AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

Quivering Star je ne suis que trop d'accord avec tes paroles!

Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:52

Que Twilight devienne une alicorne soit! mais je trouve que celà aurait du être réservé au final de la série pour marquer le coup. Parce que maintenant si Twilight reste une alicorne pour la saison 4, ben vive la différence de niveau entre elle et ses amies (et tomber dans la mary-suismme).

Je garde espoir, apparemment une partie du scénario de l'épisode consistera à un monde parrallèle. Peut-être que Twilight deviendra une alicorne temporairement avant de rétablir le statu Quo.
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

Raven_Guardian a écrit:
Que Twilight devienne une alicorne soit! mais je trouve que celà aurait du être réservé au final de la série pour marquer le coup. Parce que maintenant si Twilight reste une alicorne pour la saison 4, ben vive la différence de niveau entre elle et ses amies (et tomber dans la mary-suismme).

Je garde espoir, apparemment une partie du scénario de l'épisode consistera à un monde parrallèle. Peut-être que Twilight deviendra une alicorne temporairement avant de rétablir le statu Quo.
peu être qui Twilight va être nul en alicorn et va redevenir une licorne pur et simple ou une histoire de ce genre. =3
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

Twilight nulle en alicorne? Métonnerais énormément Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 3357631100
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

J'avoue que déjà qu'elle est cheatée en Licorne banale... x')
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Pas besoin de citer quand on répond au dernier message!!!!

Je l’espère aussi que si les 5 autres commences à l'appeller "Princesse Twilight"... Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 2907559942
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

Si cela arrivais, je crois qu'elle leurs dirais de l'appeler simplement Twilight
Il y aurait juste Pinkie qui le dirais surement pour le "fun" Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 2085074178
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

je regarderais la saison 4 aussi bien sûre
qu'il puisse avoir Twillight alicorne, des humains ou que sais'je encore, je continuerais de regarder, tous les épisodes n'était pas excellents mais peut m'ont déplus jusqu'à présent, je ne voit pas pourquoi cela cesserais.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Attendez... je vais peut etre vous sembler stupide mais...
La saison 4 a été confirmée ? J'en ai pas le souvenir
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:25

c'est marqué sur le wiki de la série

Sinon bien sûr que je regarderais Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:35

http://family-room.ew.com/2013/01/29/my-little-pony-friendship-is-magic-exclusive-twilight-princess/

just dropping this here.

reposté par le hub sur facebook.
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Perso c'est évident que je regarderais. A moins qu'ils n’introduisent des hum... bipèdes à Ponyville (ce dont je doute fort notez-le)
J'ai jamais été déçu par la série (bon à part le passage Canterlot Wedding -> Crystal Empire et l'épisode au scénario éculé Spike at your service...), alors je ne vois pas pourquoi ils baisseraient le niveau pour la saison 4...

Le pire qu'il pourrait advenir de la série serait que Merriwether prenne la tête de l'équipe de développement.
Mais restons sérieux Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 1775904540
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:37

de toutes façon si vous arrêtez de regarder la série, rien ne vous empèche d'y revenir plus tard, pas la peine d'annoncer ça comme si c'était un truc super important

et franchement, vous seriez près à bouder l'intégralité du fandom juste parce qu'un épisode vous a moins plus qu'un autre ? Un peu radicale comme façon de penser Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 3970116340
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

sharydow a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/01/29/my-little-pony-friendship-is-magic-exclusive-twilight-princess/

just dropping this here.

reposté par le hub sur facebook.

NOOOOOOOOO...! Ah non, c'est vrai, ce n'est pas grave x')
Par contre, je suis pas sur que ce soit l'endroit idéal pour poster ce genre de commentaires...
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

Mmm, moi aussi je suis d’accord avec quivering.
Et par Zarquon, elle est magnifique en princesse.
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Très jolie la petite Twilight alicorne Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Chappy a écrit:
Je ne comprend définitivement pas les critiques de la saison 3 Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 1775904540

C'est une saison comme les autres a mes yeux, les épisodes mon tous donner très envie de voir.
Sauf celui avec spike, c'était vraiment un scénario vue et revue a chier. "Spike at your service"

Je meurs d'impatience d'attendre chaque samedi, d'attendre la traduction et tout.
Quand je regarde, je suis prête a tuer le premier qui m'intéron durant un épisode.
Je suis toujours heureuse après l'avoir regarder (et quand je vois les critiques sa me blase)

Vraiment, j'écouterais toute les saisons avec le plus grand des plaisirs. Parce que mes petits poney
me font vachement triper.

Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 1500273347

Je partage le même avis mot pour mot.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Chappy a écrit:
Très jolie la petite Twilight alicorne Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 752684259

c'est vrai, mais je trouve que cette robe lui va pas très bien. Elle fait trop froufrou pour elle ( ça doit être les petit noeud qui font cet effet )
par contre, j'aime bien les armatures qu'elle a aux pattes, avec le symbole de sa marque de beauté, + la couronne de l'harmonie c'est la classe Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 791999698
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:25

Maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai que les noeuds son de trop.
Sans les noeuds, elle serait parfaite de la tête au sabot Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 120129551
Les couleurs son bien choisie, la coupe parfaite, un petit air royal-banal qui fait
très mignon! Je peu encore bien voir l'ancienne Twilight Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 791999698

Par contre, j'aimerais qu'il prenne en compte qu'il lui faut un temps d'adaptation pour ces ailes.
Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain le talent de voler Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 3357631100
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:45

Chappy a écrit:
Par contre, j'aimerais qu'il prenne en compte qu'il lui faut un temps d'adaptation pour ces ailes.
Ca ne s'apprend pas du jour au lendemain le talent de voler Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 3357631100
Faut voir, Rarity n'a pas eu l'air d'avoir des difficultés avec ses ailes dans Sonic Rainboom. En plus, il y a probablement de la magie derrière.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Sa se peux ces tous simplement un sort de Twilight comme elle la fait pour Rarity Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 4278094681
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:30

J'ai mis cinq minute pour te lire et je pense que c'est peu plausible mais pas totalement impossible.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

La section "Alicorn Drama" sur Derpibooru est vraiment exellente.
J'aime bien cette image.

Spoiler:
Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:07

c'est horrible Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 2123717884

et très mal dessiné aussi
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

Certes, c'est assez mal dessiné, mais c'est tellement vrai XD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 4 Icon_minitime

Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant