AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des joueurs/joueuses de Dota ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:35

Etant un joueur de Dota, je crée ce post-ci !
Je joue actuellement à Dota 2 après avoir longtemps joué à Dota sur Warcraft 3.
Je suis passé un peu par la case LoL vu que des amis y jouaient, mais j'ai arrêté.
Je voulais donc savoir si il y avait d'autres Bronies qui jouaient à Dota ou seraient intéressés pour y jouer.
J'ai déjà joué avec des Bronies d'un peu partout dans le monde vu que j'ai rejoin plusieurs groupes dans ce sens, mais c'est plus sympa/pratique de jouer avec des gens qui parlent français !
Pour les débutants, je peux vous aider et vous coacher si vous le souhaitez ! Des joueurs/joueuses de Dota ? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:01

J'ai joué a league of legend pendant un moment. (J'ai même passé un temps fou a gagner des point uniquement pour débloqué Arhi, La kitsune que j'aime beaucoup jouer)
Spoiler:

Mais je n'y vais plus trop en ce moment en grande partie parce que les jeux ou il faut se reposer sur une équipe pour vaincre, c'est pas vraiment mon truc.(Alors bien sur je pourrait trouver une team fixe. mais bon)

Puis c'est un jeux très exigeant. Qui demande beaucoup d'implication pour jouer correctement. et toute ma bande passante est utilisé sur starcraft 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Cenobyte
A la réponse
Cenobyte

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : France

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:45

J'ai accès à la beta de DOTA 2 , mais j'attendrais qu'un mode "tutoriel" soit disponible dans le jeu, car n'ayant jamais jouer à un DOTA ou DOTA-like avant, je suis un peu perdu dans ce jeu Des joueurs/joueuses de Dota ? 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

Ah oui, c'est sûr que Dota est un jeu assez élitiste, mais si tu te débrouilles bien à Starcraft tu devrais pas avoir de soucis normalement :'D *a hâte que Heart of the Swarm sorte* Zerg ! Des joueurs/joueuses de Dota ? 2176505670

Sinon Cenobyte, pour le tutoriel, je pense pas qu'il sortira avant un petit moment, des lignes de dialogue sont déjà mises en place, mais à mon avis les développeurs vont préférer sortir tous les héros avant de sortir un tuto. Il en manque actuellement 22, avec un voir parfois deux qui sont ajoutés chaque semaine, ça fait un petit bout de temps !
Si tu veux, je peux t'apprendre comment jouer contre les bots, ça sera plus vivant qu'un tutoriel et puis je pourrais répondre à toutes tes questions :p
Si t'es intéressé, ajoute moi sur Steam, nom de compte : Oubould Des joueurs/joueuses de Dota ? 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:50

Hello everybrony,

J'ai obtenue aujourd'hui même 10 clefs à offrir pour le jeu Dota2 sur STEAM (me demandez pas comment, j'en ai aucune idée Des joueurs/joueuses de Dota ? 2907559942 ).

Enfin bref, j'en ai offert 5 à des amis, et il m'en reste 5 pour les Fronies Des joueurs/joueuses de Dota ? 2085074178 .
Alors je propose que ceux qui en veulent une me donnent leur ID steam, et que les 5 premiers à m'avoir répondus, eh bah, je leur offre je jeu Des joueurs/joueuses de Dota ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:05

Idem , j'en est plein donc demandé .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:34

Pareil, j'ai pas mal de clés dans mon inventaire, n'hésitez pas.
Effectivement, il manque un tutoriel assez simple pour comprendre les "subtilités" du jeu. Au bout d'une heure, j'ai lâché Dota ... Des joueurs/joueuses de Dota ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:33

Pareil j'ai plein de clé et j'ai lâché après une partie ne comprenant rien à ce qu'il se passait (et ne comprenant en plus rien au russe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:49

Moi sa me brancherais bien petite partie, mais j'ai éxtrémement de mal ...
C'est vrais que c'est un peu trop compliqué pour moi, mais quand on regarde des joueurs pros, sa donne tout de suite envis ^^
Ah oui aussi, j'ai masse de clés béta, donc si sa vous fais envis :3

Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:54

Oulala, je crois qu'on aura du mal à les liquider, ces clefs Des joueurs/joueuses de Dota ? 120129551

Enfin, d'un côté, ça me réjouit un peu de voir que je suis pas le seul à galérer sur ce jeu Des joueurs/joueuses de Dota ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:12

Il y a un début de tuto maintenant, pour expliquer les bases du RTS. Mais c'est vrai que DotA est un jeu très complexe où il faut s'accrocher pour tout comprendre. Mais il le rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:20

DotA 2 ou la blague des dota-like:

"vous etes stunt pendant 12 seconde."
"votre personnage ne peu rien faire pendant 30 seconde"
"prend 12000 de dega du chaos instant au level 2"
" a une invisibilité ilimite vous ete reveler que lorsque vous attaquer un heros adversse, et vous infliger 100% de dega suplementaire a votre adversaire"
"rend votre hero invulnerable pendant 30 seconde, de plus votre perso gagne 100% de move speed, 100% de degas, et a 35% de chance de stunt l'adversaire pendant 2.5 seconde"
"lance des raz de mare de mini monstre qui inflige 120% de vos dega, et qui les ennemis toucher pendant 1 seconde.

Et je pourrai continuer longtemps comme sa.

J'ai ete un grand joueurs du VRAIS DotA: C'est a dire celui de War3. J ai ete mais EXTRÊMEMENT DÉÇU par DotA 2.

Le jeux et pas équilibrer, faire de dota un jeux payant et juste une énorme blague. Une communoter monstrueusement merdique. aucun fair-play. aucune réel compétition organiser.

Si tu connais rien au dota like, ben tu comprend rien. leu jeux et pas intuitif. l'interface et a revoir.

Je trouve ce jeux une honte pour tout les grand fan de dota de warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:51

on m'a filé dota 2, je verraisc eque ça donne. Des joueurs/joueuses de Dota ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:58

Un conseil ?

maintenant si tu veut un vrais dota like:
Soit tu attend le Blizzard dota qui va sortir sur SC2
Soit tu joue a League of legends
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:35

@ Guncem : Mmmhh, j'ai joué intensément à DotA sur War3 également, pendant plusieurs années. DotA 2 n'est pas parfait, certes, mais il est tout de même très proche de son prédécesseur. Les durées de stun/silence, les dégâts etc... n'ont pas bougé, donc je comprend pas que tu t'étonnes des sorts ou des dommages. Après, si tu n'arrives pas à jouer à DotA 2, c'est peut-être pas forcément la faute du jeu. DotA est un jeu dur, c'est un fait. Pour les plus casuals qui veulent un dota like, League of Legend est peut-être une meilleure idée effectivement. Mais pour ceux qui s'accrochent, DotA est un jeu bien plus abouti et intéressant que LoL. Et je parle en connaissance de cause, j'ai un compte avec 1000+ parties sur LoL. Mais bon de toute façon comparer LoL et DotA c'est un peu comparer CS et CoD. Ils visent pas le même public donc forcément il y a des différences. Après pour le Blizzard DotA, j'attend de voir, mais je sens venir le flop moi. Après, wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:15

J'ai éssaillé de jouer, j'ai rien compris :'(
C'est vrais que c'est hard, et je pense qu'il faut un long temps d'adaptation avant de comprendre les mécanismes les plus poussés du jeux.
Si un jour quelqu'un veut faire une partie avec moi, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:33

Oubould@ j'avais commencé a te répondre avec un pavé mais en fait j'ai la flemme, pas envie de créé un débat.
Revenir en haut Aller en bas
#DandyPony
Petit nouveau
DandyPony

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:03

Quel beau topic à troll, c'est une invitation à troller LoL qui nous est directement envoyé là, mais soyons plus intelligent (et objectif).
Si il y des joueurs avec un niveau acceptable, ça peut être intéressent une petite équipe complète avec un TS ou un mumble, pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:41

vous aimez dota bin... cette vidéos et faite pour tout les bronys fan de ce superbe jeu


https://www.youtube.com/watch?v=3E5FFFYRUgI
Revenir en haut Aller en bas
#DandyPony
Petit nouveau
DandyPony

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:16

Merci Arthas.
Très bien fait pour un fan made !
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:18

Uppp Des joueurs/joueuses de Dota ? 3776516532 !

Je voudrais savoir si quelqu'un voulais jouer avec moi, j'y arrive vraiment pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:22

Je suis joueur de DOTA:2. Je trouve se jeu fort intéressent. Mais je suis plutôt mauvais. Le perso que je maitrise le mieux c'est le gros tigre bleu avec une hallebarde. (phantome terror un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:31

Ben moi je sais même pas quel perso prendre, je change tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:07

Test le tu vas voire il est génial.

C'est le Phantom Lancer:

PS : C'est possible de faire du matche macking privé avec des bots ?
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:57

Merci pour la suggestion Very Happy !
Oui on peut je crois en avoir déja fais un avec un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueurs/joueuses de Dota ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs/joueuses de Dota ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» Joueurs de Wakfu ?
» des joueurs de Dayz ici
» Des joueurs de Kid Icarus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-