AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

envie de monstre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

dinomax a écrit:

leurs représentations peuvent variés (par exemple, un coup ils ont des griffes, un coup des sabot) et ils me semblent qu'ils sont bons ( en chine, les dragons sont gentils)

après, c'est un dessinateur de bd appelé coyoterainbow, qui les a adapté à l'univers de friendship is magic dans lequel ils sont mi-poney mi-dragon et possèdent, comme leurs cousins, des marques.

Si ça pouvait être canon, je suis sûr que ce serait trop AWESOME /)^3^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

C'est une sorte de licorne-dragon, oui. Cherche "qilin" sur Google (je peux toujours pas poster de liens directs).

Ceci dit, amha, je préfèrerais que MLP reste plus centré sur le bestiaire de fantasy classique, grec/romain, éventuellement nordique, plutôt qu'asiatique. J'aimerai bien qu'on voit plus de griffons, même si je comprends bien que la série s'appelle My Little Pony et donc que le reste de l'univers ne sera probablement jamais très développé.

Pour reprendre les premiers messages : un Beholder qui s'échappe du Tartare, je veux ! envie de monstre - Page 4 120129551
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32

Need un pikachu mutant dans la série *q*
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

Hasbro posséde Donjons et dragons dont je pense qu'il peuvent se serir du bestiaire de ce jeux de rôle.

Pourquoi pas un crossover ?
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:53

Wow, tu viens de m'apprendre un truc. Mais en effet, Wizards of the Coast est une filiale d'Hasbro depuis 1999 affraid Donc ouais, ils pourraient tout à fait se permettre ce genre de clins d'oeil.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

Iron Cloud a écrit:
Wow, tu viens de m'apprendre un truc. Mais en effet, Wizards of the Coast est une filiale d'Hasbro depuis 1999 affraid Donc ouais, ils pourraient tout à fait se permettre ce genre de clins d'oeil.

Les mecs de Magic the Gathering?
Plus le temps passe, et plus ils deviennent mes héros...
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

Oui, enfin, ce ne sont pas eux qui ont créé MLP:FIM. TSR (les créateurs de D&D) on été rachetés par Wizards of the Coast, eux même racheté par Hasbro.

Wikipedia a écrit:
En 1997, Wizards of the Coast rachète la société TSR et est alors le distributeur de Donjons et dragons puis devient une filiale du géant du jeu Hasbro en 1999.

Ca me donne envie de faire un fanart My Little Beholder.

En fait ça a déjà été fait. Je peux toujours pas poster de lien, mais j'en ai trouvé sur "mlpfanart.wikia.com/wiki/Beholder" (ajoutez juste le http devant).
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Iron Cloud a écrit:

Ceci dit, amha, je préfèrerais que MLP reste plus centré sur le bestiaire de fantasy classique, grec/romain, éventuellement nordique, plutôt qu'asiatique.

Pourquoi ? On a déjà Hauizotl qui est d'origine Azteque, pourquoi se contenter d'un bestiaire mille fois vu alors qu'il y a tout plein de mythologie intéressante et sous exploité.

Par contre si les Kirins apparaisse j’espère qu'il ne seront pas fruit d'une filiation Poney/Dragon parce que ça sera un peu... dégeu. envie de monstre - Page 4 2907559942
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:50

Les kirins sont comme les griffons, les minotaurs et toutes les autres créatures hybrides, il s'agit d'une espèce à pars entières et non de croisement entre deux animaux différents.

Comment ont ils été crée alors ? j'en sais rien, peut être l'oeuvre d'un draconequus qui s'avait pas quoi faire de ses weekend What a Face
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Moi j'aimerais bien voir un oiseau Rokh.

J'imagine trop un épisode avec Fluttershy qui trouve un oeuf énorme et qui se retrouverais à devoir s'occuper d'un oiseau géant envie de monstre - Page 4 120129551

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rokh
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:05

Je voterais aussi pour Cthulu envie de monstre - Page 4 824417990
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

... Quels monstres ou personnages voudriez vous dans la série ?

Perso, j'aimerais bien voir des poneys de Hellraiser envie de monstre - Page 4 791999698 :

http://tat2ood-monster.deviantart.com/art/My-Litttle-Pony-Hellraiser-167479288 (en liens, pour que les plus jeunes puissent passer leur chemin, même si je ne trouve pas ça particulièrement trash.)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Il y en a qui parlait de la mythologie égyptienne sur un topic, c'est vrai que c'est étonant qu'elle n'est pas encore été utilisé dans la série alors qu'elle est pas mal populaire.

Donc si un jour nos héroine se retrouve dans un pays style égypte ancienne, je sais exactement qu'elle en serait ses habitants : les sphinx

envie de monstre - Page 4 178286%20-%20artist%3Apashapup%20equestrian_mythos%20sphinx

Une espèce de chat évolué ( même principe que les pour les diamonds dogs) bien cute avec bien sûr tout le background qui va avec ( momie, pharaon, pyramides... ) et le méchant serait bien sûr seth le chacal

envie de monstre - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTG3-UQ4iYt6F2P0ZzA0Y3ncvzGDJtNCWsfwMEZRUNc1P4xe5xhD0QiVszT3g

sinon, on a le sphinx grec qui ferait un parfait antagoniste à la mlp

envie de monstre - Page 4 Sphynx10

Il défi les mane6 a un jeu d'énigmes, ce serait exelent.

Et pour le délire :

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36

Quelle bonne idée les sphinx *__*
En plus ça ferait voyager nos chers ponettes ailleurs qu'à ponyville et canterlot. Ca pourrait même conduire à des énigmes, ce qui serait trop swag envie de monstre - Page 4 3371923627
Je vois bien twala essayer de multiples théories pour répondre à une énigme, puis pinkie donner la bonne réponse tout simplement, avec une logique à la pinkie envie de monstre - Page 4 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:52

je propose aussi la bête du gévaudan

envie de monstre - Page 4 Gevaudan_bete

un loup de 3 mètres de haut, ultra aggressif

est-ce que fluttershy réussira à le dompter ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

envie de monstre - Page 4 120129551 <( bitch please, I already tamed cerberus
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:33

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:58, édité 2 fois
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Que de bonnes idées, des méchants de la culture vidéo ludique, mythologique... Moi j'aimerais bien voire un onagre dans cette série. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une créature mythologique de l'Afrique du Nord, un âne des montagnes aussi rapide que la pensée. La peau de Chagrin est une peu d'onagre.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

des cheveaux infernaux ? ça pourrait toujours faire une bonne baston de groupe

envie de monstre - Page 4 D4t3iusc
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

dinomax a écrit:

envie de monstre - Page 4 D4t3iusc

J'ai déjà proposé cette idée dans le topic sur les sea-ponies je crois, mais j'aimerais trop que ça arrive! Very Happy
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

Citation :
C'est pas les chevaux maléfiques qui manquent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Mallet
Spoiler:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_l%C3%A9gendaires_du_Pas-de-Calais
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
C'est pas les chevaux maléfiques qui manquent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Mallet
Spoiler:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevaux_l%C3%A9gendaires_du_Pas-de-Calais

Sympa les légendes local. lol! Jamais entendu parlé de chevaux maléfique en Normandie... envie de monstre - Page 4 2554839287

Par contre de manière plus générale, y'a de quoi faire. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chevaux_l%C3%A9gendaires
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

Beh.... Chimère ? Minotaure ? Hydre de Lerne ? envie de monstre - Page 4 4205929361

Je sais pas, il y à plein de monstre, la plupart des monstres de MLP sont tiré en partis, de la Mythologie Grecque (j'ai une grosse encyclopédie dessus envie de monstre - Page 4 4205929361)

Après, mes préférés sont l'Hydre de Lerne, la Chimère (Discorde n'en est pas un.... Contrairement à ce que l'on pense puisque Chimère : Lion-chèvre a queu de serpent, crachant des flammes)

Et enfin, le plus épique de tous : le Minotaure envie de monstre - Page 4 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

Apawch a écrit:

Et enfin, le plus épique de tous : le Minotaure envie de monstre - Page 4 4205929361

Déjà fait. envie de monstre - Page 4 3371923627

Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:18

sharydow a écrit:
Apawch a écrit:

Déjà fait. envie de monstre - Page 4 3371923627

Spoiler:
tout comme l'hydre envie de monstre - Page 4 3371923627
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 4 Icon_minitime

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant