AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:40

C'est sûr qu'en étant encore levé à cette heure... (Quoi, je suis moi aussi connecté ? Là n'est pas la question Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:55

Ui, parce que j'essaie de jouer à MLP by Gameloft sur ma tablette mais yé pé pas car y a un écran blanc et ça bug au bout de 15 secondes. Ça fait 2h que j'essaie de corriger ça et d'y jouer mais j'en ait marrrrre, j'y arrive paaaas T_T

Bref, jouer à Halo me consolera (un peu)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:35

Pour l'avoir essayer, le jeu Gameloft est sympa au début, mais au bout d'un moment... enfin tu découvriras ça quand tu seras parvenu à l'installer Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 959537370

Et forcément, Halo sur Xbox, ça console Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3357631100
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:22

Le jeu crash toujours au démarrage, j'abandonne pour l'instant.

Joli jeu de mot by the way.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:23

Oui je sais. D'ailleurs je vais pas tarder à me co ; dès que j'aurai fini de me préparer en fait.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:24

*POP* "YEEAAAAHH !"
*Des confettis sortent de partout*
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:47

Bon je fini de me préparer et je me connecte mais je ne sais par quoi on va commencer ODST ou 3
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:17

Bien bien, après cette session de Halo en ligne entre Bronys, un petit debriefing s'impose peut-être Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3357631100

Certes nous ne sommes pas parvenu à débloquer les succès tant attendu, mais l'on s'est bien amusé, c'est le principal, ainsi que fait connaissance, ce qui à mon sens n'est pas si mal. Ensuite, va falloir se trouver un meilleur hôte, parce qu'avec le lag sur Halo 3, ça a pas aidé XD
En bref, une bonne poilade entre amis, c'est déjà bien, et un bon entrainement en vue d'une prochaine session, qu'il faudrait organiser. Mais pas avant le mois prochain pour Halo 3 ODST, le temps que je me le rachète...
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Juste comme ça, y a-t-il encore des joueurs de Halo 1 sur PC ?

Je me sens vraiment seul quand je joue en ligne Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 2123717884
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:26

Effectivement, ce fut très divertissant. J'ai beaucoup apprécié ce moment.

Au début, on devait faire un succès. Au final, on a fait connaissance comme l'a dit Rainbow Knight et on s'est bien fendu la poire mais on a pas eu de succès Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 120129551. Les lags n'ont pas aidé, certes, mais ce fut sympa. J'attends impatiemment cette prochaine partie.
Dommage pour ton disque, c'est vraiment pas de bol...

Bref, une bonne tranche de rigolade Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 791999698

@Darkmax77 : Je l'ai, mais en version "YO-HO" *arrrgh* (pirate x)). Donc, je pense pas qu'il marche en ligne pour moi.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:34

Je sais qu'il y en a qui joue toujours au 1 sous MAC. Mais du reste, je sais pas si c'est aisément trouvable...

Et je m'en trouverais une autre, mais quand ma paye tombera parce que là je suis un peu raide pour le moment...
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:59

Darkmax77 a écrit:
Juste comme ça, y a-t-il encore des joueurs de Halo 1 sur PC ?

Je me sens vraiment seul quand je joue en ligne Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 2123717884
Alors ma team étant des joueurs qui ont arrêté le online du 1 il y a 2 ans le fait que les serveurs officiels ont été quasiment tous fermés
le seul moyen d'en trouvé c'est de trouvé des serveurs hebergés devenus très rares .
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:20

Les serveurs du 2 sont fermés, ou vont l'êtres d'ici peu Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 2350145110

Ouais sinon, c'était plein de fails, de cascades, de courages et de poneys Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3371923627

On essayera une autre fois Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 4278094681
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:27

Protokille a écrit:
Les serveurs du 2 sont fermés, ou vont l'êtres d'ici peu Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 2350145110

Ouais sinon, c'était plein de fails, de cascades, de courages et de poneys Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3371923627

On essayera une autre fois Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 4278094681
Oui les serveurs du 2 ont été fermés en 2012 sur Pc

Et sinon oui les fails comme oubliés les Ghosts (la base du succès) et les morts stupides,la mongoose.

P.S niveau mort stupide la meilleure restera vos tonneaux jusqu'à parfaitement rentrés dans le paterne d'un trou a 1 Mètre prés
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:30

ça aurait été un créneau, j'aurait eu le SWAG :Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 959537370
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:33

Oh oui, le coup du trou était epic, pile là où il faut pour tomber x)
Effectivement, les morts étaient stupides et les succès oubliés Very Happy
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:35

De la pur epicness comme on en fait plus ! D'ailleurs avec un ami on a essayé de trouver les Ghosts, et... bah, on continue les recherches Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 959537370

Et y a pas à dire, on a foutu la merde sur le Halo ; s'il marchait à la stupidité, on l'aurait fait surcharger Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3776516532
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:36

Tu ne l'a pas eu malheuresement en debriefing je dirait des stats 50%/50% niveau morts
50% par les ennemis
50% par nos conneries Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 1929873797  (franchement  prendre une mongoose en légendaire au lieu d'un Warthog Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 4264413705  )
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:52

Bon les filles, on s'est raté ce week-end dernier. Faudrait qu'on se refixe une date et qu'on confirme bien tous pour enfin avoir ces succès.

Spartan ! Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 1427360860 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:47

Bah pour la date le week-end comme d'habitude et essayons de pas faire une trop grosse grasse mat' Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3371923627

Et si je peux je regarde avec des amis pour partie perso HALO Reach ou Halo 4 si vous voulez en faire
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:57

Ce sera pour moi le dimanche, cette semaine le samedi je pourrais pas. Ou très tard. Et en semaine je vais finir mes journées tard (mais je commence tôt, merci patron !)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:19

Je pourrais sûrement ce week-end, si y a pas de challenge ou autre changement de programme.
Donc, normalement le week-end mais reste à confirmer.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:44

Je pense que je suis celui qui a foutu la merde, je me suis levé à 19h Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:45

Ah, forcément, vu comme ça... faut dormir la nuit Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:08

S'pour ça aussi, méchant, t'a bousillé la partie, méchant Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 3776516532 

Non mais pas grave, on va réorganiser ça et ça va être bien Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 2085074178... Et t'a intérêt à être là lors de la prochaine partie Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 4279923920 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 8 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant