AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:12

Les hunters sont en fait des sortes de petite bestiole orange qui s'assemble par centaine pour créer le hunter qu'on connais, je ne pense pas que la reproduction se fasse à coup de hanche comme tu le penses :3
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:27

Oui oui je ce que sont les Hunters, et je trouve le concept positivement amusant ; mais du coup y a une reine des larves, un genre de division façon cellulaire, ça finis par se changer en mouches et pondent des oeufs... ?
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:34

*lit les deux dernières pages*

Reaction:
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:13

Very Happy
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:16

Bon je me devais de poster un classique niveau vidéo Halo RvsB de RoosterTeeth (plus précisément la VOSTFR de la saison 1 fait par un fan)
je ne m'en lassera jamais
Spoiler:

Sinon voici aussi Grifball Expansion en VOSTFR
Spoiler:

Sinon n'oublions pas que un Scarab est aussi une formation de Chasseur (LegKolo)
mais rien n'a été expliquer niveau reproduction par les divers sources d'infos (terminaux/comics/livres).

Quand même au départ on parle négativement d'Halo 4 et là on est sur la reproduction des Chasseurs sa par loin quand même clown
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:28

Grif & Caboose fan FOREVER Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 3776516532
Ce qu'on a pu s'éclater avec un ami au Grifball... je suis un Dieu au grifball en jetpack Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 959537370

Et disons que c'est à cause des femelle Shangheili qu'on a dérapé XD
Le BG de l'univers d'Halo est très fourni quand on s'y penche.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:34

Rainbow Knight a écrit:
Ce qu'on a pu s'éclater avec un ami au Grifball... je suis un Dieu au grifball en jetpack Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 959537370
Appelé aussi Quidditch par certains c'est dommage que depuis H4 la partie perso a été désertée alors que mon
dieu les modes qu'on avait Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 959537370
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:36

Ba en même temps la perso de H4 est super limité, le mode infection est la plus grosse merde qui existe, impossible de donner une arme à l'infecter en question, donc le 3/4 des modes drôle de H3 sont impossible Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 2123717884
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:49

C'est vrai que Infection on a peu de chose j'ai des modes sympas mais le feu que les infectes n'ont
plus la possibilites d'avoir des armes est nul mais il y a des bons modes

Spoiler:

Toute façon pour moi c'est simple Halo + Perso + Ami(e)s qui savent deconné(e)s= Fun
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:58

Je confirme, jouer tout seul au multijoueur de H4 est pas top, mais avec un ou des amis, et on a toujours moyen de se fiche sur la tronche joyeusement x)

Et j'aimais bien les modes de jeu d'Halo Reach (j'ai pas connu Halo 3 à l'heure de sa gloire, malheureusement)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:30

Une fois je suis rentré dans une partie est disons que j'étais pas dans l’équipe de mes potes du coup
j'ai ramené tout mes véhicules a mes potes et je suis allé dans leur base prendre le drapeau et j'ai pas bougé

Le seul moyen que j'ai pour m'amuser faire ch*** les joueurs casuals (je suis méchant mais ils ont pourri en partie Halo)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:33

Haha, c'est méchant x)

Info : le souci d'Axelerre (à savoir l'absence de jeu) est en cours de résolution, à priori il pourra être notre quatrième canard boiteux Spartan opérationnel...
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:44

Quand j'y pense on jouera a ODST et Halo 3 donc il sera plutôt le 4Eme ODST ou personnage aléatoire c’était le moment pointilleux

P.S dans Halo 3 J’espère être l’élite Usze'Taham vu que la sélection du perso est aléatoire
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:45

Qui est-ce, ce Shangheili ?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:47

Je l'adore tellement surtout que son histoire de Back Ground est classe

Usze'Taham:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:48

Raconte tout à tonton Rainbow Knight x)

(J'adore le BackGround XD)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50

Même si je le connais par cœur je préfère faire  un copier/coller pour éviter les fautes

Biographie:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:53

Classe !
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59

J'ai trouvé une personne il y a peu de temps qui à l'aide des cinématiques d'Halo
refait des trailers de certains films que je trouve assez bien foutus

Prometheus Trailer:
Prometheus Trailer (Halo Version):
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:05

Nice ! Je regarderais ça plus en détail quand je serais chez moi Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 3007958872
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:01

En fait ce topic à l'air actif, mais en réalité y a que nous dessus, que des alphas Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 3371923627
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:16

Bah... que des joueurs de Halo en fait. Donc... quatre personnes, qui se payent des délires à mi-chemin entre le poney et le covenant.

Pendant ce temps, sur l'installation 04 :
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:06

Tu me fait penser que je suis la mascotte de ma team depuis
qu'ils savent que j'aime MLP et que j'ai foutu des smileys MLP sur leur forum.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:19

Mieux vaux qu'ils en rient qu'autre chose j'ai envie de dire x)

Et du moment que tu ne colores pas ton armure en rose Pinkie Pie, et qu'ils ne te chevauchent pas telle une monture (d'autant que les Wartoghs sont là pour ça), j'ai envie de dire que c'est amusant même. Au moins tu te démarques Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 3357631100
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:37

Un mélange de Halo et de My Little Pony pourrait être sympa, non ? Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 6 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant