AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueurs/joueuses de Dota ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:21

On véra à faire ça demains.
Revenir en haut Aller en bas
#bronyconnection
Petit nouveau
bronyconnection

Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:52

j’espère ne pas me faire taper parce que je remonte dans un topic qui est passé dans la page N°3, m'enfin la dernière réponse date du 15 mars, ce qui n'est pas en soit super long
je suis d’ailleurs "étonné" qu'il commence a tomber dans l'oubli, vu le nombre de joueurs qu'il y a sur dota 2, il y en a forcement sur le forum qui y joue encore ! non ? comment ça je suis seul ?
bref, tout ça pour dire que sur ce jeu, je suis niveau 5, ce qui n'est pas en soi énorme, mais faire des parties contre des bots ou contre d'autres potes n'apportent pas de points et il ne faut pas l'oublier ! je préfère donc me fier sur le nombre d'heure de jeu d'un joueur que son niveau, tout ça pour dire que j'ai presque 200h de jeu, et que je suis prêt a aider les débutant (quand j'ai du temps) et jouer aussi évidement avec les plus confirmé ! me retrouver sur steam et skype sera facile, j'ai aussi teamspeak et mumble, mais avec mes potes on y va jamais (j'en ai juste un qui a teampeak)
pour tout ceux qui voudraient des conseils, savoir comment fonctionne un personnage, savoir quels objets prendre avec quel perso, je suis dispo pour aider, pour jouer avec moi et d'autres personnes (je fais partis d'une team "non fixe", une bande de pote plus qu'autre chose en fait) je suis dispo aussi, il suffit de me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Un endroit dans l'univers, peut être même au delà.

Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:13

Je joue beaucoup à Dota 2, j'ai 100 heures de jeu dessus, je suis niveau 3.
Je me débrouille en jeu, mais bon je suis pas un pro.
J'ai Skype/Mumble si jamais vous voulez qu'on se fasse une game !
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:51

Au cas ou , moi aussi j'y joue mais je suis pas une bête.
Je joue principalement Bristleback.
Revenir en haut Aller en bas
#bronyconnection
Petit nouveau
bronyconnection

Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:06

pour me rajouter sur skype, mon pseudo est le même que sur le forum, et pareil pour steam ! juste préciser qui vous êtes en m'envoyant une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs/joueuses de Dota ?   Des joueurs/joueuses de Dota ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs/joueuses de Dota ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo
» Dota 2 - Des joueurs(euses)
» Joueurs de Wakfu ?
» des joueurs de Dayz ici
» Des joueurs de Kid Icarus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-