AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Axelerre's Gallery - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:40

Woaw, super ta dernière image Axelerre's Gallery - Page 6 2907559942 !

Oplà dans mon PC Axelerre's Gallery - Page 6 1656547184 !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:50

Ça gère bro', tu es pardonné de ne pas être en train d'écrire. Le fait qu'il y ait deux Scotaloo n'est pas génant puisqu'on dirait deux moments distincts superposés. Et tu peux justifier cela comme un "ancrage de la folie dans la réalité par le dédoublement d'un élément tangible".

Maintenant retourne écrire, sinon j'en connais une qui sortira le fouet et l'ensemble en cuir pour son prochain chapitre... Axelerre's Gallery - Page 6 959537370
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:57

Après m'être fait lynché par Rainbow Knight pour avoir fait autre chose que écrire le chapitre 2, je reviens avec deux fonds d'écran. Oui, Monsieur, 2 fonds. Les deux sont sur les Changelins : Un avec le logo et l'autre sans, un peu modifié.
Vwalà.

Donc, soit les changelins du forum s'en ficheront, soit ils me mangeront car c'est moche comme tout, soit ils trouveront ça beau.
Je pense que je fais me faire bouffer Axelerre's Gallery - Page 6 1929873797

• Changelin Swarm •:

• Changelin's Army •:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:01

Swarm. Just swarm Axelerre's Gallery - Page 6 3357631100 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:50

Bon bah le premier va direct comme nouveau fond d'écran.

Ma Reine me signale qu'elle aime beaucoup et que par conséquent, tu seras épargné ... pour le moment.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:52

tounicoon a écrit:
Bon bah le premier va direct comme nouveau fond d'écran.

Ma Reine me signale qu'elle aime beaucoup et que par conséquent, tu seras épargné ... pour le moment.

Bon ben, c'est déjà ça ^^'
*J'ai vraiment intérêt à rester planqué, moi*
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:44

cela fais un bon moment que je regarde ta galerie et j'aime beaucoup se que tu fais!

Continue !

PS: j'ai adoré les images avec les changelins !( je veux en voir plus)

Sinon tu finiras devant ma reine qui décideras de ton sort!
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:28

Un follower caché :o
Eh bien, merci, ça me fait très plaisir Axelerre's Gallery - Page 6 791999698

*Ah merde, un autre changelin. J'ai pas intérêt à faire de la bouse lors de la prochaine image changelin, moi. J'ai pas envie qu'elle me bouffe...*

EDIT: Je me suis senti inspiré, donc j'ai fait ça Axelerre's Gallery - Page 6 959537370
• Queen Chrysalis •:
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:24

Aujourd'hui tu as fait plaisir aux changelins Axelerre's Gallery - Page 6 3371923627 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:26

Oh, serais-ce possible de demander un autre fond d'écran, mais... pour mon téléphone cette fois-ci ?
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:58

Oui, aujourd'hui, c'était le jour où je me faisais posséder par Chrysalis Axelerre's Gallery - Page 6 3371923627

Mais bien sûr RK, par contre, il me faudrait les dimensions du fond d'écran (ou alors le modèle de portable, que je puisse chercher). Et puis, comme d'hab', les détails par MP Axelerre's Gallery - Page 6 791999698

EDIT: Voilà les deux fonds que j'ai fait pour Rainbow Knight.

Celui-là était simple Axelerre's Gallery - Page 6 959537370
(Requête) • Rainbow Knight - Twilight of the Future •:

Par contre, celui-là, j'ai voulu innover. J'ai entièrement créé le décor, rien qu'avec des formes sous Photoshop, c'est la première fois que je fais ça. Je voulais rester dans l'univers de la série et, j'suis pas déçu. Ça rend bien, je trouve pour une première fois. La Twilight est un vecteur que j'ai pris ailleurs (le jour où je saurais faire ça est pas encore venu).
(Requête) •Rainbow Knight - "Wrong Password" •:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:14

Aujourd'hui, j'ai fait un dessin de OC. A partir d'un modèle, car par pure invention, c'est pas encore ça...

Peut choquer les Anti-Alicornes :
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:16

Nice ! Bien foutu pour du à la main. Sauf les sabots à la limite, qui sont trop "arrondis" je trouve. Mais pour un premier jet, ça en jette !
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:21

Bien, merci Very Happy
Oui, j'ai vu qu'après que j'ai foiré le sabot avant-gauche.
Moi j'dis, vive les modèles. L'invention, on verra après ^^'
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:23

Surtout que pour des FanArt inspiré d'un univers existant, faut bel et bien se cantonner à un certain standard, après tout. Mais en tout cas c'est quand même un bon dessin. Continue comme ça bro' !
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:35

J'ai regardé vite fait tes trucs...Et ben purée c'est beau. C'est tout ce que j'ai à dire
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:45

A part les pattes raides, trop fines et la tête un tant soit peu allongée, il a l'air de s'en tirer... Essaye de lui faire faire des choses intéressantes, sur le prochain, au lieu d'un simple posing. Axelerre's Gallery - Page 6 174144324
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:57

Version avec line et un peu corrigée:
Le line a été fait avec un crayon feutre noir SuperU :fucklencredechine: Axelerre's Gallery - Page 6 1929873797
Pour l'instant, j'ose pas les colos, j'ai peur de tout foirer.

@AxHell : Et c'est déjà beaucoup, merci Axelerre's Gallery - Page 6 791999698

@caelacanthe : Tu sait sur quoi j'en ait chié ? Sur le museau et le haut de la crinière. J'arrivais pas à trouver une bonne taille.
Donc, je comprends que j'ai un peu foiré ça mais voilà Axelerre's Gallery - Page 6 2085074178.

Oui, la prochaine fois, j'vais essayer autre chose. C'était une sorte de test, de démarrage pour voir si j'y arrivais bien. J'suis content de moi donc, j'suis confiant pour la suite Very Happy
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:41

R-hello.
Aujourd'hui, j'ai fait Derpy. Certes, c'est encore tiré d'un modèle mais je préfère pour l'instant faire ça, ça m'habituera aux dimensions je pense. Avec de la colo au crayon de couleur, mais la photo a décidé de ne pas bien l'afficher. Je trouve que j'ai trop écarté les yeux, pauvre Derpy Axelerre's Gallery - Page 6 4278094681 
Voilà quoi.

EDIT: Ach, nein ! J'ai oublié la CM T_T

Modèle :

Mon dessin (Grosse image) :
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:42

Pas mal, pas mal. C'est bien de s’entraîner Axelerre's Gallery - Page 6 4278094681 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:40

Merci, et oui, faut s'entraîner pour faire quelque chose de beau Axelerre's Gallery - Page 6 3371923627

By the way, j'ai corrigé et/ou colorisé mes deux précédents dessins (Mon OC et Derpy):
Mon OC :
Derpy <3 :
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:43

Tu t'améliores, ça se voit ^^ Continue comme ça bro' Wink

Et surtout va continuer le chapitre NSFW, nos lecteurs vont s'impatienter !
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:32

Rainbow Knight a écrit:
Et surtout va continuer le chapitre NSFW, nos lecteurs vont s'impatienter !
Mais j'ai pas d'idée de clop, je réfléchit sur comment faire un ménage à tr... Heu hum hum... Ça avance Axelerre's Gallery - Page 6 791999698

EDIT: Bon, pendant que je cherchais des idées, j'ai fait ça.
Et maintenant, j'ai pleins d'idées pour le NSFW Axelerre's Gallery - Page 6 1929873797
Certains détails sont pourri, niveau qualité. Désolé.

• Mare on the Moon •:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:02

Aujourd'hui, j'ai dessiné Iris car : j'aime bien Iris.
J'ai foiré la colo a certains endroits (merci le crayon de bois o/) ainsi que le line car l'original était mieux enfin bref, tant pis.
J'ai fait une correction au Photoshop sur les dents (le line donnait l'impression qu'elle avait un appareil dentaire ><' ) ainsi qu'en bas de la patte avant-droite (un léger trait noir qui dépassait).

Pourquoi elle dit ça ? C'est juste pour ceux qui n'aiment pas voir Iris en gros sur la bannière Axelerre's Gallery - Page 6 1929873797

Iris :
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:05

Au moins, c'est plutôt régulier, tu fais pas pire et tu t'affirmes, avec de l'entrainement tu pourras dessiner de superbes poneys Axelerre's Gallery - Page 6 791999698 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axelerre's Gallery   Axelerre's Gallery - Page 6 Icon_minitime

Axelerre's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant