Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 21:59
Rainbow Knight a écrit:
La preuve :
Aaaah, ce Master Chief, il se fait des grillades entre deux arrachages de tête covenantes. Dimanche m'a l'air bien, je n'ai pas d'objection, votre Honneur.
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 4 Juil - 20:14
Ça dépend si c'est des trolls, des bronys ou des "j'm'en fous, tant que tu me fait pas ch*** avec tes poneys" Mais pour Dimanche, ouais, ce serait possible
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 4 Juil - 21:21
Euh pour te répondre vite fait Axelerre aucun bronys à part nous après une partie des joueurs ne savent pas que il y aura des bronys certains ne savent pas ce qu'est un brony et d'autres ne disent rien du moment que l'on mets pas "Winter Wrap Up" à fond dans notre micro et de toute façon je serai le chef du groupe de jeu et j'ai parlé des règles d’ambiance pour la partie perso donc bon .
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 4 Juil - 21:32
Changement de plan les gars, j'ai oublié que ce week je part à une partie de airsoft, sur 2 jours, donc je pense rentrer dimanche dans la soirée, du coup c'est un peu mort
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 4 Juil - 21:38
DG RainbowDash a écrit:
Euh pour te répondre vite fait Axelerre aucun bronys à part nous après une partie des joueurs ne savent pas que il y aura des bronys certains ne savent pas ce qu'est un brony et d'autres ne disent rien du moment que l'on mets pas "Winter Wrap Up" à fond dans notre micro et de toute façon je serai le chef du groupe de jeu et j'ai parlé des règles d’ambiance pour la partie perso donc bon .
Owii, on va leur faire peur avec des musiques de MLP, ça va être poilant...
Non, je blague, on se comportera comme des gens civilisés... sauf si tu veux le contraire
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 4 Juil - 21:47
Dommage Protokille on reportera comme a dit Rainbow Knight Euh quelque uns sont comment dire des mecs de ma team qui font très mal donc le party canon il en faudra plus
par contre niveau mode ça sera infection en majorité et quelque autres modes qui sont awesome
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Sam 6 Juil - 14:24
Ok Protokille il faut voir avec Axelerre et RainbowKnight par et pour la partie perso j'ai 12 Joueurs donc plus nous le compte devrait être bon pour faire une vraie partie perso fun:party: