AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:11

J'ai pas dis non plus que les musiques du 4 étaient fabuleuses, mais c'était pas non plus à jeter. Reach par contre, le thème d'introduction me fout des frissons à chaque fois XD

Et oui, c'est effrayant à quel point on a des ennemis chiants à tuer, et paradoxalement qui sont facile à éviter. Des missions courtes, faciles, des ennemis complètements cheaté ou parfois y aller à la bourrin est plus simple...
On perd tout le côté nerveux et tactique des combats. Et du jeu. Les passages en Mantis sont faciles, et n'ont pas beaucoup de fun, du carnage sans finesse.

J'peux comprendre, et je prévoirais pas de l'acheter non plus, ce Halo 5... si je n'avais pas lu la trilogie Forerunner... juste pour ce que ça laisse présager comme suite, je peux pas dire non...
Mais Destiny à l'air magique. Juste le trailer... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 1342659158 epic game en perspective.

Dernière édition par Rainbow Knight le Sam 15 Juin - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:00

Je suis joueur de Halo...mais sur PC, dommage...

Halo est d'ailleurs la seule série qui me pousse à acheter une Xbox Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 791999698
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:09

Sur PC ça doit être mieux. Tout les FPS sont mieux sur PC... mais étant un collectionneur de succès, je ne pouvais pas ne pas avoir ceux de Halo sur mon profil.

Et y a pire... j'ai un ami qui squatte toujours chez moi pour y jouer... il est sous Mac XD
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:03

Tiens DG RainbowDash tu vas faire exactement ce que je vais surement faire, je t'aime bien toi Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627

On sais pas encore grand chose de ce jeu, mais j'ai confiance, en plus je crois qu'il sort sur les 2 générations de console, du coup pas besoin de débourser 400€ dedans Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 959537370

Ba oui si je dois le faire ça sera une PS4, la Xbox one est le plus gros bullshit jamais créé.

la seul chose qui me pousserai à acheter la Xbox one serai Halo 5, mais seulement s'il est bien, mais tout le monde sait que ce sera comme le 4 en pire, d'ailleurs j'avais encore rigolé avec un pote en se demandant si dans Halo 5, on pourra se coucher X)

Ouais pour les gens qui jouent pas à Halo ça a l'air de rien, mais pour les autres, une tranche de rire.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:26

C'est vrai que les musiques du 4 valent pas celles de Martin O'Donnell, même si j'y ait pas fait trop gaffe. Et c'est vrai qu'en y repensant, les ennemis, dans certains niveaux, étaient esquivables et on pouvait éviter le combat (ce qui n'est pas trop l'esprit du jeu en lui-même). De +, les Prométhéens (je crois que c'est comme ça qu'on écrit) sont AB-SOL-U-MENT CHIANT à tuer, ça casse le rythme (sauf les chiens Prométhéens, une balle dans la tête et hop) ! Là où tu vas a fond d'habitude, tu prend 3 plombes à tuer ces gros bonhommes. C'est dommage, effectivement.

Et, comme Darkmax77, c'est une des raisons pourquoi j'ai acheté une Xbox (puis une 360).

Protokille a écrit:
non mais allô quoi

Dire plutôt "Non, mais Halo quoi". Because it's 20% cooler.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:33

Laughing Se coucher j'imagine même pas deja que les visions prométhéennes et les camouflages
qui sont en masse sur le 4 le fait de se coucher les rendrait comment dire cheatés

Mais bon moi Destiny on en  a peur car c'est les éditeurs de "Call of" mais
Bungie on surement cacher nos chers Easter Egg qui n'existe plus sur H4
et en plus les ennemis sont classes:oui:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:48

Les prométhéens sont clairement cheatés, avec en plus les sentinelles qui peuvent les ressusciter... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3776516532

Après, Halo 5 pourrait se rattraper niveau scenar notamment. Faut voir comment ils vont s'y prendre. Et puis... bon, je peux vous dire autre chose, mais ça spoilerait en partie le tome 2 de la trilogie forerunner.  Donc je le met pour ceux qui s'en fichent du bouquin, mais du reste, c'est du spoil.

Ceci est un gros spoil. Vous êtes prévenus :

Après pour Destiny, qu'Activision participe... c'est pas forcément mauvais. Call of n'est pas nécessairement que des mauvais jeux. Niveau technique, ils sont même bons, mais il n'y a rien question scénar et le gameplay est adapté a une catégorie de joueur assez précise.
Donc allier des compétences pareilles avec le grain de folie de Bungie... ça promet.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:53

Ba ouais ces connards font que se TP ensuite quand tu le retrouve il a de nouveau son shield, c'est pas drôle sinon Very Happy

Pour les musiques, y en a une seul que je trouve plutôt bonne :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BQ-mmSh9yMw

M'enfin bon à côté de ça :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q_pAa9252Uo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=34cGnonnTiA

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z5yVOFokLVY

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wulYtR_2M4A <3

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=S68GmenFk2g

Dernière édition par Protokille le Sam 15 Juin - 13:56, édité 1 fois
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:54

Rainbow Knight a écrit:
Les prométhéens sont clairement cheatés, avec en plus les sentinelles qui peuvent les ressusciter... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3776516532

You absolutely right ! Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 4279923920

Rainbow Knight a écrit:
[spoiler=Ceci est un gros spoil. Vous êtes prévenus ]*Allez voir le texte d'origine par vous-même sur le post plus haut*[/spoil]

Et c'est le fail du spoiler, mesdames et messieurs Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 2222139670

Rainbow Knight a écrit:
Après pour Destiny, qu'Activision participe... c'est pas forcément mauvais. Call of n'est pas nécessairement que des mauvais jeux. Niveau technique, ils sont même bons, mais il n'y a rien question scénar et le gameplay est adapté a une catégorie de joueur assez précise.
Donc allier des compétences pareilles avec le grain de folie de Bungie... ça promet.

Ça pourrait être pas mal effectivement. Faut voir après ce que ça donne.

Protokille a écrit:
Musiques sous forme de plugin :

Dat musics Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 4205929361

Dernière édition par Axelerre le Sam 15 Juin - 14:02, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:59

Pas facile d'écrire sur un tel de merde dans le metro, et j'ai corrigé la balise de suite après... alors bon. J'fais ce que je peux pour qu'avance le schmilblik...
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:01

Une info pour vous, Bungie a signé un contrat avec Activision.

En bref, ils n'ont pas le droit d'interférer avec le jeu, bref ce sera du 100% made in Bungie.

On pourra s'attendre à une vague de DLC à fric peut-être, mais si ce n'est que ça Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 2554839287

Un lien pour exemple

http://www.nofrag.com/2012/jun/25/40344/

Edit: petit Bonus Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjttg8dFn1qhxf4oo1_1280.jpg
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:54

J’espère jusque que sur Destiny un mode forge sera présent
car avec ça OSEF des DLC  personnellement . Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 959537370

Et Protokille ton image représente parfaitement la chute d'une partie de la
communauté entre les joueurs qui jouent en Full camouflage et boltshot (je te hais le mec qui a crée cette arme Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 4279923920)
et les mecs (véridique) qui te disent :
"le jeu est très équilibre surtout le boltshot après pas ma faute si quand tu entend le bruit de l'arme tu saute pas..."

et que quelques jours après sur JVC tu le retrouve en train de se plaindre....
Je ne lui ai plus jamais parlé de ça tellement il m'avais fait rire. Laughing

Mais en gros pas mal de joueurs n'aiment pas le jeu mais se refusent de le rabaisser
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:00

Protokille a écrit:

Edit: petit Bonus Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjttg8dFn1qhxf4oo1_1280.jpg

Gäten Hïmen ! C'est que des kikoolol rageux de 12 ans que tu croise sur CoD ! Pourquoi T_T
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:41

Puis bon, comme je dis un peu près partout comme argument, mais solide.

Suffit de voir le nombre de joueurs en ligne en moyenne, soit de 30.000, alors qu'autant de temps après sa sortie, Halo 3 atteignait encore les 1000000

Oui oui si vous comptez les 0 ça fait un million.

edit: voilà un truc drôle http://halocharts.com/2012/chart/totalpopulation/all

Le plus gros bide de tout les temps

10 jours après sa sortie, la population s'est divisé par 3, chaud.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:09

Protokille a écrit:
Puis bon, comme je dis un peu près partout comme argument, mais solide.

Suffit de voir le nombre de joueurs en ligne en moyenne, soit de 30.000, alors qu'autant de temps après sa sortie, Halo 3 atteignait encore les 1000000

Oui oui si vous comptez les 0 ça fait un million.

edit: voilà un truc drôle http://halocharts.com/2012/chart/totalpopulation/all

Le plus gros bide de tout les temps

10 jours après sa sortie, la population s'est divisé par 3, chaud.

Je suis aller voir sur REACH :20 000 Joueurs
HALO 4 :15 000 Joueurs:lol:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:39

Bon, assez parlé de cette bouse interstellaire qu'est Halo 4, je pense que le fait que ce soit naze ne nous a pas échappé Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3357631100

J'ajouterai à ce sujet une petite vidéo que l'on m'a filé y a pas long. Pour une fois que c'est des petits français qui se mettent au Machinima...

Massacrez-les tous ! :

Et j'ai une annonce à faire : je rechercherais des fous joueurs de Halo 3 voir ODST pour pouvoir accomplir les succès en ligne qui ne s'exécutent qu'à 4 joueurs, parce que à moi tout seul je ne suis pas quatre.
Avis donc aux fous du volant voulant torcher le dernier niveau du 3 en Ghosts avec Fer, aux piétons de ODST pour la dernière mission sans véhicule et aussi avec Fer, ainsi qu'aux courageux prêt à passer leur Baptème du Feu en Héroïque, en allant jusqu'au bout !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:12

Ouais osef de H4, parce qu'en juillet tout les gens avec un abo gold, pourront avoir Halo 3 gratuitement, j'ai plus que le CD du multi, donc je vais pas me priver Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:15

Protokille a écrit:
Ouais osef de H4, parce qu'en juillet tout les gens avec un abo gold, pourront avoir Halo 3 gratuitement, j'ai plus que le CD du multi, donc je vais pas me priver Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627
D'ailleurs en ce moment c'est Fable 3 gratuit après Rainbow Knight la vidéo de Halomon est faites par BigRedlink et cela fait
3 ans qui fait du Machinima je crois que c'est les Machinimas Français les plus populaires
mais c'est tout le temps bon de revoir ses vidéos je suis partant pour les succès,je ne les ai pas donc tout benef'.
Par contre tout le monde a un micro?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:17

Ah bah j'ai déjà tout fait sur Fable III. Dommage. (Pis il vaut pas le II mais bon...)

Je les ais découvert y a pas longtemps, et je trouve que ça gère. Moi j'ai un micro de fortune pas super bon, tout les jeux, et j'peux avoir du gold. Équipé en conséquence quoi, me manque que d'autres joueurs XD
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:25

J'ai un micro aussi (celui de base Xbox offert avec la console Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 120129551).
Et Halo 3 gratuit ? Ben dis donc... Bwarf, de toute façon, je l'ai déjà Very Happy

Fable III, il vaut le coup à prendre du coup ? (si il est gratuit, autant que j'en profite)
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:45

Moi j'ai joué au jeu une heure et ça m'a gavé.

Pourtant sur le 1 et 2 j'en ai passé des heures, c'est un peu comme Darksiders II que j'ai pas du tout accroché comparé au I Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:52

Disons que Fable III a un plutôt bon scénario, mais ils ont torpillé le système de jeu en voulant le simplifier à l'extrême, rendant la personnalisation du personnage beaucoup moins fun. Plus de gestion d'inventaire, un nombre affreusement réduit de vêtements...
Une déception.

Protokille a écrit:
c'est un peu comme Darksiders II que j'ai pas du tout accroché comparé au I Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627

Ah bah enfin quelqu'un qui est de mon avis ! On arrête pas de me dire que DS II est pas si mal, alors que je trouve qu'on y perd énormément de ce qui faisait la beauté du premier. Il était intuitif, nerveux, avec de très beaux menus, et on se retrouve avec une gestion de compétences compliqués, un inventaire désastreux, et des menus très moches.
Le tout, avec un scénario frustrant et qui ne sert à RIEN.
Des maps immenses, et belles, certes, mais aussi incroyablement vides. Si les deux premiers mondes essayent de nous donner des quêtes et des personnages, les deux derniers sont vides de chez vide niveau PNJ, c'est la misère.

Bref, tout ça pour dire qu'à vouloir trop simplifier les jeux, autant pour Halo 4, Fable III et Darsiders II, on nous flingue le gameplay et le plaisir de jouer. Du massacre de licences en règle Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 2750068867
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:47

Eeyup.
En gros, faut mieux avoir Fable I ou II plutôt que le III qui est fait pour les enfants (en simplifiant tout à l'extrême comme je l'ai lu, je veux dire). Idem pour DarkSider II où il faut plutôt le I.

Hum, c'est vrai que tout simplifier, c'est pas super intéressent Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 3371923627.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:18

Je pense que pour Halo 4, 343 a voulu toucher plus de monde, en rendant le jeu moins "pour les initiés", en rendant les combats moins fastidieux, tout en voulant plaire aux vieux de la vieille avec des ennemis complètement bourrin. Mais le résultat est mal rendu.
Même constat pour le multijoueur qui au final est plus proche niveau citations et armure à du Call of je trouve. On y perd mes amis, on y perd.

Sinon, à ce que je comprend, pour au moins une session de bottage de cul covenants en ligne, y aurait Axelerre et DG RainbowDash. Ça ferait donc 3, et il faut 4 paires de bottes spartanes pour ces quelques succès retors qu'il nous faudrait accomplir. Qui d'autre voudrait tenter ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:48

Rainbow Knight a écrit:
Je pense que pour Halo 4, 343 a voulu toucher plus de monde, en rendant le jeu moins "pour les initiés", en rendant les combats moins fastidieux, tout en voulant plaire aux vieux de la vieille avec des ennemis complètement bourrin. Mais le résultat est mal rendu.
Même constat pour le multijoueur qui au final est plus proche niveau citations et armure à du Call of je trouve. On y perd mes amis, on y perd.

Sinon, à ce que je comprend, pour au moins une session de bottage de cul covenants en ligne, y aurait Axelerre et DG RainbowDash. Ça ferait donc 3, et il faut 4 paires de bottes spartanes pour ces quelques succès retors qu'il nous faudrait accomplir. Qui d'autre voudrait tenter ?

Le  but principale de Microsoft et 343 était un jeu plus facile en prise de main pour les joueurs
occasionnel du fait que il faut moins de balles pour tuer des joueurs adverses et leurs débilités de largage d'arme
qui soit disant devais arrêter le "camp" sur les armes et le fait qu'on ai le droit de choisir sa "classe" le power-up et l'arme principale ne me dérange pas mais la secondaire et le reste
:honte:et l'ajout du sprint de base me laisse perplexe pour des raisons de nostalgie

Sinon pour si on est pas 4 je peux demander a un ami (en espérant ne pas avoir des questions du genre:- "où tu les as rencontré")
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 2 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant