| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:36 | |
| C'est vrai. Souvenons-nous de lui comme de l'Arbiter qu'il fut, et non pas comme celui qu'il pourrait être. Surtout que je n'ai pas encore pu l'essayer dans Halo 2...
Et celui de Halo Wars gère aussi pas mal. (Pour ceux qui l'on vu, j'adore comment cet Arbiter chope le prof' Anderson par la tête XD ) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:44 | |
| Ahhh L'arbiter d'Halo Wars le dernier qui a eu le droit a ce grade comme etat de grace Dans le 2 les passages avec l'arbiter etait un autre oeil sur l'histoire vraiment plaisant
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:47 | |
| ça doit pas être cool de l'être Arbiter, faut pas oublier qu'ils sont fait pour être envoyer à la casse dans une mission de non retour normalement |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:50 | |
| Et il a plutôt géré, cet Arbiter. Rien que le passage où il dégaine ses deux épées à énergie, et comment il se fait démonter par Forge...
En effet, la charge d'Arbiter est plus où moins un genre de suicide rituel en règle. Et j'ai vraiment hâte de le tester, parait que c'est en mode infiltration vachement génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:56 | |
| Les premiers Arbiters etaient avant les guerriers les plus respectés de la hierarchie Convenante ils avaient le droit à toutes les femelles (je déconne pas) et aux missions religieuses gratifiante ou empêcher les rébellions comme celles des grognards et des chasseurs après l'échec de celui d'Halo Wars , L'arbiter est devenu le symbole de l'échec et est devenu un grade de pardon |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:57 | |
| D'ailleurs je paierais cher pour voir la tête qu'ont les femelles Covenants |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:01 | |
| Déjà pour les rapaces les femelles sont les dominantes donc les boucliers oranges sont des femelles qui pondent des oeufs et pour les drones bah c'est une reine comme chez les abeilles donc un truc immonde qui pue et qui pond masse d'oeufs |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:04 | |
| Ah bah du coup les femelles rapaces seraient pas plutôt, dans ce cas, les écorcheurs qu'on voit dans Reach ? Et j'aimerais bien voir la tronche d'une reine Drone du coup. Pis les Hunter... sachant qu'ils sont composés de colonies de vers... |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:11 | |
| Les ecorcheurs sont des cousins eloignèes des rapaces qui étaient en voie de disparition donc ce ne sont pas de femelles forcement pour les chasseurs je ne suis pas sur mais ils ne disposent pas d'organes pour faire la bêta de dos |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:27 | |
| Etant donnés qu'avant de rentrer dans le Covenants les Rapaces se sont répandus en mode pirate de l'espace, pas étonnant qu'ils aient pas évolués tout pareil partout. Mais ça m'étonne qu'ils soient en voit de disparition. Pis y zavaient un physique claaaasse. Bah du coup comment ils se reproduisent, nos chers amis les vers oranges en conserve avec lance-roquette plasma ? J'essayerais de trouver Halo Legends, si je peux voir ça... Et ils sont clairement pas au point chez 343 |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:32 | |
| WAZAA ! Spartan en mode pèlerin !
Halo 5 est... bizarre. Oui, j'crois que c'est ça, bizarre. Bon, je "C-C-COMBO BREAKER" un peu (et je m'en excuse) mais j'ai regardé Halo 3 ODST. Y'en a plus à Micromania et ceux sur Amazon sont à 30€. On peut dire que ça me troue un peu le c**. De +, j'ai pas le blé pour ça donc cette semaine, je crois bien que c'est rapé.
*va pleurer* |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:34 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:40 | |
| En gros, je peux faire qu'un des objectifs indiqués par MP (Y'en avait un sur Halo 3 non-ODST, je crois non ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:41 | |
| Ouaip, ce qui est déjà pas mal |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SLd7t04H7BM |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:46 | |
| Mince sorry pour ODST bon donc pour les succès ODST il faudra un autre joueur??? |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:47 | |
| A priori.
Et ça ressemble vraiment à ce qu'on voit au début, une femelle Elite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:50 | |
| Oui elles ont une tête différente par rapport aux mâles ce qui fait bizarre la première fois
|
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:51 | |
| La bouche fait très humain, j'aurai plutôt vu une à la... élite quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:57 | |
| Maintenant que j'y pense sa ça doit être bizarre un bisou sur la bouche avec un élite à mon avis on aurait plus l'impression qui veux manger sa compagne |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 0:58 | |
| ... qui aurait envie d'embrasser un Elite ? (A part Alien XD) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 1:01 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- ... qui aurait envie d'embrasser un Elite ? (A part Alien XD)
Je suis sur qu'on peut trouver un shipping avec ça (il faudra que je vois ça cette aprem |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mer 19 Juin - 1:02 | |
| Alors là, je veux voir ça. Pareil pour la reproduction des Hunters x) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
| |
|
| |
| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|