Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 19:26
Tu as raison tounicoon. Mais il faut l'avouer, la master race reste la vo. Ah, un super remix que j'ai trouvé par hasard. Pour ceux qui connaissent "old spice" (ps: le clip est géant) :
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 21:07
Je suis dans le cas de j’étudie l'Allemand et le seul truc que j'ai retenue du pays c'est que dans ma région avec 2€ on se fait une boule de glace,en Allemagne je m'en fait quatre et je parle pas de tout le reste je me suis tellement bien nourri la bas
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 22:01
J'ai eu 14 en français grâce a ça alors que on a dit 15 mots pour présenter la pub Juste car la prof était morte de rire car au départ elle était en mode "je flippe" et pam la chute
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Juil - 22:24
Y'a quelqu'un qui joue à BoI ici ? Durant la partie j'ai gagné un ticket qui me donne -50% sur tout le magasin steam (à l'instant même), mais il ne marche pas. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire pour obtenir la réduction ?
Cela ne concerne que l'action dans le jeu en lui-même, les objets des magasins sont à moitié prix pour le reste de la partie (sauf s'ils étaient déjà à prix réduit par hasard, auquel cas l'objet n'a aucun effet).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Juil - 13:05
Pour ceux qui connaissent piratesourcil, y'a deux semaines il a publié son barbecue sous-marin, avec des images de persos que des gens lui ont envoyé pour figurer dessus... Vous devinerez jamais ce qu'on retrouve devant l'ananas de bob l'éponge