AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

Faut dire que doués comme on est, de toute façon... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:19

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 4278094681

Du calme sur le flood.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:23

Et puis de toute façon, Master Chief est en vacances.

La preuve :

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 4278094681 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:30

Quand même 19H c'est un bon record
Donc Ok pour Dimanche
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:59

Rainbow Knight a écrit:
La preuve :

Aaaah, ce Master Chief, il se fait des grillades entre deux arrachages de tête covenantes.
Dimanche m'a l'air bien, je n'ai pas d'objection, votre Honneur.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:24

Bon donc sur ce l'un de mes épisodes favoris RvB

#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:57

Arby style Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 3371923627

#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:57

Arby style Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 3371923627

#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:03

Arbiter ou comment se faire une base entière avec une seule unité rapidement (le pire reste le Chef Brute Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 1374644099)

Sinon pour Dimanche j'ai possibilité de regrouper pas mal de personne pour une partie personnalisée sur le truc....

Donc si vous êtes intéressés .
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:14

Ça dépend si c'est des trolls, des bronys ou des "j'm'en fous, tant que tu me fait pas ch*** avec tes poneys" Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 959537370
Mais pour Dimanche, ouais, ce serait possible Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 791999698
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:30

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 1427360860

Du calme sur le flood.

Dernière édition par Rainbow Knight le Lun 15 Juil - 14:13, édité 2 fois
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:21

Euh pour te répondre vite fait Axelerre aucun bronys à part nous après une partie des joueurs ne savent pas que il y aura des bronys certains ne
savent pas ce qu'est un brony et d'autres ne disent rien du moment que l'on mets pas "Winter Wrap Up" à fond dans notre micro et de toute façon
je serai le chef du  groupe de jeu et j'ai parlé des règles d’ambiance pour la partie perso donc bon .Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 959537370
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:32

Changement de plan les gars, j'ai oublié que ce week je part à une partie de airsoft, sur 2 jours, donc je pense rentrer dimanche dans la soirée, du coup c'est un peu mort Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 2554839287
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:38

DG RainbowDash a écrit:
Euh pour te répondre vite fait Axelerre aucun bronys à part nous après une partie des joueurs ne savent pas que il y aura des bronys certains ne
savent pas ce qu'est un brony et d'autres ne disent rien du moment que l'on mets pas "Winter Wrap Up" à fond dans notre micro et de toute façon
je serai le chef du  groupe de jeu et j'ai parlé des règles d’ambiance pour la partie perso donc bon .Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 959537370

Owii, on va leur faire peur avec des musiques de MLP, ça va être poilant... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 2195924526

Non, je blague, on se comportera comme des gens civilisés... sauf si tu veux le contraire Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:40

Arf, dommage Protokille, dommage :/ On reportera hein, tant pis.

Owiiii, on va se refaire des skin de poney de la mort, et on va maltraiter tout les noob à coup de party cannon !! Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 3776516532 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:47

Dommage Protokille on reportera comme a dit Rainbow Knight
Euh quelque uns sont comment dire des mecs de ma team qui font très mal donc le party canon il en faudra plus

par contre niveau mode ça sera infection en majorité et quelque autres modes qui sont awesome  Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 3776516532

Il faut que je retrouve les vidéos de ces modes.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:16

CHANGEMENT DE PLAN !!!!!

Mon week airsoft est annulé à cause d'une couille sur la réplique de mon frère ce qui fait 60€ dans le vent Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 2123717884

Donc je suis finalement dispo pour demain, me faut une journée poney pour me remonter le moral, ça fait 4 mois que j'attendais ce week Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 2123717884
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:24

Ok Protokille il faut voir avec Axelerre et RainbowKnight par et pour la partie perso j'ai 12 Joueurs donc plus nous le
compte devrait être bon pour faire une vraie partie perso fun:party:
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:27

Ah, pas de bol !
Mais chouette ! Journée My Little Halo !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:28

My Little Spartan ! Accept my friendship, motherf*cker !!
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:32

My little Halo:

Sinon je préviens d'avance que certains modes de jeu sont à 1 vie quand on meurt on est spectateur.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:03

... wow... nice Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 1656547184 

J'vais tous vous ridiculiser bande de fillettes prépubères !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:10

I don't think so Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:24

Moi, je dis rien car je suis nul Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 4278094681
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:05

Je...je.. viens de me lever Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 791999698 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 9 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant