|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:10 | |
| - dinomax a écrit:
leurs représentations peuvent variés (par exemple, un coup ils ont des griffes, un coup des sabot) et ils me semblent qu'ils sont bons ( en chine, les dragons sont gentils)
après, c'est un dessinateur de bd appelé coyoterainbow, qui les a adapté à l'univers de friendship is magic dans lequel ils sont mi-poney mi-dragon et possèdent, comme leurs cousins, des marques. Si ça pouvait être canon, je suis sûr que ce serait trop AWESOME /)^3^(\ |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:17 | |
| C'est une sorte de licorne-dragon, oui. Cherche "qilin" sur Google (je peux toujours pas poster de liens directs). Ceci dit, amha, je préfèrerais que MLP reste plus centré sur le bestiaire de fantasy classique, grec/romain, éventuellement nordique, plutôt qu'asiatique. J'aimerai bien qu'on voit plus de griffons, même si je comprends bien que la série s'appelle My Little Pony et donc que le reste de l'univers ne sera probablement jamais très développé. Pour reprendre les premiers messages : un Beholder qui s'échappe du Tartare, je veux ! |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:32 | |
| Need un pikachu mutant dans la série *q* |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:34 | |
| Hasbro posséde Donjons et dragons dont je pense qu'il peuvent se serir du bestiaire de ce jeux de rôle.
Pourquoi pas un crossover ? |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:53 | |
| Wow, tu viens de m'apprendre un truc. Mais en effet, Wizards of the Coast est une filiale d'Hasbro depuis 1999 Donc ouais, ils pourraient tout à fait se permettre ce genre de clins d'oeil. |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 20:25 | |
| - Iron Cloud a écrit:
- Wow, tu viens de m'apprendre un truc. Mais en effet, Wizards of the Coast est une filiale d'Hasbro depuis 1999 Donc ouais, ils pourraient tout à fait se permettre ce genre de clins d'oeil.
Les mecs de Magic the Gathering? Plus le temps passe, et plus ils deviennent mes héros... |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 20:45 | |
| Oui, enfin, ce ne sont pas eux qui ont créé MLP:FIM. TSR (les créateurs de D&D) on été rachetés par Wizards of the Coast, eux même racheté par Hasbro. - Wikipedia a écrit:
- En 1997, Wizards of the Coast rachète la société TSR et est alors le distributeur de Donjons et dragons puis devient une filiale du géant du jeu Hasbro en 1999.
Ca me donne envie de faire un fanart My Little Beholder. En fait ça a déjà été fait. Je peux toujours pas poster de lien, mais j'en ai trouvé sur "mlpfanart.wikia.com/wiki/Beholder" (ajoutez juste le http devant). |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 22:28 | |
| - Iron Cloud a écrit:
Ceci dit, amha, je préfèrerais que MLP reste plus centré sur le bestiaire de fantasy classique, grec/romain, éventuellement nordique, plutôt qu'asiatique. Pourquoi ? On a déjà Hauizotl qui est d'origine Azteque, pourquoi se contenter d'un bestiaire mille fois vu alors qu'il y a tout plein de mythologie intéressante et sous exploité. Par contre si les Kirins apparaisse j’espère qu'il ne seront pas fruit d'une filiation Poney/Dragon parce que ça sera un peu... dégeu. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 22:50 | |
| Les kirins sont comme les griffons, les minotaurs et toutes les autres créatures hybrides, il s'agit d'une espèce à pars entières et non de croisement entre deux animaux différents. Comment ont ils été crée alors ? j'en sais rien, peut être l'oeuvre d'un draconequus qui s'avait pas quoi faire de ses weekend |
|
| |
#Autumn Fall Frony
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 23:41 | |
| Moi j'aimerais bien voir un oiseau Rokh. J'imagine trop un épisode avec Fluttershy qui trouve un oeuf énorme et qui se retrouverais à devoir s'occuper d'un oiseau géant http://fr.wikipedia.org/wiki/Rokh |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: envie de monstre Lun 2 Avr - 17:05 | |
| Je voterais aussi pour Cthulu |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: envie de monstre Lun 2 Avr - 20:39 | |
| ... Quels monstres ou personnages voudriez vous dans la série ? Perso, j'aimerais bien voir des poneys de Hellraiser : http://tat2ood-monster.deviantart.com/art/My-Litttle-Pony-Hellraiser-167479288 (en liens, pour que les plus jeunes puissent passer leur chemin, même si je ne trouve pas ça particulièrement trash.) |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Il y en a qui parlait de la mythologie égyptienne sur un topic, c'est vrai que c'est étonant qu'elle n'est pas encore été utilisé dans la série alors qu'elle est pas mal populaire. Donc si un jour nos héroine se retrouve dans un pays style égypte ancienne, je sais exactement qu'elle en serait ses habitants : les sphinx Une espèce de chat évolué ( même principe que les pour les diamonds dogs) bien cute avec bien sûr tout le background qui va avec ( momie, pharaon, pyramides... ) et le méchant serait bien sûr seth le chacal sinon, on a le sphinx grec qui ferait un parfait antagoniste à la mlp Il défi les mane6 a un jeu d'énigmes, ce serait exelent. Et pour le délire : - Spoiler:
Le sphinx : bien, voici la dernière énigme. Qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin, à 2 pattes le midi et à 3 pattes le soir
mane6 : Quoi, aucun animal ne fait ça !
Lyra (sort de nulle part) : Un humain !
|
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Quelle bonne idée les sphinx *__* En plus ça ferait voyager nos chers ponettes ailleurs qu'à ponyville et canterlot. Ca pourrait même conduire à des énigmes, ce qui serait trop swag Je vois bien twala essayer de multiples théories pour répondre à une énigme, puis pinkie donner la bonne réponse tout simplement, avec une logique à la pinkie |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 6 Mai - 8:52 | |
| je propose aussi la bête du gévaudan un loup de 3 mètres de haut, ultra aggressif est-ce que fluttershy réussira à le dompter ? |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 6 Mai - 9:37 | |
| <( bitch please, I already tamed cerberus |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 6 Mai - 11:33 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Dim 6 Mai - 12:08 | |
| Que de bonnes idées, des méchants de la culture vidéo ludique, mythologique... Moi j'aimerais bien voire un onagre dans cette série. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une créature mythologique de l'Afrique du Nord, un âne des montagnes aussi rapide que la pensée. La peau de Chagrin est une peu d'onagre. |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 18:01 | |
| des cheveaux infernaux ? ça pourrait toujours faire une bonne baston de groupe |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 18:13 | |
| - dinomax a écrit:
- des cheveaux infernaux ? ça pourrait toujours faire une bonne baston de groupe
J'ai déjà proposé cette idée dans le topic sur les sea-ponies je crois, mais j'aimerais trop que ça arrive! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- des cheveaux infernaux ? ça pourrait toujours faire une bonne baston de groupe
C'est pas les chevaux maléfiques qui manquent http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Mallet - Spoiler:
Oui, oui, je m'n suis inspiré comme nom dans ma fic sur Starswill...^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_l%C3%A9gendaires_du_Pas-de-Calais |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 18:24 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
-
- Citation :
C'est pas les chevaux maléfiques qui manquent http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Mallet
- Spoiler:
Oui, oui, je m'n suis inspiré comme nom dans ma fic sur Starswill...^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_l%C3%A9gendaires_du_Pas-de-Calais Sympa les légendes local. Jamais entendu parlé de chevaux maléfique en Normandie... Par contre de manière plus générale, y'a de quoi faire. ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chevaux_l%C3%A9gendaires |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 19:32 | |
| Beh.... Chimère ? Minotaure ? Hydre de Lerne ? Je sais pas, il y à plein de monstre, la plupart des monstres de MLP sont tiré en partis, de la Mythologie Grecque (j'ai une grosse encyclopédie dessus ) Après, mes préférés sont l'Hydre de Lerne, la Chimère (Discorde n'en est pas un.... Contrairement à ce que l'on pense puisque Chimère : Lion-chèvre a queu de serpent, crachant des flammes) Et enfin, le plus épique de tous : le Minotaure |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 19:59 | |
| - Apawch a écrit:
Et enfin, le plus épique de tous : le Minotaure Déjà fait. - Spoiler:
|
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: envie de monstre Ven 11 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de monstre | |
| |
|
| |
|