Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: envie de monstre Dim 1 Juil - 1:44
dans la série "relooking façon G4" accueillons erebus
qui passe de ça (oui, la qualité est à chier)
Spoiler:
à ça :
Spoiler:
dans la mythologie grec, il n'est ni plus ni moins que l'esprit des ténèbres. Encore plus qu'un dieu, c'est une sorte de présence, d'entité, un des premiers élément à être sortie du chaos qui précédait la création du monde.
Dans my little pony, c'est un démon qui vols les ombres des mortels pour se nourrir
Le dessinateur à réalisé cette illustration en combinant ces deux idées
après comme idée de scénario, on peu se demander quel problèmes entraîneraient la perte d'une ombre, et ça les légendes ne manque pas : crainte du soleil, asservissement, perte d'une partie de soi-même (et donc impossibilité d'utilisé les éléments de l'harmonie)...
Sujet: Re: envie de monstre Mer 11 Juil - 15:26
La mort ponifiée ?
Spoiler:
après tout, la mort est parfois représentée sur un cheval en référence au cavalier de l'apocalypse du mème nom. Et la voir aparaitre dans la série permetrais de faire un épisode avec plein d'humour noir façon Terry Pratchett (j'adore ses livres )
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: envie de monstre Mer 11 Juil - 15:32
dinomax a écrit:
La mort ponifiée ?
Spoiler:
après tout, la mort est parfois représentée sur un cheval en référence au cavalier de l'apocalypse du mème nom. Et la voir aparaitre dans la série permetrais de faire un épisode avec plein d'humour noir façon Terry Pratchett (j'adore ses livres )
J'approuve entièrement, un seul problème; la mort et/ou le roi paraspite existent déja dans le show, vous voyez de qui je parle ? Plus sérieusement un épisode avec la mort serait (très) cool. SURTOUT avec de l'humour noir.
Sujet: Re: envie de monstre Mer 11 Juil - 16:02
Ho que si, et c'est mème déjà arrivé. Rappel toi de party of one ou on a quand mème tout une scène ou pinkie se tape une crise de schyzophrénie aigue ou Lesson zero avec twilight qui aborde les petites avec son air de grosse psychopath.
l'humour des .mov joue surtout sur le trash. Mais on peut avoir de l'humour noire de façon un peu plus subtile, il y en a dans pas mal de dessin animés d'ailleurs
Dernière édition par dinomax le Mer 11 Juil - 17:37, édité 1 fois
Sujet: Re: envie de monstre Mer 11 Juil - 16:52
D'après ce que j'ai appris, l'humour noir est une forme d'humour qu'on utilise pour rire de choses graves ou politiquement incorrectes. Je ne crois pas que dans MLP ce soit réellement cette forme d'humour à proprement parler. Les passages psycho sont un peu plus borderline, mais de là à leur coller l'étiquette "humour noir", ce serait s'avancer un peu vite à mon avis.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: envie de monstre Mer 11 Juil - 18:10
Magicpixel a écrit:
De l'humour noir dans MLP ? Ca ne risque pas d'arriver, sauf si on parle de .MOV
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: envie de monstre Jeu 12 Juil - 0:36
Pourquoi pas un des trois dieux japponais (les deux autres pouvant être assimilée a Luna et Celestia Pour Celestia ce serait Amaterasu déesse du soleil. Pour Luna Tsukiyomi, déesse de la lune.
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
Sujet: Re: envie de monstre Jeu 12 Juil - 4:44
Je ne pense pas que cela ait déjà été posté mais pourquoi pas un poney sans visage ? "On dit que cela fait plus de 500 ans qu'il parcourt Equestria a la recherche de son visage et qu'il n'hésite pas a voler ceux des personnes qu'il rencontre..." ça fait pas trop classe ça ? Après pour la description, pourquoi ne serait-il pas recouvert d'une grande cape noire et d'un sabot de bois ? Bon on peut inventer nan ? Après pourquoi pas un poneysaure ? Genre un poney carnivore à la vélociraptor
Spoiler:
Il marcherait dans les rues de Ponyville en semant la panique et en dévorant tout ce qu'il trouve
Sujet: Re: envie de monstre Jeu 12 Juil - 9:30
Spoiler:
J'étais obligé, désolé
Le fandom a bien inventé une nation russe dans MLP, non ? Si ça deviendrait canon et que les mane 6 voyageraient dans la russie équestrienne, comment verriez-vous leurs habitants ? Moi je pense que des loups conviendraient très bien.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: envie de monstre Jeu 12 Juil - 9:51
Magicpixel a écrit:
Le fandom a bien inventé une nation russe dans MLP, non ? Si ça deviendrait canon et que les mane 6 voyageraient dans la russie équestrienne, comment verriez-vous leurs habitants ? Moi je pense que des loups conviendraient très bien.
Sujet: Re: envie de monstre Jeu 12 Juil - 16:55
Magicpixel a écrit:
Spoiler:
J'étais obligé, désolé
J'opte pour les loups-trolls.
Ben quoi Trololo est russe non ?
Oui, "est russe", je vais pas écrire "était russe", on ne meurt pas sur Internet.