|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 19:15 | |
| Moui, c'est aussi ce que je me disais. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 19:40 | |
| www.equestriadaily.com/2013/06/editorial-hype-equestria-girls-eqd.html EQD MAXIMUM DAMAGE CONTROL. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 20:13 | |
| Comptez sur anonymous pour dumper du loli plutôt. Depuis qu'il y a plus cours j'ai lurké pas mal et ça fait une semaine que j'ai pas vu de thread pour nos droits. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 20:27 | |
| Merci c'est sympa ! C'est un custom G1 en fait . Et oui il est bien inspiré d'Elvis . |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 20:37 | |
| - Axelerre a écrit:
- Ben, tant que y'a pas d'image et de propos violent/sexuel, je pense que oui (après, je suis pas modo) :hap:
Le dernière fois que j'ai dit ça, je me suis pris un ban PB de 30 jours, et le règlement n'a pas changé depuis, donc à pars s'il y a deux poids deux mesures, celui qui en a parlé plus haut devrai se faire modérer et prendre un averto. Sinon, c'est qu'il y a eu un abus de modération,et à ce moment là... |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 22:00 | |
| - Sombrax a écrit:
- Axelerre a écrit:
- Ben, tant que y'a pas d'image et de propos violent/sexuel, je pense que oui (après, je suis pas modo)
Le dernière fois que j'ai dit ça, je me suis pris un ban PB de 30 jours, et le règlement n'a pas changé depuis, donc à pars s'il y a deux poids deux mesures, celui qui en a parlé plus haut devrai se faire modérer et prendre un averto.
Sinon, c'est qu'il y a eu un abus de modération,et à ce moment là... En fait, j'ai été averti qu'il était effectivement interdit de parler des .MOV (sous n'importe quel forme) et ma question fut supprimée. Donc, je préviens ceux qui savent pas encore (et pour pas qu'ils se retrouvent dans la même situation dans laquelle j'étais) que parler sous n'importe quelle forme des PONY.MOV est interdit. Voilà, un homme averti en vaut deux. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 22:12 | |
| En même temps c'est sur qu'il y a besoin de préciser qu'une série ou y'a du gore est interdite |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 22:15 | |
| Mais, c'est pas gore-euh, c'est que 5 minutes de tout les PONY.MOV Bon, j'vais arrêter avant de me prendre un coup de martifouet. Quelqu'un a un sujet de discussion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 22:17 | |
| - le nouveau sujet:
- Spoiler:
Bah le seul que j'ai regardé est le premier, et je dois avouer qu'il est bien drôle. S'il y avait moyen de le reupload de manière à ce qu'il n'y ait aucun moyen d'arriver à des épisodes moins "propres" en le regardant, serait-il interdit? La dernière fois que j'ai défendu cette idée, on m'a expressément fait comprendre que je devais être "éliminé"( ce qui fut fait). Pour l'avoir vu, je le trouve assez drôle, mais je n'y ai trouvé ni sang ni quoi que ce soit de répréhensible... Quoique cela pourrait être un encouragement à la boulimie, non?
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Juin - 22:24 | |
| - Sombrax a écrit:
- le nouveau sujet:
- Spoiler:
Bah le seul que j'ai regardé est le premier, et je dois avouer qu'il est bien drôle. S'il y avait moyen de le reupload de manière à ce qu'il n'y ait aucun moyen d'arriver à des épisodes moins "propres" en le regardant, serait-il interdit? La dernière fois que j'ai défendu cette idée, on m'a expressément fait comprendre que je devais être "éliminé"( ce qui fut fait). Pour l'avoir vu, je le trouve assez drôle, mais je n'y ai trouvé ni sang ni quoi que ce soit de répréhensible... Quoique cela pourrait être un encouragement à la boulimie, non?
Le premier est peut-être un encouragement à la boulimie, comme tu dis. C'est dans les vidéos suivantes de la série que ça se gâte (c'est pire, mais c'est pas mal aussi ). Il a fini la série PONY.MOV y a pas longtemps, by the way. Voilà quoi, j'aime bien c'te série. Bref, voilà quoi. EDIT: Sinon, j'ai adoré cette bannière qui a été refusée xD - Bannière saveur thon russe :
|
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 17:47 | |
| Hannn.. Spa bien les ponymachin point truc , vous n'avez pas honte ? Han han han , stay out of my sh... |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 17:52 | |
| D'ailleurs c'est quoi en fait ce dont vous parler qui semble susciter un certain débat et des bans ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 17:56 | |
| Les... *regarde à gauche et à droite rapidement* PONY.MOVNope, j'aime bien moi les Ponymachin point Mov
Dernière édition par Axelerre le Mar 25 Juin - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 17:56 | |
| Je pense avoir saisi le nom du machin, mais ça ne m'explique pas plus ce que c'est |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 18:00 | |
| Tape "PONY.MOV" dans Google, premier lien et enjoy avec la playlist. Bon bon (& Lyra *ba-dum-tss*), hum hum et bien, passons à autre chose, voulez-vous ? (Ou parlez en MP parce que ici, c'est dangeureux ) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 18:53 | |
| Ça fait combien de temps que vous feedez sur les .MOV ..? Si vous voulez un sujet de discussion qui vous vaudra pas un averto j'peux vous en filer un. Vous en pensez quoi du style Satyr. Ces personnages poney en bas humain en haut envahissent l'internet depuis quelque temps (notamment 4chan). Perso j'aime pas trop le look général, mais y-en a certains qui sont pas mals. - Mane 6 satyrs :
*j'ai pas trouvé d'applejack valable .... désolé*
|
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 18:56 | |
| J'dirais que ça fait 2 pages...
Je trouve ça bizarre, ça me rappelle la BD avec la fille d'Applejack et d'un humain, qui était dessinée dans le même style et qui avait été posté sur le forum. C'est original mais bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 18:57 | |
| Ouh, ça a de la gueule quand même. Je serais pas nécessairement aussi fan, mais j'aime bien, surtout la Rarity et le Flutteshy... Ça donne un côté moins petite fille, mais toujours aussi dessin-animé, je trouve.
Et ça y ressemble, sauf que le dessin de l'humain dans cette petite BD était plus "réaliste" que là on est bien plus DA. |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 19:02 | |
| Oui,carrément , c'est très joli et j'aime beaucoup les trois derniers . Rainbow Dash est chouette aussi . Ce genre d'humanisation est vraiment pas mal . On est quand même loin des cross-over Monster-Hight d'E-Girl. C'est frais ,c'est propre . FlutterShy fait plus manga , mais ce n'est pas pour me déplaire .Cool ! |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 19:10 | |
| J'aime pas trop ce style personnellement je trouve ça un peu bizarre |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 19:20 | |
| Satyre :non:
Faune/Dryade, bande de pervers. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 20:12 | |
| - Axelerre a écrit:
- J'dirais que ça fait 2 pages...
Je trouve ça bizarre, ça me rappelle la BD avec la fille d'Applejack et d'un humain, qui était dessinée dans le même style et qui avait été posté sur le forum. C'est original mais bizarre. C'est la même personne qui a fait celui de RD, Twilight et Pinkie Pie. Disons que c'est un style ... Spécial. Un mélange d'humanisation et de poneys, par contre je me demande comment on peut les faire "marcher" si on anime tout ça. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 22:35 | |
| Ça vaut pas la fille d'anon et Lyra.
*S'en va très loin.* |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 25 Juin - 23:00 | |
| - Sombrax a écrit:
- Satyre
Faune/Dryade, bande de pervers. Un satyre est un hybride humain/chèvre(ou bouc) dans la mythologie grec. Donc en effet ça ne correspond pas. Le problème, c'est qu'un faune, c'est exactement la même chose mai chez les romains. Et une dryade, c'est une nymphe, pas un hybride. Peut être que si c'était une nymphe des poneys ça passerai mais ça, ça n'existe pas. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|