Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 18 Juil - 23:18
Le truc que j'aimais avec Halo, c'est que ça s'encombrait assez peu de stuff stupide pour le lulz. Halo 3, c'était quelques armures, liés au succès, ça se méritais. ODST, t'as juste les différents personnages. Halo Reach, là okay, y avait de la personnalisation, mais ça restait raisonnable.
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Jeu 18 Juil - 23:49
(Et si d'aventure un modérateur souhaiterait faire remarquer l'inutilité d'un post ne comportant qu'un unique smiley, je tiens à préciser que ceci montre mon approbation la plus totale aux dires de mes confrères, de façon simple et concise, car une image vaut parfois mieux que milles mots)
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Ven 19 Juil - 0:31
Bah elle était parfaite sur toute la ligne, jusqu'à ce que 343 arrive. Ce qui est dommage de la voir agoniser ainsi, parce que les petits nouveaux l'on jeté en pâture aux kikoos...
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Ven 19 Juil - 11:51
Triste fin d'une licence qui avait bien commencé où les développeurs s'amusaient avec les joueurs en foutant des trucs pas possibles comme Easter Egg et qui est maintenant repris par des abrutis finis qui ne comprennent pas que ce n'est pas les kikoos qui achèteront romans,comics,figurines mais que c’était les anciens fans
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Ven 19 Juil - 13:22
Je viens d'apprendre que le remplaçant de Halo Wars 2 ,Spartan Assault viens de sortir .
Donc comme prévu, le jeu est disponible sur Windows Phone, tablette Windows et sur PC Windows 8 pour la somme de 45TT$, ce qui équivaut à 7US$ et en Euros à 5.99
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Ven 19 Juil - 15:02
Je suis encore sous XP, et je compte pas en changer. Surtout que je veux savoir une seule et unique chose à propos de ce jeu qui, vu son prix, me fait un peu peur quant à son éventuelle qualité : est-ce qu'on saura ce qui est arrivé à l'équipe de l'Esprit de Feu ?
Sujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo Ven 19 Juil - 16:56
Il y aura surement des crack
Mais niveau scenario c'est peu de temps après Halo 4
Et disons que c'est très loin de ce à quoi je m'attendais c'est limite un Beat Them All
Franchement le laser Spartan qui tire en continue,la mitrailleuse roquette et le pistolet plasma qui tue une apparition
Et aussi au depart de la video encore une armada de 10 de vaisseaux covenant j'aimerais savoir une chose un moment dans Halo 4 on apprend que la Seconde Alliance Covenant est dans la mer** économiquement et qui dispose de ce qui peuvent avoir soit peu de chose alors pourquoi ils ont des tonnes de vaisseaux et qui sont pas fichu de tué une frégate maintenant ???