Merci, c'est déjà ça je dirais comme début. Puis bon, j'peux pas être bon partout.
EDIT: Bon alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de ma première fanfiction triste. Je promet pas des larmes ou des arrachages de coeur mais bon, je vais tenter. Et pour illustrer le futur topic de cet fic en un chapitre, j'ai fait cette bannière que voici :
Image :
Comme peut-être certains connaisseurs du monde du Jeu Vidéo auront reconnu, l'histoire s'axera sur une des musique du tout premier Devil May Cry sur PS2 (car je l'ai sur cette console et puis voilà), l'original, unique et ainsi que mon préféré de la saga. Je tient aussi à préciser que : Toute ressemblance avec des OC existant est purement et simplement fortuite.
Dernière édition par Axelerre le Lun 1 Juil - 22:08, édité 1 fois
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 1 Juil - 22:06
Ouh, je pense que je lirais ça avec attention, même si je n'ai jamais joué au 1. Que à DMC 3, vu l'animé, et joué aussi à Bayonetta, jeu fait par la même team de dev', et bien barré
Pour l'instant, j'ai pas commencé mais je m'y mettrait bientôt, c'est sûr .
By the way, voici un fond d'écran que j'ai fais sur la New Lunar Republic. Je sais pas pourquoi mais j'aimais bien l'ambiance donc, j'ai fait ça. Vwalà.
By the way, voici un fond d'écran que j'ai fais sur la New Lunar Republic. Je sais pas pourquoi mais j'aimais bien l'ambiance donc, j'ai fait ça. Vwalà.
• New Lunar Republic •:
*clic droit* *ouvre dans un nouvel onglet* *download image*
• New Lunar Republic •:
*clic droit* *ouvre dans un nouvel onglet* *download image*
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Axelerre's Gallery Mer 3 Juil - 1:35
Si seulement je pouvais récupérer mon ordi portable... depuis que je suis sous XP je peux plus mettre des fonds d'écran qui changent parce qu'avec autant de jolies choses, difficile de pas vouloir TOUT mettre en même temps XD
Sujet: Re: Axelerre's Gallery Jeu 4 Juil - 19:49
Tu gères bro'. Je trouve que l'utilisation des poneys tirés de tant d'univers différent, avec juste l'Élite en plus rajoute une impression "chaos dimensionnel" renforcée par le décor post-apo. GG.
Merci merci. Vous avez spotted Rarity, je présume ?
Si vous n'aimez pas parler dons, ne lisez pas ceci : Au passage, si vous vous sentez d'humeur généreuse, un don est toujours sympa. Je sais, donner de l'argent c'est naze mais c'est une espèce de récompense pour le boulot que je fais (parce que je pourrais faire autre chose aussi). Mais bon, vu que j'aime faire ça, les requêtes seront tout le temps acceptées, ne l'oubliez pas. Mais bon, voilà, c'est sympa de faire ce geste aussi
Après, j'ai bien dit si vous pouvez et SI vous voulez, vous êtes bien sûr pas obligé (et puis quoi encore ? ) mais je dis juste que c'est sympa d'être récompensé pour son travail.
EDIT: Vous ne l'attendiez pas, voici le Time Lapse de la requête de DG RainbowDash !
C-C-COMBO EDIT: Voilà un autre fond sur lequel je travaille (avec d'énormes pauses) depuis 3 jours. Je sais pas si vous le mettrez en fond d'écran mais, j'avais envie de faire ça alors voilà. Remarquez qu'il y a deux Scootaloo. J'ai pas fait gaffe et puis bon, on peut se dire que c'est une des expériences du côté folle, hum ? Bon, je retourne écrire la suite des Gaufres Pantelantes, parce que sinon, j'vais me faire lyncher