Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: envie de monstre Dim 11 Mar - 23:11
un cyclope, histoire de rester dans la mythologie grec, avec une allure plus bestiale qu'humaine ( pas d'humain dans mlp )
dans ce genre la mais en plus cartoon
Spoiler:
Sinon, on a put voir Ahuizotl dans les aventure de Daring Doo, du coup j'aimerais bien voir un jour Quetzalcoatl, le légendaire serpent à plume.
Spoiler:
C'est un monstre assez connu et mème s'il n'en a pas l'air sur cette image, c'est un gentil alors c'est très bien possible de le voir aparaitre dans la série.
Sujet: Re: envie de monstre Lun 12 Mar - 21:39
Justement, les enderman de Minecraft ont été (selon mon souvenir) inspiré par ce type. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Slenderman, un grand type fantomatique connu pour enlever les gens. Une autre création fantastique de l'Internet!
Sinon, pourquoi pas un vrai méchant, du style Tchernobog (en mois trash, et plus cartoonifié) ?
(J'ai été très étonné de trouver des images fan-art de MLP sur Google image, alors que j'avais écris "Tchernobog", qui est le boss final d'un jeux excessivement violent et gore. Les bronies sont donc partout, c'est rassurant...)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Avr - 19:08
Magicpixel a écrit:
dinomax a écrit:
les kirins
Spoiler:
des poneys avec du sang de dragon c'est quand même vachement cool, et ce serait surement très interessant d'en voir dans la série
à la base, c'est une créature de la mythologie chinoise
Oh la classe intégrale ! J'achète ! Mais un kirin c'est vraiment un poney-dragon dans la mythologie chinoise ?
un cheval-dragon pour être exact
Spoiler:
leurs représentations peuvent variés (par exemple, un coup ils ont des griffes, un coup des sabot) et ils me semblent qu'ils sont bons ( en chine, les dragons sont gentils)
après, c'est un dessinateur de bd appelé coyoterainbow, qui les a adapté à l'univers de friendship is magic dans lequel ils sont mi-poney mi-dragon et possèdent, comme leurs cousins, des marques.