|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 6 Juil - 13:40 | |
| Woaw, super ta dernière image ! Oplà dans mon PC ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Sam 6 Juil - 13:50 | |
| Ça gère bro', tu es pardonné de ne pas être en train d'écrire. Le fait qu'il y ait deux Scotaloo n'est pas génant puisqu'on dirait deux moments distincts superposés. Et tu peux justifier cela comme un "ancrage de la folie dans la réalité par le dédoublement d'un élément tangible". Maintenant retourne écrire, sinon j'en connais une qui sortira le fouet et l'ensemble en cuir pour son prochain chapitre... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 14:57 | |
| Après m'être fait lynché par Rainbow Knight pour avoir fait autre chose que écrire le chapitre 2, je reviens avec deux fonds d'écran. Oui, Monsieur, 2 fonds. Les deux sont sur les Changelins : Un avec le logo et l'autre sans, un peu modifié. Vwalà. Donc, soit les changelins du forum s'en ficheront, soit ils me mangeront car c'est moche comme tout, soit ils trouveront ça beau. Je pense que je fais me faire bouffer - • Changelin Swarm •:
- • Changelin's Army •:
|
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 15:01 | |
| Swarm. Just swarm |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 17:50 | |
| Bon bah le premier va direct comme nouveau fond d'écran.
Ma Reine me signale qu'elle aime beaucoup et que par conséquent, tu seras épargné ... pour le moment. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 17:52 | |
| - tounicoon a écrit:
- Bon bah le premier va direct comme nouveau fond d'écran.
Ma Reine me signale qu'elle aime beaucoup et que par conséquent, tu seras épargné ... pour le moment. Bon ben, c'est déjà ça ^^' *J'ai vraiment intérêt à rester planqué, moi* |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 18:44 | |
| cela fais un bon moment que je regarde ta galerie et j'aime beaucoup se que tu fais!
Continue !
PS: j'ai adoré les images avec les changelins !( je veux en voir plus)
Sinon tu finiras devant ma reine qui décideras de ton sort! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 20:28 | |
| Un follower caché :o Eh bien, merci, ça me fait très plaisir *Ah merde, un autre changelin. J'ai pas intérêt à faire de la bouse lors de la prochaine image changelin, moi. J'ai pas envie qu'elle me bouffe...*EDIT: Je me suis senti inspiré, donc j'ai fait ça - • Queen Chrysalis •:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 21:24 | |
| Aujourd'hui tu as fait plaisir aux changelins |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Dim 7 Juil - 21:26 | |
| Oh, serais-ce possible de demander un autre fond d'écran, mais... pour mon téléphone cette fois-ci ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 14:58 | |
| Oui, aujourd'hui, c'était le jour où je me faisais posséder par Chrysalis Mais bien sûr RK, par contre, il me faudrait les dimensions du fond d'écran (ou alors le modèle de portable, que je puisse chercher). Et puis, comme d'hab', les détails par MP EDIT: Voilà les deux fonds que j'ai fait pour Rainbow Knight. Celui-là était simple - (Requête) • Rainbow Knight - Twilight of the Future •:
Par contre, celui-là, j'ai voulu innover. J'ai entièrement créé le décor, rien qu'avec des formes sous Photoshop, c'est la première fois que je fais ça. Je voulais rester dans l'univers de la série et, j'suis pas déçu. Ça rend bien, je trouve pour une première fois. La Twilight est un vecteur que j'ai pris ailleurs (le jour où je saurais faire ça est pas encore venu). - (Requête) •Rainbow Knight - "Wrong Password" •:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:14 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait un dessin de OC. A partir d'un modèle, car par pure invention, c'est pas encore ça... - Peut choquer les Anti-Alicornes :
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:16 | |
| Nice ! Bien foutu pour du à la main. Sauf les sabots à la limite, qui sont trop "arrondis" je trouve. Mais pour un premier jet, ça en jette ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:21 | |
| Bien, merci Oui, j'ai vu qu'après que j'ai foiré le sabot avant-gauche. Moi j'dis, vive les modèles. L'invention, on verra après ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:23 | |
| Surtout que pour des FanArt inspiré d'un univers existant, faut bel et bien se cantonner à un certain standard, après tout. Mais en tout cas c'est quand même un bon dessin. Continue comme ça bro' ! |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:35 | |
| J'ai regardé vite fait tes trucs...Et ben purée c'est beau. C'est tout ce que j'ai à dire |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:45 | |
| A part les pattes raides, trop fines et la tête un tant soit peu allongée, il a l'air de s'en tirer... Essaye de lui faire faire des choses intéressantes, sur le prochain, au lieu d'un simple posing. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 8 Juil - 19:57 | |
| - Version avec line et un peu corrigée:
Le line a été fait avec un crayon feutre noir SuperU :fucklencredechine: Pour l'instant, j'ose pas les colos, j'ai peur de tout foirer. @AxHell : Et c'est déjà beaucoup, merci @caelacanthe : Tu sait sur quoi j'en ait chié ? Sur le museau et le haut de la crinière. J'arrivais pas à trouver une bonne taille. Donc, je comprends que j'ai un peu foiré ça mais voilà . Oui, la prochaine fois, j'vais essayer autre chose. C'était une sorte de test, de démarrage pour voir si j'y arrivais bien. J'suis content de moi donc, j'suis confiant pour la suite |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 9 Juil - 21:41 | |
| R-hello. Aujourd'hui, j'ai fait Derpy. Certes, c'est encore tiré d'un modèle mais je préfère pour l'instant faire ça, ça m'habituera aux dimensions je pense. Avec de la colo au crayon de couleur, mais la photo a décidé de ne pas bien l'afficher. Je trouve que j'ai trop écarté les yeux, pauvre Derpy Voilà quoi. EDIT: Ach, nein ! J'ai oublié la CM T_T - Modèle :
- Mon dessin (Grosse image) :
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 9 Juil - 21:42 | |
| Pas mal, pas mal. C'est bien de s’entraîner |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 9 Juil - 22:40 | |
| Merci, et oui, faut s'entraîner pour faire quelque chose de beau By the way, j'ai corrigé et/ou colorisé mes deux précédents dessins (Mon OC et Derpy): - Mon OC :
- Derpy <3 :
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mar 9 Juil - 22:43 | |
| Tu t'améliores, ça se voit ^^ Continue comme ça bro' Et surtout va continuer le chapitre NSFW, nos lecteurs vont s'impatienter ! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 10 Juil - 18:32 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Et surtout va continuer le chapitre NSFW, nos lecteurs vont s'impatienter !
Mais j'ai pas d'idée de clop, je réfléchit sur comment faire un ménage à tr... Heu hum hum... Ça avance EDIT: Bon, pendant que je cherchais des idées, j'ai fait ça. Et maintenant, j'ai pleins d'idées pour le NSFW Certains détails sont pourri, niveau qualité. Désolé. - • Mare on the Moon •:
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 11 Juil - 17:02 | |
| Aujourd'hui, j'ai dessiné Iris car : j'aime bien Iris. J'ai foiré la colo a certains endroits (merci le crayon de bois o/) ainsi que le line car l'original était mieux enfin bref, tant pis. J'ai fait une correction au Photoshop sur les dents (le line donnait l'impression qu'elle avait un appareil dentaire ><' ) ainsi qu'en bas de la patte avant-droite (un léger trait noir qui dépassait). Pourquoi elle dit ça ? C'est juste pour ceux qui n'aiment pas voir Iris en gros sur la bannière - Iris :
|
|
| |
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 11 Juil - 17:05 | |
| Au moins, c'est plutôt régulier, tu fais pas pire et tu t'affirmes, avec de l'entrainement tu pourras dessiner de superbes poneys |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelerre's Gallery | |
| |
|
| |
|