Auteur Message # DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 17:30 C’était aujourd'hui
J'aimerais bien voir ses cadeaux
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 18:49 Même si c'est inexacte, je ne dirais qu'une chose
.
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:06 HAPPY BIRTHDAY MAMAN FAUST:
# Arthas7 Brony squatteurDate d'inscription : 24/02/2013Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:08 Un happy birthday n'est pas suffisent pour lui remercier de nous avoir permit de crée des choses grâce à cette merveilleuse série
# DehiXeM Grand ShamanDate d'inscription : 11/06/2012Age : 24 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:10 J'immortalise cette chose précieuse.
Spoiler: un tulpae cet une allusiantion
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:26 DehiXeM a écrit: J'immortalise cette chose précieuse.Spoiler: un tulpae cet une allusiantion
Copyright © Arthas7 (Was There Even Any Doubt?), 2013.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:27 DehiXeM a écrit: un tulpae cet une allusiantion Grammar nazi ON
*hallucination
.
Grammar nazo OFF
Jé tojour voulu savwar C koi un "tulpae".
# Arthas7 Brony squatteurDate d'inscription : 24/02/2013Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 19:45 voila je vais me faire réprimander par les modos alors que j'ai rien fait....
et puis de tout façon je vous emm** royalement
et je me fout de ce que vous pouvez dire
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 20:14 supyteke a écrit: DehiXeM a écrit: un tulpae cet une allusiantion Grammar nazi ON *hallucination . C'est un peu ça, la blague.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 20:21 domirossi a écrit: supyteke a écrit: DehiXeM a écrit: un tulpae cet une allusiantion Grammar nazi ON *hallucination . C'est un peu ça, la blague. Ouate de phoque
.
I don't understand at all about this fuckin' story bro !
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Ven 26 Juil - 1:06 Laisse tomber.
Et puis laisse aussi tomber cet anglais débile
# DjChapica PouetDate d'inscription : 06/12/2011Age : 32Localisation : Montpellier ~:hap:~ Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 7:06 Je fais un double post, certes, mais le sujet coule alors zut :I
Bref, vous saviez que j'étais en train de faire un site web ?
Spoiler: Edit: Ah moins que vous ne préfériez celle ci :
Ou encore celle ci :
Dernière édition par DjChapica le Dim 28 Juil - 7:11, édité 1 fois
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 7:08 Spoiler: Euh, hum, c'est très... smiley.
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 12:55 C'est de l'art contemporain
.
Mais sinon, je serais heureux de
Flooder comme le plus gros troll de l'univers, de faire une ddos, de faire du multi-compte, de troller les modos et de faire du déterrage venir participer sur ce forum !
# Milky Brony passionnéDate d'inscription : 10/06/2012Localisation : Ikebukuro Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 13:15 DjChapica a écrit: ... Spoiler:
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 13:32 Le mec avec un monocle sur le site, C'est toi ?
+ pour rajouter du contenu de qualité sur le forum
.
VIDEO
# Milky Brony passionnéDate d'inscription : 10/06/2012Localisation : Ikebukuro Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 13:58 supyteke a écrit: Le mec avec un monocle sur le site, C'est toi ? Hum ? Moi ?
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Dim 28 Juil - 19:13 Milky a écrit: supyteke a écrit: Le mec avec un monocle sur le site, C'est toi ? Hum ? Moi ? Nope, je parlais de DjChapica.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 0:09 VIDEO Voilà ce qui se passe quand je fais du montage étant ivre (y'a même une image subliminal)
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 0:39 GG !
Le montage est trop
.
Pour les Gilbert Montagnier de mon éspèce, tu peux me dire c'est quoi l'image subliminal.
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 13:12 Désolé Flagorneur, mais tu pourras retenter ta chance plus tard
VIDEO
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 14:01 Ouais, ça m'a l'air bien.
Par contre tl:dl.
VIDEO Polish pony are best pony after the original, of course.
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 15:54 supyteke a écrit: Pour les Gilbert Montagnier de mon éspèce, tu peux me dire c'est quoi l'image subliminal. Regarde en bas à droite vers 1.20min
# supyteke Le Guide des QuenouillesDate d'inscription : 26/04/2013Age : 25Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances. Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 17:55 Je ne dirais qu'une chose
.
Spoiler:
# NexusRealm Brony squatteurDate d'inscription : 15/06/2013Age : 29Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique) Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 18:13 supyteke a écrit: Polish pony are best pony after the original, of course. Spoiler: VIDEO Oh kurwa, jesteś chyba pojebany! traduction: Oh put***, toi t'as baisé
Nan mais tu te fous vraiment de moi? T'as entendus les voix des mane 6? On dirait que c'est le même doubleur qui fait les 6 poney, sérieux, la voix de RD on dirait la voix de Fluttershy. Et les paroles alors, mais mon Dieu, abattez moi
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum