"Est-ce que une queue m'aiderait à trouver du miel ?" "J'la balancerais et elle pointerait vers le soleil." "Je dois trouver une queue, mais comment ?!"...
Tu cherches une queue, hein ? :
Je me suis plié de rire On peut en faire des choses avec
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 21 Juil - 11:24
J'adore la remarque du Doc la veille de leurs mariages "c'est le beau ou celui qui à un nez.. euh... (celui avec le grand nez) Oh mais il est beau aussi !"
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 24 Juil - 23:36
Nope, Aypierre et Aybierre, c'est bein deux comptes différent. Et la moitié des abos d'Aybierre croyent que c'est un second compte d'Aypierre, or qu'il n'en est rien !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 13:54
Oh, il fallait y penser
Dans mon cas c'était un mec qui voulait faire passer un message. Quand la vidéo commençait, il disait d'entrée de jeu que ce n'était effectivement pas une vidéo de norman, mais qu'il avait un truc important à dire, toussa.
J'ai juste quitté la vidéo et j'ai rien écouté, parce qu'utiliser la notoriété de quelqu'un d'autre à ses fins, c'est juste pas tolérable.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 25 Juil - 14:20
Spoiler:
Travis, Dieu doit être fier de nous, le sixième tableau viens d'être exécuté avec succés ! Professeur, allons nous préparer pour la suite... Bonne idée Travis, j'ai faim, fait moi un petit déjeuner.