AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

envie de monstre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:44

dans la série "relooking façon G4" accueillons erebus

qui passe de ça (oui, la qualité est à chier)

Spoiler:

à ça :

Spoiler:

dans la mythologie grec, il n'est ni plus ni moins que l'esprit des ténèbres. Encore plus qu'un dieu, c'est une sorte de présence, d'entité, un des premiers élément à être sortie du chaos qui précédait la création du monde.

Dans my little pony, c'est un démon qui vols les ombres des mortels pour se nourrir

Le dessinateur à réalisé cette illustration en combinant ces deux idées

après comme idée de scénario, on peu se demander quel problèmes entraîneraient la perte d'une ombre, et ça les légendes ne manque pas : crainte du soleil, asservissement, perte d'une partie de soi-même (et donc impossibilité d'utilisé les éléments de l'harmonie)...

idée à creuser moi j'dis envie de monstre - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: envie de monstre    envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:12

Erébus a déjà était créer dans samouraï jack du nom "Aku"
Spoiler:
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

Avec l'idée de fair du neuf avec du vieux:

Le roi envie de monstre - Page 6 3842120668
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:26

La mort ponifiée ?

Spoiler:

après tout, la mort est parfois représentée sur un cheval en référence au cavalier de l'apocalypse du mème nom. Et la voir aparaitre dans la série permetrais de faire un épisode avec plein d'humour noir façon Terry Pratchett (j'adore ses livres )
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

dinomax a écrit:
La mort ponifiée ?

Spoiler:

après tout, la mort est parfois représentée sur un cheval en référence au cavalier de l'apocalypse du mème nom. Et la voir aparaitre dans la série permetrais de faire un épisode avec plein d'humour noir façon Terry Pratchett (j'adore ses livres )

J'approuve entièrement, un seul problème; la mort et/ou le roi paraspite existent déja dans le show, vous voyez de qui je parle envie de monstre - Page 6 3371923627 ?
Plus sérieusement un épisode avec la mort serait (très) cool. SURTOUT avec de l'humour noir. rainbowdash Cool
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:34

De l'humour noir dans MLP ? Ca ne risque pas d'arriver, sauf si on parle de .MOV envie de monstre - Page 6 272392131
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

Ho que si, et c'est mème déjà arrivé. Rappel toi de party of one ou on a quand mème tout une scène ou pinkie se tape une crise de schyzophrénie aigue ou Lesson zero avec twilight qui aborde les petites avec son air de grosse psychopath. What a Face

l'humour des .mov joue surtout sur le trash. Mais on peut avoir de l'humour noire de façon un peu plus subtile, il y en a dans pas mal de dessin animés d'ailleurs

Dernière édition par dinomax le Mer 11 Juil - 17:37, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:52

D'après ce que j'ai appris, l'humour noir est une forme d'humour qu'on utilise pour rire de choses graves ou politiquement incorrectes. Je ne crois pas que dans MLP ce soit réellement cette forme d'humour à proprement parler. Les passages psycho sont un peu plus borderline, mais de là à leur coller l'étiquette "humour noir", ce serait s'avancer un peu vite à mon avis.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

Magicpixel a écrit:
De l'humour noir dans MLP ? Ca ne risque pas d'arriver, sauf si on parle de .MOV envie de monstre - Page 6 272392131

Le côté sombre des films de Tim Burton alors ? envie de monstre - Page 6 2123717884
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:40

Magicpixel a écrit:

Du wtf d'accord mais de l'humour dans les .MOV ? Shocked

Blague à part, je propose :

-Le poney noir.
Spoiler:

-L'abominable poney des neiges

-Un basilic
Spoiler:

-Et puis tant qu'à faire...
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

Magicpixel a écrit:

L'enterrement qui apparait en plein milieu d'une chanson aussi...

Ou un poney atteint du cancer qui apparait au détour d'une scène... (possiblement la même personne... Si c'est le cas c'est de l'humour très noir.)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:15

sharydow a écrit:

L'enterrement qui apparait en plein milieu d'une chanson aussi...

Ou un poney atteint du cancer qui apparait au détour d'une scène... (possiblement la même personne... Si c'est le cas c'est de l'humour très noir.)

Dans "humour noir" il y a "humour", hein. Ces deux apparitions ne constituent pas un gag ou quoi que ce soit qui se veuille drôle.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Oui mais ça reste noir pour l'univers de MLP. ^^"
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Magicpixel a écrit:

Dans "humour noir" il y a "humour", hein. Ces deux apparitions ne constituent pas un gag ou quoi que ce soit qui se veuille drôle.

Vu le monde candide dans lequel évolue la série , ses apparitions sont humoristique.
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Savior-Romi a écrit:
Magicpixel a écrit:

Vu le monde candide dans lequel évolue la série , ses apparitions sont humoristique.
je ne vois pas en quoi un contraste est humoristique envie de monstre - Page 6 1929873797
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Je comprends pas non plus pourquoi notre ami savior-romi affirme une telle chose. Mais ce débat ne m'intéresse pas. Retournons au sujet initial.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Vous manquez de fantaisie les mecs.
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:36

Pourquoi pas un des trois dieux japponais (les deux autres pouvant être assimilée a Luna et Celestia
Pour Celestia ce serait Amaterasu déesse du soleil.
Pour Luna Tsukiyomi, déesse de la lune.

Mais moi je parle de Susano le dieux de l'orage.

Ont peut aussi mètre les Karasu Tengus.
Spoiler:

Mais aussi certains autres yokai.
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:44

Je ne pense pas que cela ait déjà été posté mais pourquoi pas un poney sans visage ?
"On dit que cela fait plus de 500 ans qu'il parcourt Equestria a la recherche de son visage et qu'il n'hésite pas a voler ceux des personnes qu'il rencontre..."
ça fait pas trop classe ça ? envie de monstre - Page 6 824417990
Après pour la description, pourquoi ne serait-il pas recouvert d'une grande cape noire et d'un sabot de bois ?
Bon on peut inventer nan ? Very Happy
Après pourquoi pas un poneysaure ? Genre un poney carnivore à la vélociraptor
Spoiler:
Il marcherait dans les rues de Ponyville en semant la panique et en dévorant tout ce qu'il trouve
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:30

Spoiler:

J'étais obligé, désolé envie de monstre - Page 6 959537370

Le fandom a bien inventé une nation russe dans MLP, non ? Si ça deviendrait canon et que les mane 6 voyageraient dans la russie équestrienne, comment verriez-vous leurs habitants ?
Moi je pense que des loups conviendraient très bien.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

Magicpixel a écrit:

Le fandom a bien inventé une nation russe dans MLP, non ? Si ça deviendrait canon et que les mane 6 voyageraient dans la russie équestrienne, comment verriez-vous leurs habitants ?

J'opte pour les ours perso.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

les ours marchent pour moi, après tout c'est l'animal fétiche de la russie, non ?

Spoiler:

maintenant, imaginez une troupe d'ours dancer sur du moskau

full of win envie de monstre - Page 6 4205929361
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:55

Magicpixel a écrit:
Spoiler:

J'étais obligé, désolé envie de monstre - Page 6 959537370

J'opte pour les loups-trolls.

Ben quoi Trololo est russe non ?

Oui, "est russe", je vais pas écrire "était russe", on ne meurt pas sur Internet. envie de monstre - Page 6 2868854660
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:10

Ravena Sophite ~ a écrit:

Oui, "est russe", je vais pas écrire "était russe", on ne meurt pas sur Internet. envie de monstre - Page 6 2868854660

Va dire ça au snuff video. envie de monstre - Page 6 4264413705
#EvanderOG
Petit nouveau
EvanderOG

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

J'ai pas vu beaucoup de MLP parodier à part les .mov
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 6 Icon_minitime

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant