AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:36

C'est vrai. Souvenons-nous de lui comme de l'Arbiter qu'il fut, et non pas comme celui qu'il pourrait être. Surtout que je n'ai pas encore pu l'essayer dans Halo 2...

Et celui de Halo Wars gère aussi pas mal. (Pour ceux qui l'on vu, j'adore comment cet Arbiter chope le prof' Anderson par la tête XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:44

Ahhh L'arbiter d'Halo Wars le dernier qui a eu le droit a ce grade comme etat de grace
Dans le 2 les passages avec l'arbiter etait un autre oeil sur l'histoire vraiment plaisant
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:47

ça doit pas être cool de l'être Arbiter, faut pas oublier qu'ils sont fait pour être envoyer à la casse dans une mission de non retour normalement Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:50

Et il a plutôt géré, cet Arbiter. Rien que le passage où il dégaine ses deux épées à énergie, et comment il se fait démonter par Forge...

En effet, la charge d'Arbiter est plus où moins un genre de suicide rituel en règle. Et j'ai vraiment hâte de le tester, parait que c'est en mode infiltration vachement génial.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:56

Les premiers Arbiters etaient avant les guerriers les plus respectés de la hierarchie Convenante ils avaient le droit à toutes
les femelles (je déconne pas) et aux missions religieuses gratifiante ou empêcher les rébellions
comme celles des grognards et des chasseurs après l'échec de celui d'Halo Wars ,
L'arbiter est devenu le symbole de l'échec et est devenu un grade de pardon
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:57

D'ailleurs je paierais cher pour voir la tête qu'ont les femelles Covenants Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:01

Déjà pour les rapaces les femelles sont les dominantes donc les boucliers oranges sont des femelles
qui pondent des oeufs et pour les drones bah c'est une reine comme chez les abeilles
donc un truc immonde qui pue et qui pond masse d'oeufs
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:04

Ah bah du coup les femelles rapaces seraient pas plutôt, dans ce cas, les écorcheurs qu'on voit dans Reach ?
Et j'aimerais bien voir la tronche d'une reine Drone du coup.

Pis les Hunter... sachant qu'ils sont composés de colonies de vers... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 1342659158
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:11

Les ecorcheurs sont des cousins eloignèes des rapaces qui étaient en voie de disparition
donc ce ne sont pas de femelles forcement pour les chasseurs je ne suis pas sur mais ils ne disposent
pas d'organes pour faire la bêta de dos
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:23

Si tu veux voir une femelle sangheilis go regarder Halo Legends Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3371923627

Sinon j'aime bien dégoter des vidéos avec de bonne réaction https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AfLeD8bOJvI meilleur partie à 5;15 :p

Et pour parler H4, récemment sur le forum d'halo waypoint  ils sont fait un sondage pour savoir si ils devaient:

-Enlever le Sprint ou le laisser
-Remettre le dézoom quand on se fait tirer dessus ou non
-Ou bien garder les deux ou enlever les deux

Je trouve plus le lien mais quand j'avais regardé, 80% des joueurs étaient pour enlever les deux Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3371923627

Si ils font ça, le jeu sera déjà un peu plus potable, même si il y a encore plein de défaut, comme le pick and drop qui n'est plus possible Sad
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:27

Etant donnés qu'avant de rentrer dans le Covenants les Rapaces se sont répandus en mode pirate de l'espace, pas étonnant qu'ils aient pas évolués tout pareil partout. Mais ça m'étonne qu'ils soient en voit de disparition. Pis y zavaient un physique claaaasse.

Bah du coup comment ils se reproduisent, nos chers amis les vers oranges en conserve avec lance-roquette plasma ?

J'essayerais de trouver Halo Legends, si je peux voir ça...

Et ils sont clairement pas au point chez 343 Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 2750068867
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:32

WAZAA ! Spartan en mode pèlerin !

Halo 5 est... bizarre. Oui, j'crois que c'est ça, bizarre.
Bon, je "C-C-COMBO BREAKER" un peu (et je m'en excuse) mais j'ai regardé Halo 3 ODST.
Y'en a plus à Micromania et ceux sur Amazon sont à 30€. On peut dire que ça me troue un peu le c**. De +, j'ai pas le blé pour ça donc cette semaine, je crois bien que c'est rapé.

*va pleurer*
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:34

Argh. Pas cool :/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:40

En gros, je peux faire qu'un des objectifs indiqués par MP (Y'en avait un sur Halo 3 non-ODST, je crois non ?)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:41

Ouaip, ce qui est déjà pas mal Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3007958872
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:45

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 3371923627

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SLd7t04H7BM
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:46

Mince sorry pour ODST bon donc pour les succès ODST il faudra un autre joueur???
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:47

A priori.

Et ça ressemble vraiment à ce qu'on voit au début, une femelle Elite ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:50

Oui elles ont une tête différente par rapport aux mâles ce qui fait bizarre la première fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:51

La bouche fait très humain, j'aurai plutôt vu une à la... élite quoi.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:57

Maintenant que j'y pense sa ça doit être bizarre un bisou sur la
bouche avec un élite à mon avis on aurait plus l'impression qui veux
manger sa compagne
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:58

... qui aurait envie d'embrasser un Elite ? (A part Alien XD)
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:00

WTF XD
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:01

Rainbow Knight a écrit:
... qui aurait envie d'embrasser un Elite ? (A part Alien XD)
Je suis sur qu'on peut trouver un shipping avec ça (il faudra que je vois ça cette aprem
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:02

Alors là, je veux voir ça. Pareil pour la reproduction des Hunters x)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 5 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant