| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 14:42 | |
| Oui, on a beaucoup perdu niveau gameplay et fun. Et si les newbie nous tue le gameplay... *Sort son magnum*
Je suis pour, et au pire, suffit d'être évasif, un "oh, sur un forum..." et ça passe en général x) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 16:46 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Oui, on a beaucoup perdu niveau gameplay et fun. Et si les newbie nous tue le gameplay... *Sort son magnum*
*Voix Rambo* Alors, ça va chier ! Dis que tu nous à rencontré quelque part, dans un endroit secret ... Dans la Batcave, par exemple |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 17:43 | |
| J'ai un ami de ma team pour le succès de Halo 3 (il a pas ODST pour le moment,il voit pour l'acheter)
Il faut juste une Date/heure pour savoir quand se connectés |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 17:57 | |
| Je suis généralement dispo le dimanche, et certains lundi. Genre ce soir, vers 22h pour ma part ; sinon faudra attendre dimanche prochain... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 18:21 | |
| J'ai stage demain, ainsi que tous les jours sauf le week-end (Sad story, isn't it ?). Donc, j'pense pas que j'aurais le droit à ce moment (Oui, je suis honnête et je respecte les règles imposés sous le toit familial).
Donc, les week-end, ce sera bon, y'aura pas de souci. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 17 Juin - 19:58 | |
| Ah et maintenant que j'y repense, me faudrait quelqu'un pour une coop Halo Wars en légendaire, parce que c'est plus facile à deux... à ce que l'on m'a dit |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 6:00 | |
| Moi je peux venir pour la campagne de ODST, mais seulement d'ici Samedi le temps que je récupère mon jeu Voir pour H3 aussi si je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 9:33 | |
| Allons bon, nous voici 4 valeureux spartans ! La date de dimanche prochain semble convenir a tout le monde ; l'un de vous a une heure particulière avant ou après laquelle il ne pourra plus botter de derrière ?
(N'empêche si on m'avait dis que j'organiserais un multi Halo grâce à My Little Pony...) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 11:49 | |
- Ah et maintenant que j'y repense, me faudrait quelqu'un pour une coop Halo Wars en légendaire, parce que c'est plus facile à deux... à ce que l'on m'a dit
Je veux bien t'aider mais... ...Personnellement la campagne en légendaire est assez simple dans quelques missions mais dans "Arcadia" on a le droit au passage le plus complexe (je connais peu de joueurs qui l'ont réussi en légendaire) du fait que on a pas le temps de se faire une armée conséquente et surtout dans les dernières minutes on a le droit au grand rush des convenants donc pour notre sante mentale je conseille de la faire en dernier. - Rainbow Knight a écrit:
- Allons bon, nous voici 4 valeureux spartans ! La date de dimanche prochain semble convenir a tout le monde ; l'un de vous a une heure particulière avant ou après laquelle il ne pourra plus botter de derrière ?
Pour moi pas d'heure particulière mais pas trop tard pour les missions légendaire avec Fer |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 11:58 | |
| En effet Arcadia est ultra chiante, en normal j'ai a peu près tout en médaille d'or... sauf deux d'Arcadia, le passage de décontamination du monde-bouclier et la mission de sauvetage au milieu des floods. Finalement les dernières missions sont bizarrement les plus simple Donc à priori dimanche prochain en début d'aprèm. Axelerre, Protokille, des objections ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 12:28 | |
| Nope, i'm okay with that Donc, c'est sur lequel (que je me rafraîchisse la mémoire et histoire de ne pas me planter) ? Et puis, pour l'heure, dans l'après-midi on dira (vu que j'arrive pas à me lever avant 12h). Je préviens tout de même que mes grands-parents seront là. Donc s'il faut que j'en profite, je devrais annuler ma participation. Mais, j'espère quand même être là (Ma première partie en ligne avec des Bronys, quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 12:56 | |
| Alors, on aurait la dernière missions de Halo 3 en légendaire à finir, avec la fuite de l'installation 04 en Ghost. Pour les plus braves, la dernière mission de Halo 3 ODST en légendaire et sans entrer dans un seul véhicule. A savoir que ces deux missions sont à réaliser en ayant le crâne Fer activé, qui sanctionne la mort d'un joueur en nous faisant reprendre a la dernière sauvegarde. Puis si on a le temps, faudra survivre a tout une partie de Baptème du Feu en héroïque sur ODST Et on espère que tu pourras nous rejoindre |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 13:44 | |
| J'ai jamais osé activer ce crâne, j'ai peur des crânes qui compliquent le jeu... Mais, c'est un défi que je dois relever ! POUR EQUESTRIA ! (Peut-être pas, quand même en fait)
Par contre, j'adore celui du "Grognard surprise" dans Halo 4, un Headshot dans un grognard faisait sortir des confettis et des serpentains avec des voix d'enfants qui faisaient "Yeaah !". J'étais mort de rire à chaque fois que je le faisais, surtout si j'en tuait 5 à la suite comme ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 13:48 | |
| Celui-ci complique grave la vie quand on joue seul, mais à plusieurs ça reste raisonnable. Faut juste rester calme et jouer bien en équipe, de sorte qu'aucun ne meurt. Ou le moins possible x) Et le crâne fête des grognards est juste excellent ; il est dans tout les Halo depuis le 3 au moins (je saurais pas dire pour le 2), et c'est un vrai plaisir de façon dans un tas de ces cafards avec un magnum, et de viser la tête |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:32 | |
- Celui-ci complique grave la vie quand on joue seul, mais à plusieurs ça reste raisonnable. Faut juste rester calme et jouer bien en équipe, de sorte qu'aucun ne meurt. Ou le moins possible x)
C'est exactement ça - Rainbow Knight a écrit:
- Et le crâne fête des grognards est juste excellent ; il est dans tout les Halo depuis le 3 au moins (je saurais pas dire pour le 2), et c'est un vrai plaisir de façon dans un tas de ces cafards avec un magnum, et de viser la tête
... et de voir les confettis sortir avec des "Yeaaa !" d'enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:36 | |
| Du coup il va falloir user de la magie de l'amitié pour s'en sortir. C'est vachement raccord avec la thématique MLP quand même XD
Et tout de suite ça devient très festif... *Imagine un Spartan Rose "Pinkie Pie" qui headshot des Grognards à coup de cupcakes* |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:38 | |
- Du coup il va falloir user de la magie de l'amitié pour s'en sortir. C'est vachement raccord avec la thématique MLP quand même XD
Et tout de suite ça devient très festif... *Imagine un Spartan Rose "Pinkie Pie" qui headshot des Grognards à coup de cupcakes* Cupcakes ou Cupcakes ? On va combattre ces stupides hobbit jouflu grognards à l'aide des Éléments d'Harmonie !! YEAH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:42 | |
| Cupcakes , on doit répandre l'amitié et le sang des Grognards dans la galaxie après tout. Et si l'on doit représenter les éléments d'Harmonie, je serais la Générosité ; j'offrirais sans compter des balles de Fusil d'assauts dans le derrière des Elites qui fuiront devant ma toute-puissance !! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:56 | |
| Ce serait plutôt l'honnêteté pour moi (étant donné mon Pony Personality Test qui suggère que je suis dans le caractère Applejack) : Je leur dirais honnêtement qu'ils sont foutus et qu'ils vont mourir dans d'atroces souffrances |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 14:58 | |
| On va tous les convertir ces maudits Hérétiques. C'est l'amitié, ou le canon de mon magnum dans la bouche et un joli feu d'artifice (oh la belle rouge !) |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:00 | |
- On va tous les convertir ces maudits Hérétiques. C'est l'amitié, où le canon de mon magnum dans la bouche et un joli feu d'artifice (oh la belle rouge !)
"Mais non, c'est pas des bouts de cervelles, c'est des confettis rouges. Et il hurle pas en mourant, c'est des enfants qui poussent des cris de joie. Moi ? Fou ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:02 | |
| Cette future partie s'annonce ma foi fort... euh... délirante |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:12 | |
| Je suis absolument d'accord avec vous, mon cher. Elle s'annonce même "pleine de folies" si j'ose m'exprimer ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:17 | |
| Y a intérêt... nan mais Halo quoi, t'es un Spartan et tu t'amuses pas ?! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:21 | |
| C'est comme si tu jouais à Halo mais que t'avais pas Cortana |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
| |
|
| |
| Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo | |
|