AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:41

Sacré Shary qui oublie Mirror's Edge ou The Witcher 3 sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:43

sharydow a écrit:
Ya que de la merde à l'e3. Aucun jeu intéressant, les console next gen n'apporte rien de plus que «regarde regarde les graphismes, fullashday 60fps gnéné»
Toi, t'as pas dû tout regarder de la conférence Sony sur le soutien des jeux indépendants (si chère à la 360 et que la PS4 n'a pas beaucoup de mal à attirer pour le moment)...

sharydow a écrit:
Bon je m'acharne sur la one mais la PS4 est tout aussi nul pour des raisons complètement différentes mais je rentre pas dans les détailles.
J'aimerais bien, en revanche, que tu t'acharnes également sur la PS4 pour voir quels sont tes arguments...

sharydow a écrit:
Le seul que j'ai encore a peu près confiance c'est steam et à mon grand regret personne n'a parlé de la merveilleuse steambox à l'E3. C'est consternant.
Et pourtant, niveau big brother, on atteint un bon niveau avec eux... Et puis la steambox se vendra encore plus chère que la XBox one... Qui voudra l'acheter?
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:08

En parlant de la Xbox One:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:05

Tyunre a écrit:
Sacré Shary qui oublie Mirror's Edge ou The Witcher 3 sur PC.
Mouais, bof.

Alors la ps4… Pour commencer je n'ai pas sony dans mon coeur… La PSP est nulle, la ps vita encore pire, et je n'ai rit très fort à la grosse blague des «ps move». Et finalement, moi qui n'ai pas grandi avec un pad mais avec un clavier entre les mains je peux assurer que le manque d'ergonomie de manettes play station ne m'aide pas mais alors pas du tout. Et c'est pas leur nouvelle manette qui va changer quoique ce soit… vu que c'est 90% la même.

Je me suis forcé à regarder la conf e3 de sony et… cette ps4 n'apporte rien. 2 trois apps qui sont maintenant déjà dispos dans nos «télé intelligentes», nos box des nos chers faI, etc. Avec ce nombre de mini pc connecté a la télé, on sait même plus laquelle utiliser… >_> Moi j'ai fait simple j'ai branché un pc sur ma télé. Au moins j'ai un vrai pc et plus que des apps pouries…

Et c'est tout, la ps4 n'aporte rien d'autre. On nous vend des graphismes incroyable alors que ça suit juste la courbe logique et revient environs à un bioshock ou tomb raider (rarement vu mieux). Les jeux présenté sont inintéressant et les rares trucs passable ne sont pas des exclu. Et je dirais même que le plus intéressant qui sont montrés sont rain, great turismo, the lack of us et batman qui sortent… sur ps3. Je n'assiste pas à une vrai next gen ou à une vrai révolution c'est globalement une PS3 avec une petite upgrade de matos et des nouveaux jeux rien d'innovant.

La seule révolution, bien que le jeu ne m'intéresse pas, c'est battlefield 4. LÀ, on peut voir une nouvelle gen. Le reste c'est de la gen 3.1 qui tourne très bien sur ps3 j'en suis sur sauf que l'on vous fait acheter la ps4 parce que.

Franchement, j'étais pas très console de salon, mais c'est pas en me proposant ces merdes que ça va changer.

Sinon en parlant de nsa… http://trollthensa.com/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:39

sharydow a écrit:

Connexion qui vérifie vos jeux toutes les 24h. Kinect obligatoirement branché.

Rien que par ces deux affirmation on peut résumer que:

Vous avez dans votre salon une caméra infrarouge allumé 24h/24 relié a une boite dont vous n'avez AUCUNE idée de comment elle fonctionne, qui communique toutes les 24h au serveur de bibisoft dont vous n'avez aucune idée de ce qu'il fait, et vous n'avez aucune idée des infos que votre gentille bobox veut bien communiquer.

Rajoutons à cela le fait que la gentille NSA, a accès au serveur des crosoft et a toutes les infos qu'il veut sans contacter la justice.

Ya qu'a moi que ça fait peur, sérieusement?

Des millions de gamer vont s'acheter avec joie leur dernière exclu xbox one, raller moins de 5minutes sur les contraintes imposées par crosoft mais vont vite abandonner parce que «oui mais c'est <insérez un jeu très attendu> quand même.». et vont eux même s'emprisonner dans un système ou nos action sont logé, stocké et divulgé et tout cela de bon cœur, sans se poser de question et ça même george owell n'aurait pu l'imaginer.
L'avenir du jeu vidéo, quoi. On sentait le coup venir depuis longtemps: c'est jamais bon signe quand les clients sont vus davantage comme des pirates potentiels que comme des consommateurs.
Perso, il y a belle lurette que je n’achète plus aucun jeu récent (à part Sadwick mais il était en solde et surtout, sans foutu cadenas). Mine de rien, y a du bon dans les vieux jeux.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:49

Je vois Sharydow... Ton jugement est simplement obscurci par le fait que tu n'aimes pas sony en gros.
Je passe le premier paragraphe puisque tu n'y fais aucunement référence à la PS4.

Parce que, mis à part le reproche que tu as fait sur les apps retrouvables sur les télés numériques nouvelle génération, je ne vois vraiment aucun argument pertinent... Mais vraiment aucun.

Pour commencer, qu'on se le dise, c'est une console de jeu et son principal objectif est de permettre à des gens de... jouer. Pas de permettre l'accès à youtube ou de partager ces achievements avec ses amis sur facebook directement depuis sa console. Il est donc normal qu'elle n'apporte rien en terme d'applications. Ce n'est pas son objectif premier.

Deuxièmement, "vendre des graphismes incroyables" n'est pas le plus important à retenir de cette confrontation entre Microsoft et Sony (puisque la gueguerre des graphismes date de la futur ex-next gen). En revanche, il était bien plus important de souligner les efforts mis par l'un ou par l'autre de laisser des libertés aux joueurs avec leur jeux (possibilité de les prêter, pouvoir y jouer sans être connecté à internet, etc ...). Sur ce point la PS4 ne donne rien de plus effectivement que la PS3 mais c'est bien plus intéressant que ce que la XBox propose de son côté. Donner la possibilité de prêter, revendre ou donner ces jeux, même Steam ne le propose pas.

Pour terminer, je l'ai dit plus haut mais je pense que je vais devoir le répéter: le soutien aux développeurs de jeux indépendants pour la plateforme PS4. En effet, ils semblerait que Sony ait l'intention de fournir un kit de développement accessible et bon marché aux développeurs de petits studios avec de petits moyens pour son pèse-personne (je tente de confirmer mes dires à ce sujet)... Cela donnera autant de visibilité aux petits jeux de qualité qu'à la console en elle même.

Que tu ne sois pas très console de salon ne me pose aucun problème... Par contre, j'ai déjà lu des posts de toi qui étaient bien mieux argumentés et avec des exemples bien plus solides que "elle n'apporte rien, c'est nul"...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:57

sharydow a écrit:
Sinon en parlant de nsa… http://trollthensa.com/

Oh, le bon gros troll baveux...
C'est vrai que ça pourrait être drôle Blabla du forum - Page 18 1312138287
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:37

Mouais, je m'en branle un peu de ces consoles.

Même si pour moi j'ai toujours trouvé que 360 > PS3.

Là c'est clair que PS4 > Xbox one

J'ai trouvé aucune nouveauté alléchante Blabla du forum - Page 18 2554839287

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:42

Darkwing Pony a écrit:
Je vois Sharydow... Ton jugement est simplement obscurci par le fait que tu n'aimes pas sony en gros.
Je passe le premier paragraphe puisque tu n'y fais aucunement référence à la PS4.

Parce que, mis à part le reproche que tu as fait sur les apps retrouvables sur les télés numériques nouvelle génération, je ne vois vraiment aucun argument pertinent... Mais vraiment aucun.

Pour commencer, qu'on se le dise, c'est une console de jeu et son principal objectif est de permettre à des gens de... jouer. Pas de permettre l'accès à youtube ou de partager ces achievements avec ses amis sur facebook directement depuis sa console. Il est donc normal qu'elle n'apporte rien en terme d'applications. Ce n'est pas son objectif premier.

Deuxièmement, "vendre des graphismes incroyables" n'est pas le plus important à retenir de cette confrontation entre Microsoft et Sony (puisque la gueguerre des graphismes date de la futur ex-next gen). En revanche, il était bien plus important de souligner les efforts mis par l'un ou par l'autre de laisser des libertés aux joueurs avec leur jeux (possibilité de les prêter, pouvoir y jouer sans être connecté à internet, etc ...). Sur ce point la PS4 ne donne rien de plus effectivement que la PS3 mais c'est bien plus intéressant que ce que la XBox propose de son côté. Donner la possibilité de prêter, revendre ou donner ces jeux, même Steam ne le propose pas.

Pour terminer, je l'ai dit plus haut mais je pense que je vais devoir le répéter: le soutien aux développeurs de jeux indépendants pour la plateforme PS4. En effet, ils semblerait que Sony ait l'intention de fournir un kit de développement accessible et bon marché aux développeurs de petits studios avec de petits moyens pour son pèse-personne (je tente de confirmer mes dires à ce sujet)... Cela donnera autant de visibilité aux petits jeux de qualité qu'à la console en elle même.

Que tu ne sois pas très console de salon ne me pose aucun problème... Par contre, j'ai déjà lu des posts de toi qui étaient bien mieux argumentés et avec des exemples bien plus solides que "elle n'apporte rien, c'est nul"...

Peu cher et accessible? la blague.

Quand c'est totalement gratuit et simple comme bonjour sur pc? C'est pas ça qui va révolutionner le indee.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:16

Encore une fois ça manque de solidité tout ça... Mais bon, je vais pas t'empêcher de troll
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:33

Tu as démontré que la ps4 était mieux que la xbox pas que c'était mieux que la ps3 ou qu'un pc. La ps4 n'apporte rien de plus que la ps3. C'est le constat que je fais. Tandis que xbox innove dans le mauvais sens et que steam essaie de révolutionner le jeu vidéo.

Et l'argument indee, n'apporte rien. L'indee est déjà merveilleusement soutenu par steam et reste concrètement un millieu qui évolue principalement par pc. Ce ne seront surement que des portages de jeu. Donc aucun avantage par rapport à un pc.

Et le problème c'est que tu essaie de défendre la ps4 en estimant que la ps3 est bonne or les console de cette génération sont tout aussi mauvaises selon moi. Peut-être un peu moins spyware sur les bord mais toujours pas indispensable.

Les seul exclu ever qui méritent le coups et qui n'avaient aucune alternative pc c'est heavy rain (qui est un jeu 100% au gameplay pc btw d'où une stupidité extrême de ne pas l'avoir adapté) et uncharted 3. C'est pas ça qui va me faire acheter une console.

Et surtout je n'aime pas mais alors pas du tout les principes d'exclu, d'échange commerciaux bizarre de jeux 3 fois plus cher que sur une autre plateforme etc. C'est un business qui prend bien trop les joueurs pour des cons et dans lequel je n'ai aucune envie de rentrer. Je préfère m'acheter des jeux un peu ancien à 3€ sur steam. Là j'ai l'impression que l'on me voit pas comme un pigeon.

Et si la steambox est chère c'est que la seule que l'on connait actuellement n'est pas officielle (les constructeurs tierces sont autorisés à produire des steambox ce qui pourrait apporter une dimension intéressante au consoles) et qu'elle est surpuissante donc pas étonnant que le prix suive. Je pense qu'une steambox moyenne game peut être compétitif.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:50

Darkwing Pony a écrit:

Deuxièmement, "vendre des graphismes incroyables" n'est pas le plus important à retenir de cette confrontation entre Microsoft et Sony (puisque la gueguerre des graphismes date de la futur ex-next gen). .

Faux, la bataille technique ça date du début, donc Atari vs Coleco. Blabla du forum - Page 18 959537370

As usual j'attends rien des nouvelles consoles, je prendrai la PS4 quand le prix aura baissé, Wii U peut-être aussi et j'aurai pratiquement tout le catalogue Sega dessus. Blabla du forum - Page 18 1656547184
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:54

http://www.playscope.com/fr/article/12697/un-kit-de-dev-ps4-special-independants

Au cas où
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:11

Darkwing Pony a écrit:
http://www.playscope.com/fr/article/12697/un-kit-de-dev-ps4-special-independants

Au cas où

Oui? Et alors? >_> Des sdk tu en trouve à la pelle à ne plus savoir quoi en faire. Tu peux développer tes jeux de 24 000 façons différentes et souvent de manière 100% gratuite avec des sdk qui ont fait leurs preuves et mis à jour depuis des année, donc je le répète, ce petit support de la part de ps4 n'est pas une révolution. Ça permet au mieux l'adaptation sur un nouveau support. Sachant que peu d'indee abandonnerons totalement le pc.

Ça ne permet même pas de le démarquer de xbox puisse qu'ils font pareil: http://marketplace.xbox.com/en-US/games/xboxindiegames

Sinon… Pourquoi s'emmerder à apprendre un nouveau sdk et ếtre limité à la ps3 au lieu d'utiliser son sdk auquel on est bien habitué et contribuer au 99% de la population qui en possède un. (sachant qu'un jeu indé généralement ya pas besoin d'avoir le dernier alienware pour le faire tourner) Et c'est pas le choix qui manque:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_game_engines

Donc non, ce n'est pas un argument valable.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:38

Il n'y a pas eu de grande révolution depuis pas mal de temps et personne ne tient à ce qu'il y en ait. Tant que ça marche comme ça, personne ne changera le système...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:21

Darkwing Pony a écrit:
Il n'y a pas eu de grande révolution depuis pas mal de temps et personne ne tient à ce qu'il y en ait. Tant que ça marche comme ça, personne ne changera le système...

Ça tombe mal parce que je n'aime pas le système et ça ne va pas en s'améliorant. J'ai hâte de voir les prix des jeux PS4. 60€, 70€ ou 80€ le jeu? les paris sont ouverts.

Et ce n'est évidemment pas dans l'intérêt de microsoft et de sony de changer les règles du jeu. Ils ne voudraient sûrement pas perdre leur précieux monopole, et sa population de pigeon.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:00

Les jeux PS4 je les vois bien à 80-90€, oui.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:45

Tout le monde discute des inconvénients horribles de la xbox.
Et moi je choisis comme d'hab en me basant sur le confort du pad.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:20

Touchstone a écrit:

C'est indéniable. Mais il en faudra plus pour me convaincre. Surtout que la manettes 360 est également très bien.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:30

Touchstone a écrit:
ça fait cher le gain de confort.....
De toutes façons, le Pad One, je l’achèterai pour le PC et puis c'est tout.
http://raveponay.tumblr.com/
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:01

Retributer a écrit:
"nous" ? J'avoue qu'on n'entend pas ce mot très souvent Blabla du forum - Page 18 1929873797

Mais je parlais de "nous", la "jugeote" en anglais quoi Blabla du forum - Page 18 959537370

Sinon moi ma dernière (et seule) console c'était une nintendo 64, depuis... plus rien Blabla du forum - Page 18 752684259
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:13

Post qui n'a rien à voir avec le sujet (je ne suis pas les nouvelles consoles).

Juste pour vous montrer une photo de mon bureau au taff...
Spoiler:
...La figurine de Luna a fait un carton plein Blabla du forum - Page 18 791999698
https://yashn.org
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:17

on a le même thème luna sur google chrome
et que vois je en fond d’écrans c'es rainbow dash bien sur
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:56

leotoulon a écrit:
on a le même thème luna sur google chrome
Ca prouve que tu as bon goût Blabla du forum - Page 18 2085074178
https://yashn.org
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:14

Yashn a écrit:
Post qui n'a rien à voir avec le sujet (je ne suis pas les nouvelles consoles).

Juste pour vous montrer une photo de mon bureau au taff...
Spoiler:
...La figurine de Luna a fait un carton plein Blabla du forum - Page 18 791999698

Nice.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant