|
|
Auteur | Message |
---|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Archy's gallery Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Hey every brony!! Je vous présente mes petits dessins (fait en cours, je sais ce n'est pas bien ^^'). Pour le moment il y en a que deux mais ils arriveront au fur et à mesure que je les aurais. ( ce sont des dessins papier mais j'attend la fin du moi pour avoir ma nouvelle tablette graphique ) Et voici la princesse Luna. J'ai utilisé un modèle pour le faire. - Spoiler:
J'essaye aussi de trouver un nom original et un bon logo pour les wonderbolts français. Acclamez les pégases les plus rapide de la France, les "Speed Flying"!!! - Spoiler:
[/url]
J'ai essayé de faire mon OC mais il est un peu gros....., son oreille est mal proportionnée et placée. Et il y a un problème d'ombre... (ne prenez pas en compte l'avion derrière, je l'ai complètement loupé ^^') - Spoiler:
Voici maintenant un portrait de licorne qui pleure. Je pense l'avoir réussi ^^ - Spoiler:
Un autre dessin de mon OC. (Je trouve sa tête trop grosse et ses jambes trop petites, mais la pause est classe ^^) - Spoiler:
[14/06] Voila Pinkie Pie - Pinkie Pie:
[16/06] Acclamez Zénith!! - Spoiler:
[17/06] La colo de mon OC. - Spoiler:
Et voilà, c'est fini pour le moment. PS: j'édite mes dessins au fur et à mesure
Dernière édition par Archy le Dim 17 Juin - 20:41, édité 4 fois |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 21:19 | |
| L'emblème des "Speed Flying" est très réussi, effectivement ! Ta Luna est bien mignonne également. Je trouve juste qu'elle est un touuuuuuut petit peu boudine No offense ! |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 22:18 | |
| c'est marrant vous allez dire que j'ai un cerveau bizarre mais ce super symbole de wonderbolts français.... bah il me fait penser à une tête de chouette une chouette stylisée hein mais quand même, c'est étrange Sinon, j'aime bien tes dessins, le symbole des SpeedFlying est classieux (oui j'invente des mots, et alors? ) |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 23:13 | |
| Moi aussi j'ai vu une chouette ... J'attends des autres dessins pour avoir un résultat plus ..... convenable ! Aller bonne continuation! P.S : Ma phrase n'est pas négative |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 5 Juin - 23:43 | |
| moi aussi je vois une chouette... mais moi c'est normal |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 6:04 | |
| Merci pour les commentaires. Pour les Speef Flying, oui ça ressemble à une chouette, aigle, faucon... (on m'a tout dis dans mon lycée ^^), mais c'est fais complètement par hasard Je l'ai remarqué après avoir fini le dessin. (Ca fais classe ) PS: normalement il est au couleur de la France ^^ |
|
| |
#Al Dente Petit nouveau
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 7:00 | |
| Wonderbolt de France, partez en quête ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 7:19 | |
| Mais oui c est ça le hibou dans Zelda |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 10:02 | |
| Bon on va faire un commentaire intelligent et constructif sur ta "Luna" (dieu que je la déteste). 1- Articulation bizarre pour les deux pattes avant et la patte arrière droite. 2- corps légèrement trop long et trop droit. 3-Crinière assez bizarre je ne serais pas expliquer ... 4-Corne de forme bizarre, la pointe. 5-l'oreille légèrement trop petite aussi
Sinon j'aime bien l'aile et l'oeil.
Edit : check tes MP.
Dernière édition par Magnuclean le Mar 19 Fév - 5:00, édité 1 fois |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 11:26 | |
| - Magnuclean a écrit:
- Bon on va faire un commentaire intelligent et constructif sur ta "Luna" (dieu que je la déteste) .
1- Articulation bizarre pour les deux pattes avant et la patte arrière droite . 2- corps légèrement trop long et trop droit . 3-Crinière assez bizarre je ne serais pas expliquer ... 4-Corne de forme bizarre , la pointe . 5-l'oreille légèrement trop petite aussi
Sinon j'aime bien l'aile et l'oeil .
Edit : check tes MP . Au secours un adorateur de Trollestia , rien que pour ça je te dit TL;DR |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 12:18 | |
| Merci pour vos commentaires. C'est mes débuts dans le dessin de poney , donc je vais progresser (normalement ^^') Magnuclean j'ai reçu ton MP. L'image explique très bien pour les pattes ^^ |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 18:29 | |
| laisse magnu c'est un cretin x) ( tu lui donne un crayon y c'est pas quoi en faire a part ce le foutre dans le c** ) , sinon je la trouve un peu grosse luna ... je te suis , continue |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 18:30 | |
| Magnu est gentil... Je lui ai dis la même sur Skype, mais en plus violent. Les pattes , les proportions, le corps, la corne, la crinière, la queue et le museau sont mal proportionnées, et la couronne comme le collier sont étrange |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 22:15 | |
| - MR_DC62 a écrit:
- laisse magnu c'est un cretin x) ( tu lui donne un crayon y c'est pas quoi en faire a part ce le foutre dans le c** ) ,
en quoi ? je vois rien d’offensant dans son commentaire au contraire il aide beaucoup la personne. (PS: sympa le dessin := ) ) |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Archy's gallery Mer 6 Juin - 22:20 | |
| moi j'trouve c'est déjà pas mal. y a améliorer mais c'est bien déjà je trouve. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 8 Juin - 22:12 | |
| Voilà, de nouveaux dessins!!!
EDIT : J'ai mis mes dessins sur la première page en spoiler.
Dernière édition par Archy le Mar 12 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 8 Juin - 22:21 | |
| Trop cool le 1er sur le 2eme , l'oeil et un peu trop ver l’arrière , mais l'idée et Awesome |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 8 Juin - 22:27 | |
| juste un tout petit détails qui fait la différence les cornes ne sont jamais pointu (du moins dans mlp) |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 8 Juin - 22:36 | |
| Merci. Et pour les cornes, elles ne sont pas pointues dans la série mais le sont pour les fanarts (même si en y regardant, elle est un peu bizarre ) |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 9 Juin - 0:12 | |
| - Archy a écrit:
- Merci.
Et pour les cornes, elles ne sont pas pointues dans la série mais le sont pour les fanarts (même si en y regardant, elle est un peu bizarre ) certes, mais pour moi un bon fan art se doit de respecter au maximum les petit détails, c'est ça qui fait la différence je trouve (après c'est subjectif) ce que tu trouve bizarre c'est ça a mon avis : (exagérer et fait a la vas vite) - Spoiler:
ta corne est comme celle de gauche au lieu de celle de droite
|
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 9 Juin - 19:21 | |
| Oui c'est ca que je trouver bizarre. Mais bon, avec vos commentaires je sais dans quoi je dois m'améliorer ^^ |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Mar 12 Juin - 19:51 | |
| Et voilà un autre dessin de mon OC. Il a une grosse tête et des petites jambes mais sa position est pas mal je trouve ^^ (je l'ai édité à la première page) PS: J'attend de passer le Bac pour pouvoir me mettre à fond dans mes dessin et faire enfin les colorisations des autres dessins |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| Je viens d'ajouter un dessin de Pinkie Pie sur le premier post^^ (ses yeux sont "spécial" car j'ai encore du mal à les faire) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archy's gallery | |
| |
|
| |
|