AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:11

Rainbow Knight a écrit:
Et à quand les... Prométhéens ? Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 1374644099 

Déjà fait  Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 1374644099 
Promeméthéens:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:16

Oh non... les Dieux ont punis l'homme pour son arrogance, en l'affligeant de la pire horreur qui soit...

Mon âme est souillée à jamais Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 1342659158 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:18

Ces temps-ci je pense plus m’achetai ça
Buck,Carter et Forge dans un même pack ça peut être que bon. Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 3371923627 

Sinon j'ai aussi trouvé un Master Chief CE mais la c'est pour juste pour regarder pour moi
400 Dollars .... mais ça à de la gue**e
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:31

Spoiler:

Dat ass.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:38

Par contre quand elle ouvre la bouche, c'est beaucoup moins magique. Heureusement qu'on l'entend peu dans Halo 3...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:38

Protokille a écrit:
Spoiler:

Dat ass.

I confirm (づ ̄ ³ ̄)づ

Ce n'est pas parce que tes hormones sont en folie que tu dois poster des messages inutiles.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:44

Rainbow Knight a écrit:
Par contre quand elle ouvre la bouche, c'est beaucoup moins magique. Heureusement qu'on l'entend peu dans Halo 3...
J'ai ri  Laughing

C'était aimable de nous en notifier mais c'est très peu constructif.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:56

Je trouve que le modérateur qui passe derrière nous à la main quelque peu lourde, dans ses commentaires sur nos petits débats. Il y a dans d'autres sujets des trolls et autres floodeurs, mais c'est nous qui sommes pris pour cible à ce que j'ai l'impression. Nous sommes dans une catégorie "discussion hors MLP", hors rien n'exige que la discussion soit constructive, du moment que nous ne floodons pas. Et ce n'est pas le cas, notre conversation reste entièrement dédié à Halo, même quand on parle du postérieur d'une demoiselle, il s'agit d'une des héroïnes. Et nous restons politiquement correct.

De même, rien que sur le fait d'être sur un topic dédié à un jeu, je trouve absurde de demander que l'on fasse des posts constructifs, surtout quand la majeure partie du temps nous ne faisons qu'échanger des images, plaisanter, et donner nos avis sur tels ou tels points du jeu.
Et je trouve un peu facile de venir nous faire des remarques sans même oser signer de son nom.

Pour en revenir au sujet initial, je communiquerais sous peu les dates de mes vacances, car je profiterais de la semaine qui me sera octroyer pour pourrir du covenant en masse, et apprendre à tout les petits newbies de Halo 4 qui est le maître Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 3357631100 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:06

Enfin ! C'est exactement ce que je pensais aussi mais... j'ai la phobie des avertos Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 4278094681

On verra RK, on verra Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 959537370
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:11

En ce moment 343 a lancé un championnat(500 000$) et pour s'adapter à la New communauté pour avoir une chance
de gagner la seule chose à faire c'est de jouer 20 parties en FFA (c'est loin des tournois LoL,CoD,etc...) faut pas s'attendre
à de gros joueurs. Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 4264413705 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:14

Je ne daignerais même pas participer. Il n'y a aucun honneur à gagner face à des Jean-Kévin Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 3357631100 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:00

Moi c'est surtout que faire un tournoi un chacun pour sa peau alors que les vrais joueurs qui font de la compet' sont
dans des teams et les récompenses des tournois du style: I love BTB ce n'est pas 343 qui s'en occupe et c'est
purement commercial cette compétition,beaucoup de gens achètent des jeux pour le gain qu'ils peuvent avoir
donc avec cette compétition le but est juste d'attirer des nouveaux joueurs qui vont payer le jeu que pour l'argent
comme quoi 343 fait un joli signe aux fans
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:08

Vu comme ça, c'est sûr que ça donne pas envie...

Finalement, on pourrait très bien arrêter la série avec le rachat de la licence par 343. La conclusion que laisse supposer le 3 est très bonne. Le dernier des prophètes est mort, le Covenant se dissout, l'Arbiter repart sur son monde afin de mettre fin à la guerre, et 117 disparait après avoir accompli sa mission. Fin.
Pas besoin de rajouter des Prométhéens, des Jul M'Dama, et des Spartans 4, surtout dans un jeu au rabais Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 959537370
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:20

Encore Jul'Mdama est le seul personnage Nouveau que j'ai apprécie car il ne s’éparpille pas trop il reste
le grand élite fanatique de la religion alors que les autres nouveaux personnages qui passe dans tout les stades dont le comportement
n'est pas le bon d’après,pour moi quelqu'un devait avoir un comportement à la Johnson (avec ses blagues et son cigare Sweet William)
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:37

Ah, pourquoi qu'ils l'ont buté celui-là ? Il faisait tout le charme des personnages de second plan ! (Buck aussi d'ailleurs dans ODST me fait franchement marrer)

Le pire c'est le capitaine Lasky je trouve, surtout à cause du film qu'ils ont fait sur lui, qui était franchement badass. Sérieux, ils nous montrent tout le long du film comment ce petit apprenti soldat en difficulté devient un meneur d'homme... bref, je vous spoile rien. Je m'attendais à retrouver un officier badass, sérieux, et... et pas comme on le retrouve. Je l'ai trouvé en jeu incroyablement fade, avec une voix mal choisie. C'est comme si le film n'avait jamais existé Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 2123717884 
Sans parler de l'équipe de Spartan 4 naze qu'on suit dans OPS. Sérieux, ils ont baissés les critères d'engagements ?

Et puis je ne comprend pas pourquoi Dr Halsey est traitée ainsi par l'ONI, pour avoir créé les Spartan 2... merde, elle n'a fait qu'obéir au gouvernement, et a donné vie à celui qui a sauvé la galaxie ! Bon, peut-être que c'est explicité plus loin dans les épisodes, je me suis arrêté au 6... mais il n'empêche.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:54

Rainbow Knight a écrit:

Sans parler de l'équipe de Spartan 4 naze qu'on suit dans OPS. Sérieux, ils ont baissés les critères d'engagements ?

Et puis je ne comprend pas pourquoi Dr Halsey est traitée ainsi par l'ONI, pour avoir créé les Spartan 2... merde, elle n'a fait qu'obéir au gouvernement, et a donné vie à celui qui a sauvé la galaxie ! Bon, peut-être que c'est explicité plus loin dans les épisodes, je me suis arrêté au 6... mais il n'empêche.

Pour les Spartan pourquoi on à pas entendu parler une fois des ASCO/ODST/HellJumper car pour moi les IV ne sont
que l’équivalent de ces soldats (Il faut d’après moi 5 Spartans IV pour en tuer un III)

Et sinon pour Halsey je te conseille la suite pour voir ses actions

#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:06

Le problème, c'est que je ne veux pas regarder les épisodes sans avoir fait les chapitres au préalable. Et ces chapitres me gonflent... d'autant qu'en jouant qu'en légendaire, j'arrive pas à grimper les citations de bottages de cul des ennemis de base... et je refuse de baisser la difficulté, ce serait insultant. En plus, c'est quasiment toujours la même chose. Et à chaque fois on te montre les derniers ennemis à buter, comme si t'étais un assisté...

Et les ODST sont encore différent des Spartans IV. Ils sont entrainés pour débarquer en territoire hostile, à la discrétion, pour les frappes chirurgicales. Alors que les Spartan IV ont des boucliers, des armes normales... et un degré d'incompétences rares. Pourtant les Spartan III étaient déjà des soldats moins cher à fabriquer et en plus grand nombre, et même si j'estime qu'il faudrait deux voir trois III pour tuer un II... voila, les III assuraient quand même un minimum, moins entrainé que leur prédécesseurs, mais ils avaient de la bravoure. Et les IV... non, ils me font rire, avec leurs armures à la noix en prime.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:26

Pour ce que les citations donnent je comprendrai jamais l’utilité d'en avoir mis franchement la citation des Sniper Rampant que l'on voit que à de rare occasion
je trouve ça tellement mal fichue surtout que cela permet de gagner de l’expérience à mon avis rien que toute l’expérience accumulés de toutes les citations
permettraient de passe Sr80-90 + défis qui au départ était juste des bonus de +60 000 expérience semaine (finir mission légendaire +15 000 Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 1374644099  )
et bon certaines citation 7500 kill avec pistolet plasma j'en ai fait que 10 car cette arme ne sert PAS à tuer des ennemis et les Spartans IV confirment la loi du "c’était mieux avant" bientôt un Spartan V ça sera un cosplay de PowerRangers Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 4264413705 
Et le Spartan Ops j'en fait en Normal parfois mais je passe mon temps à faire de la Me*d* tellement les ennemis sont nuls et que je trouve que tuer un Chasseur avec 5 Crosses c'est un peu.....
Sinon Legendaire c'est simple tu passe ton temps a coté des caisses de ravitaillement et tu tire comme un idiot
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:36

C'est surtout qu'il y a trop de citations beaucoup trop spécifiques. Il y a beaucoup d'armes que l'on n'utilise pas ou peu, ou qui ne correspondent pas du tout à notre style de jeu. Dans Reach c'était intéressant vu que c'était plus général, on pouvait les faire progresser avec n'importe quel style de jeu, alors que là... ouais, tuer avec un pistolet à plasma, c'est chiant.

Nan même en légendaire j'arrive à foncer un peu dans le tas et bourriner, et ça passe Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 959537370 et puis les objectifs sont plats, quasiment toujours les mêmes, seul la trame derrière change.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:38

343 à enfin décider de rajouter du contenu

alors voici les images
Covenant:
Promethean:
UNSC:
Stances,Weapons,Armor:
The Pit:

Stances (vue plus precise):

Mark V ,ODST ,Prefect:

The Pit (comparaison Halo 3/Halo 4):
Armor (nom inconnu):
Skin:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:41

C'est moi où tout ceci ne sers à rien sauf à ce qu'un Jean-Kevin ne l'achète pour faire genre "Ouais, j'ai un nouveau skin of the dead !" ?

Alors pour mes vacances, et bin la semaine prochaine je serais libre comme l'air, de quoi pouvoir passer des journées à gamer Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 3776516532 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:51

Je préviens juste que tout cela sera gratuit d’après mes sources et même la map The Pit qui à été mis car des gueulantes monumentales on eu lieu car
c’était une map très apprécié de Halo 3

Et sinon on à aussi le droit au power up (du style grenadier)

Halo Waypoint a écrit:
Resistor Tactical Package:

The Champions Bundle comprendra un aperçu de la mod d'armure de résistance, ce qui permet aux joueurs de conserver une mobilité totale malgré la prise de feu pendant quelques instants. Le mod d'armure sera finalement accessible à tous les joueurs de Halo 4 Matchmaking gratuitement.

Halo 4 Armor Mod Update

En plus de la Champions du contenu bonus Bundle Halo 4, nous publierons deux mods d'armures supplémentaires gratuitement pour la communauté puissent en profiter. Nous planifions actuellement sur ​​la libération de ces un jour avant les Champions Bundle communiqués le 20 Août, et vous serez immédiatement en mesure d'intégrer ces nouveaux mods dans votre emports et d'expérimenter avec eux.
• Survivor vous éjecte hors d'un véhicule s'il s'agit de à exploser.
• Recharge diminue le temps qu'il faut pour vos boucliers pour se recharger.
Nous aurons plus d'informations sur ces mods d'armures à notre panel Comic-Con de San Diego, et nous sommes ravis d'annoncer que les fans de SDCC aura une chance d'expérimenter avec eux à la Gaming Lounge Xbox. Lire la suite pour plus de détails Comic-Con tard dans le bulletin. Pour l'instant, nous allons plonger dans la partie Matchmaking du Bulletin de cette semaine pour quelques détails croustillants sur le Championnat mondial playlist et plus!

Oui plus moyen de mourir en véhicule on serra automatiquement éjecté -->Banshee... mais ils sont stupides Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 2350145110  c'est du genre tu as un paquetage et aussi bien tu vas quitter le véhicule pour... mourir
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:06

Eeyup.
Pas terrible...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:07

*Rajoute 343 sur la liste de ses ennemis à abattre*
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:09

Toutes façons à part la map et les armures (encore l'ASCO est bizarre et la Prefect me fait penser à PlanetSide2)

Le reste c'est l'indispensable inutile Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 3357631100 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  - Page 11 Icon_minitime

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant