AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Blabla du forum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:03

sharydow a écrit:
Touchstone a écrit:
Tout le monde discute des inconvénients horribles de la xbox.
Et moi je choisis comme d'hab en me basant sur le confort du pad.

C'est indéniable. Mais il en faudra plus pour me convaincre. Surtout que la manettes 360 est également très bien.

Rien ne vaut un putain de stick arcade.

Et c'est bien ce que je reproche à la XBox One comme à la PS4. Les deux vont équiper les ports USB de devant en USB 3.0, rendant la compatibilité des anciennes accessoires adaptables sur PS3 et X360 inutilisable.
Perso, je préfère attendre la sortie de la MàJ d'un PCB (circuit imprimé) pour sticks arcade multi-plateformes appelés MC Ctullu. Y'a un embou RJ 45 et plusieurs câbles pour pouvoir le brancher sur PS1, 2, 3, XBox 1, 360, Wii, GameCube, Dreamcast, Megadrive, Super NES... le pied pour les doseurs d'arcade, quoi. Je pense qu'un 2eme câble RJ45/USB 3.0 + une MàJ des drivers suffira, j'espère en tout cas.

Bon, ce qui est clair, c'est qu'une console qui demande une connexion et l'achat/branchage d'un périphérique obligatoire supplémentaire va pas aider du tout les organisateurs de tournois de jeux de combat à grande échelle. Puis, au moins, l'avantage du truc, c'est qu'on aura pas une communauté coupée en deux entre les joueurs d'une console et ceux d'une autre console, puisque la quasi-totalité des joueurs de jeux de fight vont être sur PS4, totalement convaincu par l'avalanche de troll horrible et non sportif qu'a osé montrer l'équipe de marketing de Sony, avant, pendant et après la conférence.

De toutes manières, peu de jeux étaient dans mon trip pendant les confs, puisqu'à cause de la course à la maturité, du photo-réalisme, des block-busters et de la technologie PC pour les consoles, les "bons" jeux "hardcore gamer" qui font vendre sont 18+. C'est la mode, que voulez-vous ?

Le Killer Instinct a l'air pas mal même s'il se dévie énormément de ses premiers pas sur SNES (ce qu'on fait peu ou proue Street Fighter 4 et Mortal Kombat)

J'a surkiffé ma race devant les trailers de Smash Bros. Pour moi, les crossover sont des fêtes. On s'amuse, on se prend pas au sérieux, on fait confronter les univers (on peut faire ce qu'on veut, rien n'est canon) et, accessoirement, on expose son catalogue de jeux, de personnages, de concept. C'est ce qu'a fait Marvel VS Capcom en incluent des persos comme Phoenix Wright ou Firebrand (le méchant démon rouge des Ghorst & Goblins) à rejoindre le cast côté Capcom.
C'est pourquoi, à l'annonce du villageois d'Animal Crossing (assez obvious, ils avaient déja un terrain dans Brawl et c'est une très bonne franchise), de Mega Man (moins évident, parce que perso 3rd party appartenant à Capcom et annoncé sur Brawl pour être annulé pour cause de contrats) et SURTOUT de l'entraîneuse WiiFit (ENORME surprise, personnage pas du tout attendu et un des bestsellers de la Wii) j'étais juste aux anges, aussi bien en tant que fan de la série des Smash Bros. (inventeur d'un gameplay génial, beaucoup copié (Playstation AllStars, Battle Stadium D.O.N, Cartoon Network Punch Time Explosion XL, TNMT Smash up!...) jamais surpassé) Et surtout, du temps triste des jeux qui se prenne trop au SERIEUKS, à base d'explosion et de Feels en 1080p 60FPS. Ca fait plaisir de voir un constructeur aussi décoincé du fion qui nous fait plaisir.

And Creepy Villager is Creepy.:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:11

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:19

Alors que la PS4, on va pouvoir y jouer en Corée du Nord. J'appelle Kim, y va être ravi pour nos tournois PES.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:26

Bro-Nie a écrit:
Alors que la PS4, on va pouvoir y jouer en Corée du Nord. J'appelle Kim, y va être ravi pour nos tournois PES.

Invite-le à faire un tour à Mogadiscio, vous allez vous é-cla-ter !
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:08

Bro-Nie a écrit:
Tu crois que la propagande est allé jusqu'à dire que c'était le meilleur joueur de jeux vidéo du monde ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:20

Ce n'est que chez moi où l'interface d'édition de texte (pour poster ses messages, créer de nouveaux topics...) a été changée ? Blabla du forum - Page 19 2554839287
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:35

Norlf a écrit:
Ce n'est que chez moi où l'interface d'édition de texte (pour poster ses messages, créer de nouveaux topics...) a été changée ? Blabla du forum - Page 19 2554839287

La faute à ForumActif il me semble. Si tu veux revenir à l'ancienne version, tu peux cliquer ici.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 3:22

J'ai une mauvaise nouvelle (ou bonne si vous êtes du mauvais côté), les hashtags sont désormais intégrés à Facebook.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 3:49

DjChapica a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle (ou bonne si vous êtes du mauvais côté), les hashtags sont désormais intégrés à Facebook.
Ew, hashtags. Ew, Facebook.
Moi qui pensais à créer un profil hier, je vais laisser tomber.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:17

Bande de hipsters Blabla du forum - Page 19 399489531
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:49

En bon vieillard, je vais rester à l'ancienne version de forumactif, parce que voir directement l'image ou le machin apparaître en live dans la boite de message, ça me gène. Et que c'est plus galère à gérer pour moi que les petites balises. Blabla du forum - Page 19 2554839287

Je remercie Ark de m'avoir appris qu'on pouvait encore sauver les meubles.
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:35

DjChapica a écrit:

Je m'en fous j'ai pas Facebook Blabla du forum - Page 19 Loceri
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:50

J'ai mais je sais pas à quoi ça sert les #hashtag Blabla du forum - Page 19 4278094681

J'ai pas Tweeter, et j'ai pas trop chercher à comprendre.
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:18

DjChapica a écrit:

Cool, je vais pouvoir mettre des #YOLO partout ! Blabla du forum - Page 19 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:26

Arkeindzel a écrit:
La faute à ForumActif il me semble. Si tu veux revenir à l'ancienne version, tu peux cliquer ici.

Merci Blabla du forum - Page 19 4278094681

...

C'est quoi un Hashtag ? Blabla du forum - Page 19 1880113319
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:31

Norlf a écrit:

Juste le fait de mettre un dièse pour définir un mot-clef dans un message sur twitter. (Donc un truc qui sert à rien Blabla du forum - Page 19 2195924526)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:57

Norlf a écrit:

C'est un mot-clé avec une dièse au début que tu met dans un message pour parler d'un sujet précis (le nom doit être sans espace par contre ou alors tu remplace les espaces avec les _ ).

Exemple, tu veux parler de My Little Pony dans ton message, donc pour que les gens puissent comprendre que tu parle de ça, tu met soit #MLPFiM, soit #MyLittlePony, etc... avec ton message.
Comme ça, les personnes qui feront une rechercher sur le hashtag #MLPFiM par exemple tomberont sur ton message car il est lié à ce sujet.

J'espère que vous avez compris au moins la première ligne Blabla du forum - Page 19 3357631100...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:27

Et ils veulent faire(/ont fait) pareil avec Facebook ???
Je sens une shitstorm se profiler aux horizons de kikooland.

Je pense pas que ça puisse être une bonne chose vu comment les gens utilisent facebook ...
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:37

Peshmelba a écrit:
Je sens une shitstorm se profiler aux horizons de kikooland.

Je pense pas que ça puisse être une bonne chose vu comment les gens utilisent facebook ...
Yop, ce truc va rapidement aboutir à ce que les membres fassent n'importe quoi...
C'est une des raisons pour laquelle j'ai pas facebook: le principe est bien et c'est sûrement un bon moyen de communication mais c'est aussi devenu l'antre ultime de la connerie (entre les comptes pour ses enfants, les personnes qui énervent tout le monde en partageant les résultats de leurs jeux et le harcèlement, y'a de quoi choisir).
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:50

Ramwell a écrit:
C'est une des raisons pour laquelle j'ai pas facebook

Oh, il y en a d'autres que moi qui refuse de se convertir à Facebook ? Non parce que même pour mon apprentissage on est obligé d'apprendre à s'en servir, c'est un comble - -"
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:58

Rainbow Knight a écrit:
Ramwell a écrit:
C'est une des raisons pour laquelle j'ai pas facebook

Oh, il y en a d'autres que moi qui refuse de se convertir à Facebook ? Non parce que même pour mon apprentissage on est obligé d'apprendre à s'en servir, c'est un comble - -"

Oui il y en a d'autres j'avais essayé une fois au bout d'une semaine j'ai
lâcher avec le nombre d'invitations de jeux divers et variée en boucles
et la compétition que certaines personnes ce faisaient à l'époque.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:03

Moi j'y suis, j'ai bloqué 40% de mes contacts, et ça me sert qu'à aller voir des pages MLP releated. rainbowdash
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:07

C'est sûr que ça doit être gonflant, ce parterre d'inconnu envoyant des invitations à tout va pour des jeux à peine vaguement intéressant. Et au final, y a quoi d'intéressant ?
A part suivre les avancées poneysques ?
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:18

Peshmelba a écrit:
Moi j'y suis, j'ai bloqué 40% de mes contacts, et ça me sert qu'à aller voir des pages MLP releated. rainbowdash

Autant les virer.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:31

J'ai pas trouvé où y-a marquer "supprimer les amis" et j'ai la flemme de chercher parce que bon ...
Je préfère les bloquer, ça prend 2s et ça fait genre j'ai quand même des amis Blabla du forum - Page 19 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 19 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant