| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 0:40 | |
| C'est sûr qu'en étant encore levé à cette heure... (Quoi, je suis moi aussi connecté ? Là n'est pas la question ) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 0:55 | |
| Ui, parce que j'essaie de jouer à MLP by Gameloft sur ma tablette mais yé pé pas car y a un écran blanc et ça bug au bout de 15 secondes. Ça fait 2h que j'essaie de corriger ça et d'y jouer mais j'en ait marrrrre, j'y arrive paaaas T_T
Bref, jouer à Halo me consolera (un peu) |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 9:35 | |
| Pour l'avoir essayer, le jeu Gameloft est sympa au début, mais au bout d'un moment... enfin tu découvriras ça quand tu seras parvenu à l'installer Et forcément, Halo sur Xbox, ça console |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 10:22 | |
| Le jeu crash toujours au démarrage, j'abandonne pour l'instant.
Joli jeu de mot by the way. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 10:23 | |
| Oui je sais. D'ailleurs je vais pas tarder à me co ; dès que j'aurai fini de me préparer en fait. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 10:24 | |
| *POP* "YEEAAAAHH !" *Des confettis sortent de partout* |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 11:47 | |
| Bon je fini de me préparer et je me connecte mais je ne sais par quoi on va commencer ODST ou 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 17:17 | |
| Bien bien, après cette session de Halo en ligne entre Bronys, un petit debriefing s'impose peut-être Certes nous ne sommes pas parvenu à débloquer les succès tant attendu, mais l'on s'est bien amusé, c'est le principal, ainsi que fait connaissance, ce qui à mon sens n'est pas si mal. Ensuite, va falloir se trouver un meilleur hôte, parce qu'avec le lag sur Halo 3, ça a pas aidé XD En bref, une bonne poilade entre amis, c'est déjà bien, et un bon entrainement en vue d'une prochaine session, qu'il faudrait organiser. Mais pas avant le mois prochain pour Halo 3 ODST, le temps que je me le rachète... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 17:25 | |
| Juste comme ça, y a-t-il encore des joueurs de Halo 1 sur PC ? Je me sens vraiment seul quand je joue en ligne |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 17:26 | |
| Effectivement, ce fut très divertissant. J'ai beaucoup apprécié ce moment. Au début, on devait faire un succès. Au final, on a fait connaissance comme l'a dit Rainbow Knight et on s'est bien fendu la poire mais on a pas eu de succès . Les lags n'ont pas aidé, certes, mais ce fut sympa. J'attends impatiemment cette prochaine partie. Dommage pour ton disque, c'est vraiment pas de bol... Bref, une bonne tranche de rigolade @Darkmax77 : Je l'ai, mais en version "YO-HO" *arrrgh* (pirate x)). Donc, je pense pas qu'il marche en ligne pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 17:34 | |
| Je sais qu'il y en a qui joue toujours au 1 sous MAC. Mais du reste, je sais pas si c'est aisément trouvable...
Et je m'en trouverais une autre, mais quand ma paye tombera parce que là je suis un peu raide pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 18:59 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Juste comme ça, y a-t-il encore des joueurs de Halo 1 sur PC ?
Je me sens vraiment seul quand je joue en ligne Alors ma team étant des joueurs qui ont arrêté le online du 1 il y a 2 ans le fait que les serveurs officiels ont été quasiment tous fermés le seul moyen d'en trouvé c'est de trouvé des serveurs hebergés devenus très rares . |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:20 | |
| Les serveurs du 2 sont fermés, ou vont l'êtres d'ici peu Ouais sinon, c'était plein de fails, de cascades, de courages et de poneys On essayera une autre fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:27 | |
| - Protokille a écrit:
- Les serveurs du 2 sont fermés, ou vont l'êtres d'ici peu
Ouais sinon, c'était plein de fails, de cascades, de courages et de poneys
On essayera une autre fois Oui les serveurs du 2 ont été fermés en 2012 sur Pc Et sinon oui les fails comme oubliés les Ghosts (la base du succès) et les morts stupides,la mongoose. P.S niveau mort stupide la meilleure restera vos tonneaux jusqu'à parfaitement rentrés dans le paterne d'un trou a 1 Mètre prés |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:30 | |
| ça aurait été un créneau, j'aurait eu le SWAG : |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:33 | |
| Oh oui, le coup du trou était epic, pile là où il faut pour tomber x) Effectivement, les morts étaient stupides et les succès oubliés |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:35 | |
| De la pur epicness comme on en fait plus ! D'ailleurs avec un ami on a essayé de trouver les Ghosts, et... bah, on continue les recherches Et y a pas à dire, on a foutu la merde sur le Halo ; s'il marchait à la stupidité, on l'aurait fait surcharger |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Dim 23 Juin - 19:36 | |
| Tu ne l'a pas eu malheuresement en debriefing je dirait des stats 50%/50% niveau morts 50% par les ennemis 50% par nos conneries (franchement prendre une mongoose en légendaire au lieu d'un Warthog ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 17:52 | |
| Bon les filles, on s'est raté ce week-end dernier. Faudrait qu'on se refixe une date et qu'on confirme bien tous pour enfin avoir ces succès. Spartan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 19:47 | |
| Bah pour la date le week-end comme d'habitude et essayons de pas faire une trop grosse grasse mat' Et si je peux je regarde avec des amis pour partie perso HALO Reach ou Halo 4 si vous voulez en faire |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 19:57 | |
| Ce sera pour moi le dimanche, cette semaine le samedi je pourrais pas. Ou très tard. Et en semaine je vais finir mes journées tard (mais je commence tôt, merci patron !) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 20:19 | |
| Je pourrais sûrement ce week-end, si y a pas de challenge ou autre changement de programme. Donc, normalement le week-end mais reste à confirmer. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 20:44 | |
| Je pense que je suis celui qui a foutu la merde, je me suis levé à 19h |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 20:45 | |
| Ah, forcément, vu comme ça... faut dormir la nuit |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 1 Juil - 21:08 | |
| S'pour ça aussi, méchant, t'a bousillé la partie, méchant Non mais pas grave, on va réorganiser ça et ça va être bien ... Et t'a intérêt à être là lors de la prochaine partie |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
| |
|
| |
| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|