AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:13

Toute façon c’était foutu pour la partie perso déjà car j'ai eu même pas 30% des joueurs qui sont venus (5 Joueurs) Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:52

Mais quelle feignase, ce Spartan. C'est pas possible Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 120129551 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:05

Moi j'ai pas pu avoir accès à ma 360 Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 2123717884
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:36

On y arrivera jamais à faire une session qui foire pas Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:47

On le fera, un jour, on le fera... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 120129551/)
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:15

rainbowdash 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:16

Un jour, mes amis, un jour...
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:51

Bon Halo 5 ne fera plus partie d'une Trilogie mais d'une Saga et des rumeurs circulent comme quoi 343 prévoit de faire des jeux tout les ans
mais plus des trucs du genres H3-> ODST (Pour patienter)->Halo Reach
on aura le droit à des jeux vite fait pour le pognon merci 343 Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 4279923920 et on peut dire au revoir H5 et H6  

Sinon on retente ce week-end??? Pour la campagne. bounce 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:53

Pas ce week-end pour moi, malheureusement je serais chez des amis pour fêter leur obtention du BAC (dont un avec mention)

Et 343 chie dans la colle... adieu Halo, bonjour Destiny...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:55

Ah ben zut.

Oui, ben j'suis toujours dispo alors bon. Faut juste que Protokille ne dorme pas jusqu'à minuit et que Rainbow Knight ait accès à sa console Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:56

J'aurais accès à aucune console là où je serais, malheureusement... Ou alors en toute fin d'aprèm/soirée du dimanche.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:14

Personnellement je suis disponible tout les jours donc si jamais 1 personne se connecte on s'invite pour faire de la m... sinon vu que
Rainbow Knight sera occupé faudra voir pour une autre fois.

Sinon pour Destiny j'ai hâte de voir les petits easter eggs Made in Bungie

comme le mec en short de bain dont j'ai déniché une image

Spoiler:
Et aussi un petit troll sur Reach

Spoiler:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:32

Il y a énormément de Easter Eggs dans les jeux Halo. Et pour la petite histoire, ce casque devait VRAIMENT être disponible, les développeurs avaient prévu un moyen de le débloquer in game dans le multi (avec le pack de carte Anniversary), mais faute de temps ils ont pas pu finaliser ça. Alors ils ont laissé ces poupées, en guise de troll Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 959537370 

Ah, et, petite info, j'ai pu trouver sur Paris, durant ma recherche hier de comics MLP, des comics sur Halo, plus précisément la chute de Reach, en anglais, et un état convenable. Et aussi un magnifique porte-clef avec le logo de l'UNSC, mais j'aurais dans quelques temps un porte-clef plus stylé et j'voulais pas gaspiller de l'argent (qui fut recyclé en cartes Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 3776516532 )
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:00

Y'a des goodies sur tout, après, faut voir si c'est pas moche Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:04

Niveau goodies j'en ai des tonnes mais c'est très irrégulier niveau qualités en exemple j'ai une figurine Noble 6 version s'est pris un poteau dans la tronche
qu'il ressemble à Double Face de Batman,mais après il y a eu d'autres figurines pour les 10 Ans d'assez bonnes qualités
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:06

DG RainbowDash a écrit:
Niveau goodies j'en ai des tonnes mais c'est très irrégulier niveau qualités en exemple j'ai une figurine Noble 6 version s'est pris un poteau dans la tronche
qu'il ressemble à Double Face de  Batman
,mais après il y a eu d'autres figurines pour les 10 Ans d'assez bonnes qualités

J'ai rit Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 1929873797
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:15

Et encore niveau jambes et corps j'ai l'impression que il est sur des échasses en fin de compte j'avais acheté ça pour le Warthog (radiocommandé) qui
avait plus de gueule car les figurines du Warthog No 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:22

Au moins, t'a quelque chose de beau dans ton achat Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

Je l'ai acheté dans un magasin discount (avec des figurines MLP) et pour le prix j'ai eu une demi-dizaine d'achats donc oui
j’étais largement positif pour mes achats . Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 120129551 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:35

Ah, s'pour ça aussi. En général, les discount, c'est des trucs en série donc c'est pas très beau (comme les figurines MLP "officielles" Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 1929873797)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:37

Les megablock Halo sont pas mal, et les figurines McFarlane ont peut en trouver des biens Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:50

Les Megablock sont énormes je trouve au niveau des détailles des véhicules apres je dis ça au niveau convenants car je n'est que un pod de largage ODST en
Megablock ,tout le reste c'est des élites rainbowdash  ( sauf un Prowler...).

Après dans ce discount jai trouve un banshee et le Pod ODST Megablocks pour quasiment rien
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:57

J'avais acheté ceux là il n'y a pas longtemps: http://halo.megabloks.com/fr/collection/active/3532-Resistance-Du-Warthog
Meilleurs moyen d'utiliser mon argent rainbowdash 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:11

Moi je possède Un Wraithet  Un Seraph qui sont mes 2 Favoris  au niveau de l'aspect

Mais j'aimerais bien avoir des Floods.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:50

Et à quand les... Prométhéens ? Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 1374644099 

Sinon j'ai un casque micro, qui va être bien plus pratique que le microphone de ma Kinect pour les parties. Mais je sais pas quand je pourrais en profiter... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 10 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant