Oh oui, des monstres. Des poneys qui auraient muté. Par exemple, une ville de poneys prêt de l'océan qui aurait subi un tsunami. Ce dernier aurait provoquait des fuites d'Ether dans la centrale magique de shima foukou, un poney scientifique. L'ether aurait peu à peu changé la constitution des poneys habitant dans la région, les transformant... en .. MONSTRES :
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: envie de monstre Ven 30 Sep - 10:32
Quantum Loon a écrit:
Oh oui, des monstres. Des poneys qui auraient muté. Par exemple, une ville de poneys prêt de l'océan qui aurait subi un tsunami. Ce dernier aurait provoquait des fuites d'Ether dans la centrale magique de shima foukou, un poney scientifique. L'ether aurait peu à peu changé la constitution des poneys habitant dans la région, les transformant... en .. MONSTRES :
Cela me fait pensé à johnjoseco, un artiste sur deviantart qui fais des dessins de lyra en hippocampe. http://johnjoseco.deviantart.com/gallery/#/d4afto4
Sujet: Re: envie de monstre Sam 12 Nov - 20:48
Mais ... mais comment tu voudrais qu'il se débarrasse d'un truc qui fait 200 fois leur taille ? A par peut-être en appelant Celestia, comme ça on la verrait enfin passer à l'action
Je me suis dit que Tirek et Scorpad(?) ferait de bon protagoniste reloke avec la "Faust touch".
Déjà rien que Tirek en tant que méchant seigneur des ténèbres bad-ass ça le fait, et pis d'après la video c’est l'un des rare élément positif de la 1 génération.
Il y a même quelque artiste qui se pencher sur un reloking G4
Spoiler:
by csimadmax
by cheshiremoon7
J'ai une préférence pour le second look plus proche de l’esprit de l'actuelle série.
Scorpad(?) lui il ferait un bon méchant pas vraiment méchants qui se trompe juste de camps, Zuko-style pour ce qui pige la référence.
Sinon j'ai bien d'autre idée pour les futurs méchants des Manes 6