|
|
Auteur | Message |
---|
#Chaugnar-Faugn Frony
| Sujet: Re: envie de monstre Sam 12 Mai - 17:10 | |
| Oui, bah, Cthulhu à une voix de plus Pis j'suis d'accord pour le Slenderman aussi, qui est vraiment très classe avec des pouvoirs assez énormes. - Spoiler:
|
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Une chimère est un être hybride ou un être constitué de plusieurs parties d'animaux mis ensembles. |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: envie de monstre Sam 12 Mai - 18:55 | |
| - Sombrax a écrit:
- Une chimère est un être hybride ou un être constitué de plusieurs parties d'animaux mis ensembles.
Pas chez les grecs. Une Chimère est à la base une créature à tête de lion, corps de chèvre, queue de dragon, qui crache du feu et qui dévore les hommes (comme l'a dit l'un de mes VDDs). C'est ensuite par abus de vocabulaire que le mot chimère à désigné l'ensemble des hybrides faits de partie du corps venant de plusieurs animaux différents. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: envie de monstre Sam 12 Mai - 19:54 | |
| - Citation :
- Sombrax a écrit:
Une chimère est un être hybride ou un être constitué de plusieurs parties d'animaux mis ensembles.
Pas chez les grecs. Une Chimère est à la base une créature à tête de lion, corps de chèvre, queue de dragon, qui crache du feu et qui dévore les hommes (comme l'a dit l'un de mes VDDs). C'est ensuite par abus de vocabulaire que le mot chimère à désigné l'ensemble des hybrides faits de partie du corps venant de plusieurs animaux différents. Ça désigne aussi quelque chose de l'ordre du rêve, du songe, de l'impossible et de l'improbable ("courir après des chimères")...je trouve que ça correspond bien à notre bon vieux Discorde! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 15:29 | |
| et pourquoi pas un renard à neuf queue ces démons sont devenu très populaire grâce à naruto et compagnie alors sa me ferrait vraiment marrer d'en voir un en version cartoon après c'est sûr qu'on s'éloigne vachement de la mythologie habituelle de my little pony |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 15:33 | |
| Y'a beaucoup de créature qu j'aimerais bien voir débarquer dans MLP et comme je ne sais pas quoi choisir disons que si tout Heroes of Might and Magic débarque je suis heureux! xD (mis à part ceux qui sont trop humanoïde genre elfe ect.) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 15:39 | |
| Yep, les humains et autres êtres humanoides sont totalement exclus de ce monde-là En plus, si des humains débarquaient dans MLP, ils fabriqueraient des centrales nucléaires, jetterait des tonnes de détritus dans les cours d'eau et massacreraient des poneys pour se faire des manteaux en fourrure, vous voulez faire quoi contre ce genre de monstre ? Même les éléments d'harmonie n'auraient aucune chance face à la folie colonisatrice des hommes |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 15:43 | |
| |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 16:21 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Yep, les humains et autres êtres humanoides sont totalement exclus de ce monde-là
- Spoiler:
Tu m'oublie un peu vite, Tu devrais prendre la fuite !( inside) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 30 Mai - 16:27 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Yep, les humains et autres êtres humanoides sont totalement exclus de ce monde-là
En plus, si des humains débarquaient dans MLP, ils fabriqueraient des centrales nucléaires, jetterait des tonnes de détritus dans les cours d'eau et massacreraient des poneys pour se faire des manteaux en fourrure, vous voulez faire quoi contre ce genre de monstre ? Même les éléments d'harmonie n'auraient aucune chance face à la folie colonisatrice des hommes Pas les bronies, en tout cas . |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:15 | |
| En tant que grand fan d'alice aux pays des merveilles j'annonce deux nouvelles proposition : le bandersnatch - Spoiler:
Il y a eu beaucoup de représentation très fantasmagorique de lui mais on le voit généralement comme une sorte de grand fauve au corp très souple
le jabberwock - Spoiler:
un genre de dragon particulièrement moche et méchant
|
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:16 | |
| Bah moi l'idée qui m'a le plus séduit, c'est celle des sphinx Je ne sais plus qui l'avait proposée... |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:20 | |
| ben c'était moi.
C'est pour ça que se serait cool que nos héroines partent un peu plus souvent en voyages. Ca permettrait de sortir des mythologies européenne |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:23 | |
| Je suis d'accord à 100%, la série serait plus intéressante si on avait un côté aventure et découverte du monde en plus. Et ça étendrait un peu l'univers canon. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:40 | |
| C'est vrai que pour l'instant, le seul regard sur la mythologie egyptienne qu'on a, c'est quelques fanartistes qui ont bossé sur Daring Do. |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:48 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- C'est vrai que pour l'instant, le seul regard sur la mythologie egyptienne qu'on a, c'est quelques fanartistes qui ont bossé sur Daring Do.
Daring do je crois que c'est plutôt du aztèque/maya. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: envie de monstre Mer 13 Juin - 22:50 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Daring do je crois que c'est plutôt du aztèque/maya.
Dans l'épisode oui, tu as raison mais comme Do est une ponyfication d'Indiana Jones (pas que mais pas mal) les fanartistes l'ont pas mal mise en Egypte, à rechercher l'arche d'alliance et tout. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 4:45 | |
| - dinomax a écrit:
- et pourquoi pas un renard à neuf queue
ces démons sont devenu très populaire grâce à naruto et compagnie alors sa me ferrait vraiment marrer d'en voir un en version cartoon
après c'est sûr qu'on s'éloigne vachement de la mythologie habituelle de my little pony
Ca serait sympa, ce truc, une fois ponifié ^^. *prend une feuille et un crayon* |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| on a déjà vu l'ursa major et l'ursa minor. Mais qu'en est il des autres constellations ? Est ce qu'elles ont toutes leur avatar sur Terre ? J'en est des frissons rien qu'à y penser - Spoiler:
|
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 17:51 | |
| - dinomax a écrit:
- on a déjà vu l'ursa major et l'ursa minor. Mais qu'en est il des autres constellations ? Est ce qu'elles ont toutes leur avatar sur Terre ?
J'en est des frissons rien qu'à y penser La Balance et le Compas doivent être hardcore |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 17:55 | |
| pourquoi pas un thunderbird (oiseau tonnerre de la mythologie amérindienne) - Spoiler:
cete creature devait faire tres cool en version mlp quoi que je vois pas comment il pourait aparaitre dans un episode |
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| - niels a écrit:
- pourquoi pas un thunderbird (oiseau tonnerre de la mythologie amérindienne)
- Spoiler:
cete creature devait faire tres cool en version mlp quoi que je vois pas comment il pourait aparaitre dans un episode Tu veux savoir: - Spoiler:
Depuis des semaines, rien ne va plus dans le ciel d'équestria. Des tempètes se manifestent sans prévenir et les pégases n'ont plus aucun contrôle sur les orages. Un groupe de courageux pégases ( Rainbow + les Wonderbolt ) est envoyé à la source des perturbation pour résoudre le problème et trouve l'oiseau tonnerre. Ils essayent de le chasser (scène de combat aérien épic de la mort qui tu) mais se font complètement ramasser. Et finalement Fluttershy parvient à parlementer avec l'oiseau et découvre que s'il est en colère comme ça c'est parce qu'un petit malin lui a volé son oeuf. Fluttershy et Rainbow parte donc à la recherche de l'oeuf, le retrouve, le rendent à l'oiseau, celui-ci se calme, les cieux redevienne tranquilles et tout est bien qui finit bien. + A la fin l'oeuf éclot et l'oisillon est trop mignon. Morale : toujours privilégier la négociation
|
|
| |
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 19:40 | |
| Ca me fait diablement penser à l'épisode "dragonshy" |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| - dinomax a écrit:
- on a déjà vu l'ursa major et l'ursa minor. Mais qu'en est il des autres constellations ? Est ce qu'elles ont toutes leur avatar sur Terre ?
J'en est des frissons rien qu'à y penser Lyra va adopter un Orion. |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: envie de monstre Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| - dinomax a écrit:
- niels a écrit:
- pourquoi pas un thunderbird (oiseau tonnerre de la mythologie amérindienne)
- Spoiler:
cete creature devait faire tres cool en version mlp quoi que je vois pas comment il pourait aparaitre dans un episode Tu veux savoir:
- Spoiler:
Depuis des semaines, rien ne va plus dans le ciel d'équestria. Des tempètes se manifestent sans prévenir et les pégases n'ont plus aucun contrôle sur les orages. Un groupe de courageux pégases ( Rainbow + les Wonderbolt ) est envoyé à la source des perturbation pour résoudre le problème et trouve l'oiseau tonnerre. Ils essayent de le chasser (scène de combat aérien épic de la mort qui tu) mais se font complètement ramasser. Et finalement Fluttershy parvient à parlementer avec l'oiseau et découvre que s'il est en colère comme ça c'est parce qu'un petit malin lui a volé son oeuf. Fluttershy et Rainbow parte donc à la recherche de l'oeuf, le retrouve, le rendent à l'oiseau, celui-ci se calme, les cieux redevienne tranquilles et tout est bien qui finit bien. + A la fin l'oeuf éclot et l'oisillon est trop mignon. Morale : toujours privilégier la négociation
...Il faut vraiment que tu te mette à bosser en tant que scénariste... Ça ferait un bel épisode en tout cas! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de monstre | |
| |
|
| |
|