|
|
Auteur | Message |
---|
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Archy's gallery Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| SWAG |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 16 Juin - 19:25 | |
| Je viens de m'offrir une tablette graphique, et voilà ce que ca donne ^^' - Spoiler:
J'a vraiment envi de continuer les dessins avec, donc dite moi les points positives et les points négatives pour que je m'améliore (je prends tous!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 16 Juin - 19:34 | |
| Sa commence Bien |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 16 Juin - 19:46 | |
| Warming ! It's just pinkie pie ! Haa, la chaudasse ! <_> *je sors* |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 16 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 17 Juin - 20:31 | |
| Voilà un fan art de mon OC. (je dois encore m'améliorer pour certains détails ) Et merci a "Foudre de Neige" pour les conseils qu'elle m'a donné pour le logiciel paint tool ^^ |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 17 Juin - 20:32 | |
| Swag |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 17 Juin - 20:50 | |
| Oreille mal placées , crinière bizarre et couleur bof , sinon ça passe . |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 17 Juin - 21:00 | |
| Merci ^^ - Magnuclean a écrit:
- Oreille mal placées , crinière bizarre et couleur bof , sinon ça passe .
J'es prends note pour mes prochains dessins |
|
| |
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 17 Juin - 21:21 | |
| pareil que Magnuclean , les oreille sont trop vers l’arrière , mais je kiffe la colo Je dit Swag |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 23 Juin - 23:21 | |
| Le bac est enfin fini!!!! J'ai donc tout le temps de dessiner ^^ Voilà un poney pas très "gentil" |
|
| |
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 23 Juin - 23:29 | |
| - Archy a écrit:
- Le bac est enfin fini!!!!
J'ai donc tout le temps de dessiner ^^
Voilà un poney pas très "gentil"
Il et Un peu gros .... .. quelle est sont Nom ? C'est un Oc ? C'est le tien ? pourquoi Personne n'utilise le mot enchanteur ? ..... Je kiffe le LandScape |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 23 Juin - 23:33 | |
| Pour le moment il n'a pas de nom. Je voulais faire un poney terrestre qui arrive malgré tout à faire de la magie ^^ Et c'est vrai qu'il est gros... On va dire que c'es un bon vivant X) |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 1 Juil - 21:47 | |
| Bon, ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de dessins. Donc en voilà deux pour le pris d'un ^^ My little Twily ^^ - Spoiler:
On devait faire un jeu de rôle avec d'autres membres du forum (mais il a été reporté -_-). Et à l'occasion, on devait se faire un perso et donner aussi une image de lui. Je vous présente Emort Talmac, défenseur de la justice contre les griffons !! - Spoiler:
|
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 6 Juil - 12:00 | |
| Bon, troisième post à la suite (mais bon je n'ai pas eu de commentaires entre ^^') Voilà Luna !!! Je me suis inspiré de la vidéo "Children of the night" : https://www.youtube.com/watch?v=6-3wp2VVhKQ&list=PLF1E6A6A4870AD13D&index=124&feature=plpp_video (j'ai trouvé l'histoire touchante ) et je voulais faire la colorisation d'une des scènes. Mais avant j'aimerais avoir votre avi pour savoir si il y a des choses à améliorer |
|
| |
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 6 Juil - 12:19 | |
| huM.... Faudrait grossir les patte avant par rapport au patte arrière , et arranger le museau de Luna parce qu'on dirait un mâle sinon hâte de voir la colo |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 6 Juil - 14:55 | |
| - Citation :
- huM....
Faudrait grossir les patte avant par rapport au patte arrière , et arranger le museau de Luna parce qu'on dirait un mâle
sinon hâte de voir la colo Non je trouve justement que les patte devrait être plus fine et un chouilla plus grande. Et oui arrangé le museau de la tête de luna EDIT: MON BLIZZARD QUELLE EST MAGNIFIQUE CETTE VIDEO ! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Lun 9 Juil - 21:26 | |
| Jambe : OK Tête : OK Désolé du retard (et oui, le travail ^^'), mais j'ai enfin trouvé le temps de faire les modifications. Si il y a d'autres truc à modifier dites le moi J'espère que ça va être bon. |
|
| |
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Archy's gallery Lun 9 Juil - 21:28 | |
| Pas mal, pas mal ! Par contre, je trouve qu'il y a du coup une trop grande différence entre les pattes avants et arrières ... |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Lun 9 Juil - 21:53 | |
| - LovelyRain a écrit:
- Par contre, je trouve qu'il y a du coup une trop grande différence entre les pattes avants et arrières.
Je ne vois pas si il faut amincir les pattes arrières ou grossir les pattes avant? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Archy's gallery Lun 9 Juil - 23:54 | |
| Amaincir les patte arrière faire le museau plus pointu. Arranger la queue du petit car elle est vraiment brouillon: tout ton dessins est épuré saut la queue. Et arrangé la coiffure de petit poney aussi. Je ferai un petit truc pour l'oeil de luna car elle a vraiment l'air iluminé: le reculé un peu (je parle de la pupille) |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Ven 13 Juil - 1:07 | |
| Voilà enfin la Princesse Luna juste avant son exile sur la lune (et avec les couleurs^^) : - Spoiler:
J'aurais vraiment besoin de vos commentaires, critiques,... bref tout ce qui pourra m'aider à progresser
Dernière édition par PopTartCat le Ven 13 Juil - 3:22, édité 1 fois (Raison : Les spoiler c'est pas pour les clébards) |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 28 Juil - 21:55 | |
| Bon, aucune réponse pour Luna :/ Mais voilà quand même un autre OC ^^ Je n'ai pas encore trouvé de CM (essayez de représenter la grande Faucheuse version ponifier ^^'), mais j'accepte toutes propositions - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Archy's gallery Sam 28 Juil - 22:08 | |
| Hop hop hop ! Je viens faire un tour par ici ! Aloooors voyons voir...pour ta Luna, je vois que tu as tenu compte des conseils donnés précédemment, tu as fait un effort au niveau des proportions ! Cependant, je trouve que les pattes arrières demeurent encore un peu trop grosses..De plus, la queue et la crinière du petit poney semblent toujours un peu brouillonnes...Par contre, j'apprécie la coloration de la crinière de Luna, c'est magnifique. Pour ce qui est de ton OC : je le trouve vraiment pas mal. Par contre c'est étrange, je trouve la position des ailes par rapport à l'axe du corps un peu étrange, je ne sais pas trop comment dire...peut-être que je me trompe . Voilà mon avis |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Archy's gallery Dim 19 Aoû - 23:16 | |
| Merci pour ces remarques LovelyRain (je les ai prises en compte ^^) Les ailes du deuxième sont bien décalés, mais je m'en suis rendu compte après avoir posté le dessin ^^' Je vous présente donc mon nouveau dessin. J'ai été inspiré par la demande d'un amis qui ne connaissait pas MLP et qui vient de me demander de lui passer tous les épisodes (ma mission est accomplie ) (il avait adoré la chanson "Cupcake" et avait commencé à voir un peu le monde des poneys!) Voici Aurore, gardienne des rêves et des cauchemars. - Aurore:
"J'ai tellement rêvé d'un autre monde, vécu dans le recule le plus totale dedans, que je ne sais plus du quel je me trouve réellement."
EDIT : avec du recule je vois que les couleurs sont bofs, et le dos ne suit pas l'axe du reste du corps. Si vous voyez autre chose, laisser un commentaire. PS: je vais le retravailler. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archy's gallery | |
| |
|
| |
|