Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:23
Cortana elle est chiante. Faut la sauver, et en plus elle nous dit comment faire, alors que Johnson 117 il a pas besoin d'elle d'abord ! Il se pointe devant vérité, et BAM ! THIS IS SPARTAAAAAN !!
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 15:58
Spoiler:
ça ma tellement fait rire cette BD
Sinon Cortana phrase de Halo 4 (une quelle a déjà dit) "ne tenez pas de promesse que vous ne serez tenir"un truc du genre m'avais tellement fait rire car la dernière fois on est quand même allée dans High Charity avec ses nouveaux occupants,on la sauvée et on a tout fait pétée.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 16:06
Nan mais Halo 4 semble parfois ne pas prendre en compte ce qui s'est passé avant. Genre on traverse tout Grande Bonté pleine de Flood, on réussit à survivre à une salve de Halo... et Cortana doute de nous...
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 16:13
DG RainbowDash a écrit:
Spoiler:
Rainbow Knight a écrit:
Et... je parle pas anglais *N'a pas compris*
It's the time for a traduction YAY !
Petit carré jaune : Pendant ce temps, dans l'UNSC Infinity... 1ère case : Je pensais que serait plus grand 2ème case : Et moi, je pensais que tu serais plus chaude (bonne) 3ème case : *Owned*
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 22:39
Poète.
Donc, en fait, j'ai Halo 3 mais pas la version ODST (je pleure, là). Je le cherche et en attendant, si y'en a un qui veut me remplacer pour ça, y a pas de souci.
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:01
E3/HALO 5
J'ai trouve ça sur la chaine des speed run campagne
donc dans cette vidéo petit trailer Halo 5 qui me fait penser à celui du 4
Spoiler:
J'aimerais juste savoir pourquoi on a foutu cette tenue au Master Chief c'est pas Assasin's Creed Le seul passage interessant est le fait d'entendre "Didact Children"
Sa sera qui notre ennemi pas du tout spotted
Dernière édition par DG RainbowDash le Mar 18 Juin - 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:07
Alors là... nan mais Halo quoi ! C'est tellement pas Johnson 117 ça, en mode "pèlerin", qui se la joue nostalgique avec les plaques d'on sait pas qui...
Par contre je m'en doutais pour le "Didact Children". On va devoir péter la gueule à l'Isodidacte on dirait (Lisez la trilogie Forerunner pour comprendre )
Et je vois pas l'intérêt du jeu sur tablette, ou de nous montrer ça en lieu et place du gameplay du 5...
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:14
Le truc qui ma fait rire c'est comparez les trailers du 4 et 5 Le 4 la première fois Master Chief dans un lieu complétement random on sait pas ce qui fait là et tout un coup une grosse structure agressive apparait.
Bah là c'est pareil sauf que au lieu d'une zone verdoyante c'est un désert on peut déjà imaginer Halo 4
Master Chief avec une cape noir trop dark lololol est sur une planète de glace est là une structure pas amicale sort d'une crevasse non loin de lui
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:19
Je crois que 343i avait communiqué à propos de ça, comme quoi c'était pour pas qu'il se fasse reconnaître, enfin c'est ce que h'ai entendu, info non sûr
Edit: ouais ce Spartan assault c'est une énorme blague, des gens disent que c'est un Halo Wars 2, mais pas du tout, c'est une connerie à la Diablo III où faut tout péter. En plus le jeu sera exclusivement pour W8 !
Best joke ever, ce qu'il trouve pas pour vendre leur système d'exploitation de merde...
Dernière édition par Protokille le Mar 18 Juin - 23:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:20
C'est décevant quoi. Tellement Kikoo...
Surtout que je vois pas l'intérêt de mettre des "sentiments" au Master Chief, après tout ce qui fait son charme est son absence d'émotions, son implacabilité, qui permettent de s'identifier au héros. Il parle peu, il se contente de foncer et atteindre ses objectifs ; en conséquences, je trouve que le développer est tout sauf intéressant. La magie de Halo vient de son univers, de son scénario, et de ses personnages de fond (je regrette le lieutenant Johnson, Guilty Spark et l'Arbiter...)
Une petite note à propos des ennemis qui sont en option dans Halo 4, je me suis souvenu qu'il y avait un succès de ODST qui nécessitait de finir un niveau en légendaire sans tirer ni lancer de grenades. ET C’ÉTAIT DUR A EN CREVER. Alors que là...
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Mar 18 Juin - 23:32
C'est ce truc qui me fait regretter Bungie eux a l'epoque,ils ecoutaient la communaute de FAN Maintenant 343 ecoutent les kikoo Et personnellement le retour de l'arbiter ... si c'est pour lui enler le charisme et son honneur