaseline pour faire passer tout ça ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 25 Aoû - 20:48 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Ça peux paraître bizarre, mais j'adore provoquer les gens, c'est un passe-temps pour moi. D'ailleurs, je me demande ce que ça va donner là:
chui con Ça peut piquer très fort, surtout si je passe dans le coin. Et retour au sujet principal, vous avez le blabla pour "discuter" de ça. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 25 Aoû - 20:52 | |
| Merci Tyunre Quand à RK, merci |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 25 Aoû - 20:58 | |
| Je suis toujours là pour faire plaisir aux gens. C'est pour cela que je dirai que je trouve que ton dessin est super bien fait et que tu dessines bien mieux que moi. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:38 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait l'avatar de Skydnox |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:43 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:48 | |
| Quel intêret ? Je l'ai fait sous forme informatisée, pourquoi me casserais-je la tête à le dessiner ? Non non, je ferais un dessin mais sur autre chose... plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:51 | |
| un NSFW? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:56 | |
| - NexusRealm a écrit:
- un NSFW?
Mais quel trolleur pervers, celui là . . . Et puis je peux pas faire ça, j'habite toujours avec ma famille (donc avec ma petite soeur, ça le fait pas trop :/). |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 15:58 | |
| j'ai aussi une petite sœur, je partage ma chambre avec mon "big bro'" et ça ne me dérange pas moi. Fait un effort, si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour les utilisateurs du fofo. Je crois en toi |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 16:00 | |
| Peut-être quand j'aurais assez de skillz pour faire ça... Peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 26 Aoû - 16:02 | |
| C'est bien, je te fais douter MOUAHAHAHA |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 13:23 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un avatar pour Darkmax77 qu'il est beau Pour la basse, j'avais trouvé une image avec un gros watermark dessus (vous savez, l'écriture transparente pour pas voler l'image en plein dessus). Comme je suis un méchant, je voulais la prendre et enlever ce truc moche... et j'ai vu la qualité de l'image... Alors bon, je l'ai entièrement refaite en suivant l'image et j'suis assez content du résultat. Pis le reste, ben voilà quoi... Ça doit être la deuxième fois que je fais ça, c'est une vectorisation non ? Enfin bref, j'ai pas volé et je suis content. - La basse vectorisée:
Y'a des petits défauts par ci, par là mais bon, j'utilisais pas Inkscape donc c'est moins facile
EDIT: Ah oui, et aussi j'ai scanné mon dessin d'Apple Bloom. J'vais essayer de le passer sous Inkscape - Scan Applebloom:
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 14:37 | |
| Tu sais que je t'aime toi ? Je te donne mon corps en échange |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 16:44 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Tu sais que je t'aime toi ?
Je te donne mon corps en échange Ton corps ? Great ! Je me met en mode Pinkamena et je vais refaire Cupcakes avec toi EDIT: J'ai vectorisé mon dessin d'Apple Bloom... Ok, y'a plein de défauts mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le moment avec Inkscape et j'ai vu qu'il existait une autre technique plus logique enfin bref, je l'ai fait. (Attention, grosses images ) - Etape 1 : Scan:
- Etape 2 : Lignes (ou contours) sous Inkscape:
- Etape 3 : Ajout des couleurs et détails sous Photoshop:
|
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 16:49 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Je te donne mon corps en échange
Accepte pas Ax' ! J'ai vu le bestiau, ça vaut pas l'coup |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 27 Aoû - 16:55 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Accepte pas Ax' ! J'ai vu le bestiau, ça vaut pas l'coup
Hum J'ai un corps parfait, ne soit pas jaloux Mais je suis toujours partant pour faire Cupcakes mais on prend RK comme cobaye |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 16:06 | |
| Trois nouveaux vecteurs ! Je me suis lancé dans la vectorisation y'a peu de temps (2 jours) avec Inkscape. J'ai appris tout seul sans tutoriel et c'est vraiment simple, en fait. Peut y avoir des pitites erreurs mais c'est pas méchant. Le premier est une vectorisation de mon dessin "Apple Bloom", mon tout premier essai. Oui, c'est que des contours carrés et c'est pas terrible ^^". Le deuxième est tout simplement le chapeau pour "customiser" un OC de RK ^^. Et ensuite, ma toute première vectorisation d'une pose d'un poney venant du show, là c'est Twilight dans Leçon Zéro. Je voulais commencer par une pose présente dans cet épisode car je l'aime beaucoup et je voulais essayer de faire un vecteur du show. Voili voulou ^^ - • Apple Bloom •:
- • Chapeau Bouffon du Roi •:
- • Affraid Twilight •:
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 16:11 | |
| > affraid Twilight > affraid Ouais, je ne crois pas qu'elle fait cette tête parce qu'elle a peur ( if u know what I mean ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 16:26 | |
| Tu n'es pas possible, toi. Tu te sentait obligé de faire la remarque |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 16:28 | |
| Ben tu t'en doutais surement, tu me connais maintenant |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 16:35 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Ben tu t'en doutais surement, tu me connais maintenant
Oh bah ça, oui |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 29 Aoû - 18:30 | |
| C'est... hum... Grand |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 8 Sep - 20:30 | |
| Oui, ça c'est sûr. C'est des vecteurs après tout EDIT: Un autre vecteur - Flore Prima :
PS: Pour ceux qui attendent le chapitre 6 des Gaufres... C'est en cours. EDIT 2 : Collection de 6 wallpapers "Simple Element" : - • Simple Element (Collection de 6) •:
- • Honesty •:
- • Generosity •:
- • Kindness •:
- • Laughter •:
- • Loyalty •:
- • Magic •:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery | |
| |