Comme les autres requests, dis ce que tu veux avoir sur ton fond (thème, décor, objets, etc...) et je ferais ça, avec en cadeau un Time Lapse qui ira sur ma chaîne Youtube. Voilou
Ah ouais, c'est original comme demande. Et je connais Portal (j'ai les deux ), donc faut que je refléchisse un moment parce que c'est vu et revu comme thème. En +, j'suis nul en dessin donc faut que je cogite un peu avant de commencer mais ça ira, je vais le faire
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Axelerre's Gallery Lun 24 Juin - 18:57
J'ai les deux jeux, une paire de serre-livre, et trois T-shirts Portal x) J'adore ce jeu, alors si tu peux me pondre un truc funky. Après, si ça te défrise, je peux te trouver autre chose. Mais ça pourrait être plus dur
J'ai les deux jeux, une paire de serre-livre, et trois T-shirts Portal x) J'adore ce jeu, alors si tu peux me pondre un truc funky. Après, si ça te défrise, je peux te trouver autre chose. Mais ça pourrait être plus dur
Funky, que veut-tu dire par là ? (J'y connais rien en truc du genre funky x))
T'inquiète pas, j'ai réussi à trouver pile ce que je voulais pour le fond (incroyable, d'ailleurs). Je te ferais ça quand j'aurais 3, voir 4 bonnes heures devant moi (bah oui, mais tu verras l'heure de l'ordi sur les time lapses existant mais ça prend du temps, même si je vais vite). J'espère faire ça demain soir mais sinon, ce sera Samedi.
Pour être approximatif, tu l'auras dans la semaine, c'est sûr
Mais, je suis comme Rainbow Dash moi, j'suis rapide et j'aime faire des choses rapidement (même si, quand j'ai pas l'habitude, je me vautre car je vais trop vite justement mais là, je suis en terrain connu donc c'est nickel).