AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

envie de monstre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:25

Allez mythologie nordique cette fois.

Niddhog vous connaissez ?

Un immense serpent aux miltiples queues. Il demeure sous l'arbre d'yggdrasil dont il dévore progressivement les racines. C'est le symbole du mal et de la mort chez les vikings

Spoiler:

Les fans de bandes dessinées le connaisse surement via Thorgal dont l'histoire se passe justement dans l'univers des vikings et ou Niddhog est l'un des principaux méchants

Spoiler:

Un bon badguy pour un épisode de my little pony. Quoiqu'une bestiole parreille serait peut-ètre un peu abusé pour nos petites mane6 affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

Elles ne vont pas l'affronter façon pony kombat, de toute façon Razz
Elles risquent fort de faire comme avec l'hydre, c'est à dire courir. Dans le DA, nos chères mane 6 ne sont pas des foudres de guerre.
Cela dit, ça peut être bien badass comme monstre, même tourné à la sauce MLP.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

Un ennemi dont on se méfie trop peu :
Spoiler:
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

Et si on mettais une sauce de mythologie chinoise dans MLP ?

J'ai pensé au Kappa, mi singe mi tortue. Avec un design à la MLP bien sûr !

Spoiler:

Ou pour ajouter un peu de côté sombre, pourquoi ne pas faire des poneys vampires ? Ou alors des croquemitaines ?

Ou plus tordu, des poneys mal-formés / mutant.

Oui je sais je suis rempli d'imagination ! envie de monstre - Page 7 3842120668

SimaNamae a écrit:
Un ennemi dont on se méfie trop peu :
Spoiler:

Décidément, je commence à me demander si Rarity va le garder encore longtemps. envie de monstre - Page 7 2123717884
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:03

Zephron a écrit:
Et si on mettais une sauce de mythologie chinoise dans MLP ?

J'ai pensé au Kappa, mi singe mi tortue. Avec un design à la MLP bien sûr !

Spoiler:

j'le connaissais pas ce monstre. Ca pourrais ètre pas mal surtout que les mecs de l'animation on l'air de bien kiffer les créatures hybrides

pour les vampires, ça passerait très bien dans un spécial halloween. Et Rarity aurair un look d'enfer en vampire
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

j'ai trouvé ça sur equestria daily

Spoiler:

c'est l'esprit de la stauette de saphire que trouve Daring do dans le temple. Il aurait dut apparaitre dans l'épisode, mais a dut ètre remplacé par la scène avec la lave

un genre de chien fantomatique a deux tète. Est ce qu'il y vraiment une créature comme ça chez les aztèques ou est ce qu'il a juste été inventer par les dessinateurs de la série ?
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Le dieu des enfers envie de monstre - Page 7 791999698

Il est dit à un moment que le Cerbère garde la porte de ce qui est insinuer comme l'enfer, donc faire un épisode sur ce lieu avec le dieu des enfers serais cool.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

[HS]
Spoiler:
[/HS]
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22

warschao a écrit:

Il est dit à un moment que le Cerbère garde la porte de ce qui est insinuer comme l'enfer, donc faire un épisode sur ce lieu avec le dieu des enfers serais cool.

le tartare n'est pas vraiment l'enfer, c'est une prison situer encore en dessous ou sont enfermé les monstres les plus abominables de la créations.

Pour ce qui est de l'enfer, vu les inspirations de my little pony, il est probable que l'enfer des poney soit le mème que celui des grec. C'est à dire un lieu ou sont envoyé toutes les àmes, bonne comme mauvaise, et ou il n'y a pas de torture, juste les morts qui reposent à jamais.

Du coup, on pourrait effectivement avoir un équivalent d'hades, pour gérer ce lieu. Ce serait l'occasion de placer une nouvelle alicorne.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

dinomax a écrit:
warschao a écrit:

le tartare n'est pas vraiment l'enfer, c'est une prison situer encore en dessous ou sont enfermé les monstres les plus abominables de la créations.

Pour ce qui est de l'enfer, vu les inspirations de my little pony, il est probable que l'enfer des poney soit le mème que celui des grec. C'est à dire un lieu ou sont envoyé toutes les àmes, bonne comme mauvaise, et ou il n'y a pas de torture, juste les morts qui reposent à jamais.

Du coup, on pourrait effectivement avoir un équivalent d'hades, pour gérer ce lieu. Ce serait l'occasion de placer une nouvelle alicorne.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Ils auraient interet à le faire le plus cool possible, pas comme un oc d4rk par contre. envie de monstre - Page 7 4279923920
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

Une invasion des équestriens de l'univers mirroir ?
Un portail est ouvert dans Ponyville. On peut voir une autre Ponyville, plus sombre, et ses habitants dont on peut voir le mal dans leurs yeux. Un mal dirigé par l'impératrice Celestia !
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Nascarus a écrit:
Une invasion des équestriens de l'univers mirroir ?
Un portail est ouvert dans Ponyville. On peut voir une autre Ponyville, plus sombre, et ses habitants dont on peut voir le mal dans leurs yeux. Un mal dirigé par l'impératrice Celestia !

Tiens ce scénario me rappelle quelque chose... envie de monstre - Page 7 2554839287

peut être ça? envie de monstre - Page 7 4278094681:
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:00

Boushi a écrit:
Tiens ce scénario me rappelle quelque chose... envie de monstre - Page 7 2554839287

peut être ça? :

Héhé, non. Ça c'est une création du Grand Schtroumpf. envie de monstre - Page 7 4278094681
Je pensais vraiment à une brèche qui donne accès à un univers alternatif, une réalité parallèle. envie de monstre - Page 7 791999698
De ce genre:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:00

Oh mon dieu! Pour rendre quelqu'un maléfique il faut lui mettre... de la barbe!!! envie de monstre - Page 7 2350145110

Vite! Rasons-nous!!!

Voilà à quoi ressemblerais ton monde dans ce cas:

Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

Samrenfou a écrit:
Oh mon dieu! Pour rendre quelqu'un maléfique il faut lui mettre... de la barbe!!! envie de monstre - Page 7 2350145110

Vite! Rasons-nous!!!

Voilà à quoi ressemblerais ton monde dans ce cas:

Spoiler:

En avant ! Mantenant tous les génies du mal de la terre entière vont savoir que si Sauron, Hitler, Voldemort et Staline n'ont pas réussi, c'est parce qu'il leur manquait... UNE BARBE ! (et que les femmes n'ont pas besoin de barbe pour soumettre des nations, il leur suffit de maitriser le STARE envie de monstre - Page 7 1427360860 )

Slenderman, Jeff the killer et Pedobear sont gentils en fait.

Deviantart semble le prouver avec ce joli hymne:

EVERYTHING'S WITH A BEARD!

When your just a wee lad entering your teen years,
life can be filled with pain and tears.
But in all the chaos, life suddenly is fair
cause you're now sprouting FACIAL HAIR!

EVERYTHING'S BETTER BEARD!
Makes it manly times ten, so we hear!
They're god's gift to the human race.
So give praise to that bear on your face, cause
EVERYTHING'S BETTER WITH A BEARD!

Don't you tell me shave, I don't want a goatee.
I just let it grow out and hang free!
Cause to try and tame it would be a sin.
*The one thing me and Amish people DON'T disagree about...*

Dosn't matter if people think you're weird.
They're god's gift to the human race.
So give praise to that bear on your face! Cause,
EVERYTHING'S BETTER -
You'll never need a sweater!
Yeah, EVERTHING'S BETTER -
You'll be quite the go-getter!
EVERYTHING'S BETTER WITH -
You'll-
*SHUT THE HELL UP!*
EVERY-FUCKING-THING's FUCKING-BETTER WITH A FUCKING-BEARD!

Yeaaaaaaaaaaaaaaaahenvie de monstre - Page 7 72qkj10!
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:19

Discord a une barbe et a failli à sa mission envie de monstre - Page 7 959537370.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Amélie a écrit:
Discord a une barbe et a failli à sa mission envie de monstre - Page 7 959537370.

Discord n'a pas failli, le connaissant il n'aurait pas pu regner sur Equestria autrement qu'en cachette (ce qu'il fait probablement en ce moment) car cela lui donnerait une position stable, ce qui ne correspondrait pas avec ses instincts d'esprit du chaos.

De plus, Discord aime les choses complquées et tordues, et "gagner" aurait été pour lui trop facile, avec ses poivoirs il aurait fort bien pu tuer les mane6 et Celestia, détruire les élements ou les cacher à l'autre bout de la terre, enfin posseder le monde.

Malheureusement, il aurait fini par s'ennuyer au bout d'un certain temps et cette charge lui serait devenue insupportable.

L'attaque des élements d'harmonie lui a laissé bien trop de temps pour s'enfuir, il a bien pu s'en sortir d'une façon ou d'une autre pendant qu'elles chargeaient leur lazer rayon ou que ce rayon se dirigeait vers lui.

Et après tout, parcourir la terre et répandre le chaos autour de soi en tant que bon génie du mal est beaucoup plus drôle envie de monstre - Page 7 3357631100 .

D'après Discord ce n'est pas une barbe mais un bouc envie de monstre - Page 7 399489531 .
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:37

Que serais le chao sans harmonie?
Si Discord avait détruit les éléments d'harmonie, le chao serait ennuyeux pour lui, car plus d'obstacles.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

oui, et c'est précisément pour ça qu'il a laissé aux mane6 une chance de le vaincre. Une chance qu'elles ont su prendre. Il lui faut des adversaires, du challenge, sinon c'est pas drole

C'est pour cette mème raison que le joker préfère tendre des pièges délirants à batman alors qu'il a déjà eu plusieurs occasion de le tuer directement
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Eh ouai... Discord ne cherche qu'a s'amuser, en puis, il est immortel (enfin, je suppose), c'est pas comme si rester 1000 ans en statue le dérangeait.

D'ailleurs la première statue de lui, il a plutôt l'air heureux envie de monstre - Page 7 2554839287 comme si il avait dit à Celestia et Luna:

"Bon! Je me suis assez amusé! Laissez moi prendre la pose et transformez moi en pierre pour que j'aie la paix quelques années!"

Ahlala ce Discord, le meilleur, j'vous l'dit.
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:01

ça me semble assez logique comme raisonement, mais discord devrais ce douté qu'il restera en statut pour un moment, il aurais tout de même pus uniquement s'enfuir et ne reparaitre que des années plus tard, cela aurait était légèrement plus astucieux je trouve, mais bon.
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:12

Bonne supposition, Sym, mais si ça se trouve, il cherche à regagner ses pouvoirs, peut-être.
Mieux encore, il gratte l'intérieur de la statue et s'échappe 150 ans après !
#Mister Bristle
Floodeur compulsif
Mister Bristle

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:46

Le tout puissant Fenrir hahaha, le mangeur de poneys.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:53

fenrir, hein... grand classique de la mythologie viking

Spoiler:

moi je propose ganesh, dieu éléphant de la sagesse dans la mythologie hindou. Un mec sympa

Spoiler:

sèrieux, je trouve qu'il a une tête trop marrante. et imaginez vous qu'il se déplace en chevauchant une petite souris. Sa serait juste tordant de voir sa en dessin animé Laughing
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29

Bon, il nous faut un méchant avec une coupe afro.
Pasque la coupe afro rend invincible.
Donc on crée un méchant avec une coupe afro et on donne des dreads aux Mane6 pour équilibrer.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 7 Icon_minitime

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant