AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

envie de monstre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Oui, bah, Cthulhu à une voix de plus envie de monstre - Page 5 1929873797
Pis j'suis d'accord pour le Slenderman aussi, qui est vraiment très classe avec des pouvoirs assez énormes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Une chimère est un être hybride ou un être constitué de plusieurs parties d'animaux mis ensembles.
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:55

Sombrax a écrit:
Une chimère est un être hybride ou un être constitué de plusieurs parties d'animaux mis ensembles.

Pas chez les grecs. Une Chimère est à la base une créature à tête de lion, corps de chèvre, queue de dragon, qui crache du feu et qui dévore les hommes (comme l'a dit l'un de mes VDDs). C'est ensuite par abus de vocabulaire que le mot chimère à désigné l'ensemble des hybrides faits de partie du corps venant de plusieurs animaux différents.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Citation :
Sombrax a écrit:

Pas chez les grecs. Une Chimère est à la base une créature à tête de lion, corps de chèvre, queue de dragon, qui crache du feu et qui dévore les hommes (comme l'a dit l'un de mes VDDs). C'est ensuite par abus de vocabulaire que le mot chimère à désigné l'ensemble des hybrides faits de partie du corps venant de plusieurs animaux différents.
Ça désigne aussi quelque chose de l'ordre du rêve, du songe, de l'impossible et de l'improbable ("courir après des chimères")...je trouve que ça correspond bien à notre bon vieux Discorde!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:29

et pourquoi pas un renard à neuf queue

ces démons sont devenu très populaire grâce à naruto et compagnie alors sa me ferrait vraiment marrer d'en voir un en version cartoon

après c'est sûr qu'on s'éloigne vachement de la mythologie habituelle de my little pony

envie de monstre - Page 5 1642806654
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

Y'a beaucoup de créature qu j'aimerais bien voir débarquer dans MLP et comme je ne sais pas quoi choisir disons que si tout Heroes of Might and Magic débarque je suis heureux! xD (mis à part ceux qui sont trop humanoïde genre elfe ect.)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:39

Yep, les humains et autres êtres humanoides sont totalement exclus de ce monde-là envie de monstre - Page 5 174144324

En plus, si des humains débarquaient dans MLP, ils fabriqueraient des centrales nucléaires, jetterait des tonnes de détritus dans les cours d'eau et massacreraient des poneys pour se faire des manteaux en fourrure, vous voulez faire quoi contre ce genre de monstre ? Même les éléments d'harmonie n'auraient aucune chance face à la folie colonisatrice des hommes envie de monstre - Page 5 1929873797
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

Magicpixel a écrit:
Yep, les humains et autres êtres humanoides sont totalement exclus de ce monde-là envie de monstre - Page 5 174144324

En plus, si des humains débarquaient dans MLP, ils fabriqueraient des centrales nucléaires, jetterait des tonnes de détritus dans les cours d'eau et massacreraient des poneys pour se faire des manteaux en fourrure, vous voulez faire quoi contre ce genre de monstre ? Même les éléments d'harmonie n'auraient aucune chance face à la folie colonisatrice des hommes envie de monstre - Page 5 1929873797

La je suis d'accord , il faut l'avouer , on est destructeurs a souhait envie de monstre - Page 5 1929873797
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Magicpixel a écrit:
Spoiler:
Tu m'oublie un peu vite,
Tu devrais prendre la fuite !

( envie de monstre - Page 5 3136166433 inside)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

Magicpixel a écrit:

Pas les bronies, en tout cas envie de monstre - Page 5 791999698 .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

En tant que grand fan d'alice aux pays des merveilles j'annonce deux nouvelles proposition :

le bandersnatch

Spoiler:

le jabberwock

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:16

Bah moi l'idée qui m'a le plus séduit, c'est celle des sphinx envie de monstre - Page 5 174144324
Je ne sais plus qui l'avait proposée...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:20

ben c'était moi.

C'est pour ça que se serait cool que nos héroines partent un peu plus souvent en voyages. Ca permettrait de sortir des mythologies européenne
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

Je suis d'accord à 100%, la série serait plus intéressante si on avait un côté aventure et découverte du monde en plus. Et ça étendrait un peu l'univers canon.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

C'est vrai que pour l'instant, le seul regard sur la mythologie egyptienne qu'on a, c'est quelques fanartistes qui ont bossé sur Daring Do.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:48

Bro-Nie a écrit:
C'est vrai que pour l'instant, le seul regard sur la mythologie egyptienne qu'on a, c'est quelques fanartistes qui ont bossé sur Daring Do.

Daring do je crois que c'est plutôt du aztèque/maya.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:50

Magicpixel a écrit:
Daring do je crois que c'est plutôt du aztèque/maya.

Dans l'épisode oui, tu as raison mais comme Do est une ponyfication d'Indiana Jones (pas que mais pas mal) les fanartistes l'ont pas mal mise en Egypte, à rechercher l'arche d'alliance et tout.

#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:45

dinomax a écrit:
et pourquoi pas un renard à neuf queue

ces démons sont devenu très populaire grâce à naruto et compagnie alors sa me ferrait vraiment marrer d'en voir un en version cartoon

après c'est sûr qu'on s'éloigne vachement de la mythologie habituelle de my little pony

envie de monstre - Page 5 1642806654
Ca serait sympa, ce truc, une fois ponifié ^^. *prend une feuille et un crayon*
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

on a déjà vu l'ursa major et l'ursa minor. Mais qu'en est il des autres constellations ? Est ce qu'elles ont toutes leur avatar sur Terre ?

J'en est des frissons rien qu'à y penser envie de monstre - Page 5 3828426745

Spoiler:
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

dinomax a écrit:
on a déjà vu l'ursa major et l'ursa minor. Mais qu'en est il des autres constellations ? Est ce qu'elles ont toutes leur avatar sur Terre ?

J'en est des frissons rien qu'à y penser envie de monstre - Page 5 3828426745

La Balance et le Compas doivent être hardcore envie de monstre - Page 5 1929873797
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

pourquoi pas un thunderbird (oiseau tonnerre de la mythologie amérindienne) Cool
Spoiler:
cete creature devait faire tres cool en version mlp envie de monstre - Page 5 1656547184
quoi que je vois pas comment il pourait aparaitre dans un episode scratch
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

niels a écrit:
pourquoi pas un thunderbird (oiseau tonnerre de la mythologie amérindienne) Cool
Spoiler:
cete creature devait faire tres cool en version mlp envie de monstre - Page 5 1656547184

Tu veux savoir:

Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

Ca me fait diablement penser à l'épisode "dragonshy" clown
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

dinomax a écrit:

J'en est des frissons rien qu'à y penser
Lyra va adopter un Orion. clown
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

dinomax a écrit:
niels a écrit:
Spoiler:

Tu veux savoir:

Spoiler:

...Il faut vraiment que tu te mette à bosser en tant que scénariste...
Ça ferait un bel épisode en tout cas!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de monstre   envie de monstre - Page 5 Icon_minitime

envie de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant