| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 19:13 | |
| Toute façon c’était foutu pour la partie perso déjà car j'ai eu même pas 30% des joueurs qui sont venus (5 Joueurs) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 19:52 | |
| Mais quelle feignase, ce Spartan. C'est pas possible |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 20:05 | |
| Moi j'ai pas pu avoir accès à ma 360 |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 20:36 | |
| On y arrivera jamais à faire une session qui foire pas |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 20:47 | |
| On le fera, un jour, on le fera... /) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 7 Juil - 21:16 | |
| Un jour, mes amis, un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 8 Juil - 22:51 | |
| Bon Halo 5 ne fera plus partie d'une Trilogie mais d'une Saga et des rumeurs circulent comme quoi 343 prévoit de faire des jeux tout les ans mais plus des trucs du genres H3-> ODST (Pour patienter)->Halo Reach on aura le droit à des jeux vite fait pour le pognon merci 343 et on peut dire au revoir H5 et H6 Sinon on retente ce week-end??? Pour la campagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 8 Juil - 22:53 | |
| Pas ce week-end pour moi, malheureusement je serais chez des amis pour fêter leur obtention du BAC (dont un avec mention)
Et 343 chie dans la colle... adieu Halo, bonjour Destiny... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 8 Juil - 22:55 | |
| Ah ben zut. Oui, ben j'suis toujours dispo alors bon. Faut juste que Protokille ne dorme pas jusqu'à minuit et que Rainbow Knight ait accès à sa console |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 8 Juil - 22:56 | |
| J'aurais accès à aucune console là où je serais, malheureusement... Ou alors en toute fin d'aprèm/soirée du dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 8 Juil - 23:14 | |
| Personnellement je suis disponible tout les jours donc si jamais 1 personne se connecte on s'invite pour faire de la m... sinon vu que Rainbow Knight sera occupé faudra voir pour une autre fois. Sinon pour Destiny j'ai hâte de voir les petits easter eggs Made in Bungie comme le mec en short de bain dont j'ai déniché une image - Spoiler:
Et aussi un petit troll sur Reach - Spoiler:
Il est classe ce casque tellement de gens l'imaginaient déjà sur leurs spartan et 1 mois plus tard rien ... à si mais pas sur ton spartan On sent le staff de Bungie qui se marré avec des histoires de plots,etc...
|
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 9:32 | |
| Il y a énormément de Easter Eggs dans les jeux Halo. Et pour la petite histoire, ce casque devait VRAIMENT être disponible, les développeurs avaient prévu un moyen de le débloquer in game dans le multi (avec le pack de carte Anniversary), mais faute de temps ils ont pas pu finaliser ça. Alors ils ont laissé ces poupées, en guise de troll Ah, et, petite info, j'ai pu trouver sur Paris, durant ma recherche hier de comics MLP, des comics sur Halo, plus précisément la chute de Reach, en anglais, et un état convenable. Et aussi un magnifique porte-clef avec le logo de l'UNSC, mais j'aurais dans quelques temps un porte-clef plus stylé et j'voulais pas gaspiller de l'argent (qui fut recyclé en cartes ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:00 | |
| Y'a des goodies sur tout, après, faut voir si c'est pas moche |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:04 | |
| Niveau goodies j'en ai des tonnes mais c'est très irrégulier niveau qualités en exemple j'ai une figurine Noble 6 version s'est pris un poteau dans la tronche qu'il ressemble à Double Face de Batman,mais après il y a eu d'autres figurines pour les 10 Ans d'assez bonnes qualités |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:06 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- Niveau goodies j'en ai des tonnes mais c'est très irrégulier niveau qualités en exemple j'ai une figurine Noble 6 version s'est pris un poteau dans la tronche
qu'il ressemble à Double Face de Batman,mais après il y a eu d'autres figurines pour les 10 Ans d'assez bonnes qualités J'ai rit |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:15 | |
| Et encore niveau jambes et corps j'ai l'impression que il est sur des échasses en fin de compte j'avais acheté ça pour le Warthog (radiocommandé) qui avait plus de gueule car les figurines du Warthog |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:22 | |
| Au moins, t'a quelque chose de beau dans ton achat |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:28 | |
| Je l'ai acheté dans un magasin discount (avec des figurines MLP) et pour le prix j'ai eu une demi-dizaine d'achats donc oui j’étais largement positif pour mes achats . |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:35 | |
| Ah, s'pour ça aussi. En général, les discount, c'est des trucs en série donc c'est pas très beau (comme les figurines MLP "officielles" ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:37 | |
| Les megablock Halo sont pas mal, et les figurines McFarlane ont peut en trouver des biens |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:50 | |
| Les Megablock sont énormes je trouve au niveau des détailles des véhicules apres je dis ça au niveau convenants car je n'est que un pod de largage ODST en Megablock ,tout le reste c'est des élites ( sauf un Prowler...). Après dans ce discount jai trouve un banshee et le Pod ODST Megablocks pour quasiment rien |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 12:57 | |
| J'avais acheté ceux là il n'y a pas longtemps: http://halo.megabloks.com/fr/collection/active/3532-Resistance-Du-Warthog Meilleurs moyen d'utiliser mon argent |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 9 Juil - 13:11 | |
| Moi je possède Un Wraithet Un Seraph qui sont mes 2 Favoris au niveau de l'aspect
Mais j'aimerais bien avoir des Floods. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 10 Juil - 9:50 | |
| Et à quand les... Prométhéens ? Sinon j'ai un casque micro, qui va être bien plus pratique que le microphone de ma Kinect pour les parties. Mais je sais pas quand je pourrais en profiter... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
| |
|
| |
| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|