Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Sam 20 Juil - 15:48
C'est énervant car je ne dispose même pas de code 48H
Et sinon les contenus dont j'avais parlé avant sont enfin de compte payant et ça vaut beaucoup de points rien que pour des skins et je ne crois pas que ceux qui ont le collector auront les skins (Merci 343 )
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Sam 20 Juil - 15:52
Seul réponse a te donné "343 industrie "
Citation :
Le pack champion est composé de deux packs. Il regroupe le pack l’Infinity Armor Pack pour 240 points (les trois armures), le pack Steel Skin Pack pour 240 points (skin or) et le pack Bullseye Pack pour 480 points ( les cartes). Pour les personnes qui achètent le pack champion (donc tout), ils auront des bonus qui sont : Les cinq skins d'armures: Tracer Colonne Python Baïonnette Solide
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Sam 20 Juil - 16:16
Toute façon beaucoup de choses s'effondre autour d'Halo le site francophone majeur Halo Création est passé multi gaming donc deja niveau francophone reste plus(à ma connaissance) que :BangBang Tv /HaloQG Wikihalo Forum JVC mais ça fait longtemps que je ne suis plus retournée dessus car c'est pas ceux du forum Reach/Halo 3
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 22 Juil - 1:20
Ah ça, c'est sûr. D'après l'album photo (oui, ça vient de leur page Facebook à Xbox), cette photo fut prise à la San Diego Comic Con... Y'en avait des trucs là-bas, dis donc...
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Lun 22 Juil - 12:00
Ah... Je dirai moi celle de Reach car un truc m’énerve sur Halo 4 c'est :calculs des lumières C'est peut être rien 7 seconde de calcul pour changer de monitor à Spartan mais le nombre de fois qu'on le fait pour une map on passe 15 minutes à voir ce message et bon quand je vois que c'est juste pour quelque lumières alors qu'ils existe les effets pour ça