Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Juil - 13:29
C'est de l'humour noir, et souvent bien noir. Dommage que plusieurs de ces histoires aient été censurés, j'en ai vu certaines avant qu'elles ne le soient et c'était vraiment... à vomir de rire.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Juil - 15:59
Moi aussi j'adore piratesourcil (et j'ai vu aussi les versions non-censurées X)), mais je suis moins fan de sa BD faite en collaboration avec le joueur du grenier par contre.
supyteke : Octavia n'approuve pas cette honteuse blague
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Aoû - 16:26
A propos de Batman, j'ai vu un film d'animation sur la Ligue des Justiciers. Je m'attends à de la bagarre et des costumes rigolos; je me retrouve avec une uchronie of doom dans un monde quasi post apo avec des morts qui tuent, des arrachages de bras et du meurtre d'enfant.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Aoû - 23:54
DG RainbowDash a écrit:
Je la trouve bien fichues la vidéo française
Pour une fois, on voit un aspect vraiment dark de l'univers de Batman, sans pour autant en faire totalement étalage. Du cul, de la torture, des meurtres, mais sans qu'on voit vraiment tout ça. Et ça se centre surtout sur les méchants.
Spoiler:
Et le joker dedans je le trouve sublime, on dirai vraiment un comique raté complètement déjanté. "C'est plus drôle. Chuis à deux doigts d'perdre la tête."
Ce soir j'ai regardé le film G.I. Joe : Conspiration, lorsque le président français appui sur le bouton de la mallette nucléaire, j'étais plié de rire :