| Regarderez-vous la saison 4? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mer 30 Jan - 23:09 | |
| Bah quand même, pour un dessin effet vecto à la tablette, c'est pas trop trop craignos. Moi j'ai bien rigolé Ça voudrait dire que Celestia / Luna / Cadence sont immortelles ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mer 30 Jan - 23:38 | |
| - Citation :
- Ça voudrait dire que Celestia / Luna / Cadence sont immortelles ?
lol, you don't say |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mer 30 Jan - 23:41 | |
| Etre immortel/avoir une grande durée de vie doit être une horrible malédiction. - Spoiler:
|
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mer 30 Jan - 23:59 | |
| hum, j'aime bien cette image c'est vrai que si Twilight reste alicorne ça vas posé problème, sans doute un argument pour que ça ne soit que temporaire ou alors elles n'y penseront pas, après tout elles ont encore des dizaines d'années a passer ensemble, ou elles se feront a cette idée...
wait and see... |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 0:00 | |
| Perso pour continuer dans la série, ça risque d'être risqué avec tout ce que j'ai entendu ou lu. Oh my god! J'ai lu vos autres messages : s'ils mettent des humains au milieux... Bon ok je parle à titre personnel mais ça va être un bain de sang. Enfin pas du sang sang mais... enfin voila quoi... comment ça pourrai marcher? Twilight en alicorne c'est jolie sur le papier mais là aussi je crains le pire... Boldeniak à raison avec cette image... Avec un camarade brony on en a discuté et de terribles rumeurs circulent. Hasbro veut prendre le contrôle total de la série. Levez-vous bronies! Battez-vous pour ce que vous aimez! A mort la machine commerciale sans cœur! (bon ok je m'égare XD) Laurent Faust, viens nous sauver! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| Don't be sad because it finished, smile because it happened.
Ayez conscience que plus ils en ont donné, plus vous en avez demandé et que rien n'est eternel. La page se refermera bien un jour, c'est un fait, et c'est pas trop etonnant qu'hasbro veuille reprendre le contrôle de la série si c'est le cas, c'est un peu leur licence a eux. Lauren faust bossera sur d'autres licences, certaines seront sûrement très bien, et si friendship is magic devient moisi a la S4, oh well, on passera a autre chose.
Dernière édition par Boldeniak le Jeu 31 Jan - 2:53, édité 1 fois |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 0:16 | |
| Je suis lent à la détente mais combien il y aura d'épisode pour la saison 4? |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 2:00 | |
| on sait pas encore mais 26 je pense. Les 13 épisode de la S3 c'était exeptionnel |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 8:14 | |
| Of course ! |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 10:36 | |
| - dinomax a écrit:
- on sait pas encore mais 26 je pense. Les 13 épisode de la S3 c'était exeptionnel
- TheAxelminator a écrit:
- Of course !
Ok, c'est peut être une bonne nouvelle en soit, plus d'épisodes donc notre de point de vu sur la série ne pourra t'être que plus complet. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 11:37 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Ok, c'est peut être une bonne nouvelle en soit, plus d'épisodes donc notre de point de vu sur la série ne pourra t'être que plus complet.
En espérant qu'il n'y aura pas trop d'épisodes où l'on apprendra rien...
Dernière édition par Darkwing Pony le Jeu 31 Jan - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 11:48 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
En espérant qu'ils n'y aura pas trop d'épisodes où l'on apprendra rien... Ah ben c'est sûr, c'est un autre problème... Enfin bon, pour finir, c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai lu ici, rien est encore vu/fait. Toute les série doivent prendre un tournant à un moment donné. Et c'est là qu'il faut bien négocier le virage (en espérant que celui ci ne sera pas trop exigeant XD) |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 12:55 | |
| Moi ça me fait penser à la série Stargate cette histoire. Pour les connaisseurs ça avait démarré avec des épisodes sérieux (relativement), exploration, ennemi dangereux, tout ça... et je ne sais plus trop quand mais vers les saisons 4-6 c'était parti en live, syndrome de l'Enterprise, l'ennemi en devenait ridicule, on a eu des batailles spatiales au point que la porte ne servait plus qu'à décorer ou à jouer au golf, culmination avec l'épisode 200. Le must c'est que je n'ai commencé à apprécier la série que quand elle a perdu son sérieux. Là pour la saison quatre je ne m'en fais pas, en fait toutes choses égales par ailleurs ça s'annonce excellent - oui, très peu d'informations donc par défaut ça aide. Et puis je suis lourd mais vingt-six épisodes c'est vingt-six chances de plus de voir |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 13:03 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Moi ça me fait penser à la série Stargate cette histoire.
Pour les connaisseurs ça avait démarré avec des épisodes sérieux (relativement), exploration, ennemi dangereux, tout ça... et je ne sais plus trop quand mais vers les saisons 4-6 c'était parti en live, syndrome de l'Enterprise, l'ennemi en devenait ridicule, on a eu des batailles spatiales au point que la porte ne servait plus qu'à décorer ou à jouer au golf, culmination avec l'épisode 200. Le must c'est que je n'ai commencé à apprécier la série que quand elle a perdu son sérieux.
Là pour la saison quatre je ne m'en fais pas, en fait toutes choses égales par ailleurs ça s'annonce excellent - oui, très peu d'informations donc par défaut ça aide. Et puis je suis lourd mais vingt-six épisodes c'est vingt-six chances de plus de voir Pour poursuivre sur le parallèle avec Stargate, il ne reste plus qu'à espérer que cette saison 4 ne soit pas comme la S10 de SG-1 : La saison de trop. Alors ouais, que la quatrième soit celle de trop, ça parait prématuré, mais quand on commence à penser que la S3 est elle-même de trop... Et c'est d'ailleurs un pu n de paradoxe cette S3, elle est à la fois la pire et la meilleure des trois, à mon sens. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 13:28 | |
| - Norlf a écrit:
- Vuld Edone a écrit:
- Moi ça me fait penser à la série Stargate cette histoire.
Pour les connaisseurs ça avait démarré avec des épisodes sérieux (relativement), exploration, ennemi dangereux, tout ça... et je ne sais plus trop quand mais vers les saisons 4-6 c'était parti en live, syndrome de l'Enterprise, l'ennemi en devenait ridicule, on a eu des batailles spatiales au point que la porte ne servait plus qu'à décorer ou à jouer au golf, culmination avec l'épisode 200. Le must c'est que je n'ai commencé à apprécier la série que quand elle a perdu son sérieux.
Là pour la saison quatre je ne m'en fais pas, en fait toutes choses égales par ailleurs ça s'annonce excellent - oui, très peu d'informations donc par défaut ça aide. Et puis je suis lourd mais vingt-six épisodes c'est vingt-six chances de plus de voir Pour poursuivre sur le parallèle avec Stargate, il ne reste plus qu'à espérer que cette saison 4 ne soit pas comme la S10 de SG-1 : La saison de trop.
Alors ouais, que la quatrième soit celle de trop, ça parait prématuré, mais quand on commence à penser que la S3 est elle-même de trop... Et c'est d'ailleurs un pu n de paradoxe cette S3, elle est à la fois la pire et la meilleure des trois, à mon sens. +1 I) Et pour poursuivre également dans cette voie, le résumé d'intro de chaque épisode avait changé : 1) "Des explorateurs utilisent la porte des étoiles pour trouver de nouvelles technologies afin de combattre les Goa'ulds Et puis quelques saisons après : 2) "Le SGC s’emploie à faire régner l'ordre et la justice dans la galaxie" (ce n'est pas au mots près mais l'idée générale est correcte) Sa n'a RIEN avoir!!! II) Et maintenant imaginons le même procédé dans MLP:FIM 1) "L'histoire d'une licorne et de ses amis vivant des aventures dans le monde magique d'Equestria en défendant les valeurs de l'amitié" 2) "L'histoire d'une licorne devenu alicorne qui doit faire face à ses nouvelles fonctions royales et accepter la dure réalité de l'immortalité". Hummm... lol [EDIT] : les effets des différentes news ont commencé à faire des ravages : https://www.youtube.com/watch?v=K3kMGDHrqFg |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| maintenant que j'y pense, j'ai entendu dire qu'il y aura un "nouveau" poney (un du background) qui va rejoindre la bande pour relancer la vente de jouet. évidemment c'est à prendre avec des pincettes mais avec la confirmation de la chaine de la transformation de twilight spirkle, je me dit que ce n'est pas un hasard |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 16:56 | |
| Et oui, je regarderai la Saison 4 car j'ai adoré les 3 première saisons |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 17:30 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- +1
Plus ou moins. Toujours dans le parallèle Stargate, ils n'avaient pas vraiment le choix de progresser. Je me souviens d'une réplique de Sonic le rebelle, "à quoi ça sert ? On détruit une usine et il en reconstruit deux" ou quelque chose comme ça, et effectivement après cinquante épisodes on était en droit de demander à quoi ça rimait. Et puis on a eu Wormhole X-treme, quand même, ça valait le coup. Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que là on joue les vieux cons. Les attentes des futurs bronies pourraient bien nous surprendre. Eux, s'ils accrochent, ils risquent de trouver la première saison morne voire gnangnan et ainsi de suite... et je me rappellerai que j'ai été dans leur cas. Je me dis surtout que s'ils avaient bien fait leur travail - et il reste une infime chance que... - le coup des ailes j'aurais accepté. Donc je regarde la S4 comme si c'était une sorte de S5 et je fais abstraction des conditions dans lesquelles elle nous arrive, pour ne la considérer qu'en elle-même. Et là, tout d'un coup, le potentiel est juste énorme. Les possibilités sont hallucinantes, les pistes à suivre déroutantes, ça fait baver de jalousie n'importe quel fanficer' qui se respecte. En fait on saura à quoi s'en tenir à un simple détail : ils vont être forcés de modifier le générique, et c'est lui qui va nous dire absolument tout ce qu'on peut espérer et attendre de la saison entière. 'E plaisante pas, les trente secondes enfantines vont être un véritable manifeste. Alors oui, c'est la boîte de Pandore, ce serait n'importe quelle série je serais en mode "brace for impact" mais c'est MLP, ils ne se sont plantés véritablement qu'une fois en soixante et quelques épisodes, je pense qu'on peut leur faire confiance. Ce ne sera même pas forcément différent, à dire vrai je m'attends presque à un retour dans l'ambiance S1, justement parce que Twilight sera à nouveau... en mode découverte. Je ne sais plus à quelle occasion on avait eu les entrevues des acteurs de Stargate, et l'acteur de Teal'c était parti en digression sur le message de la science-fiction, la place de l'homme et tout ça... Et mine de rien ça montre qu'à travers tous leurs délires, leur nawak et leurs Oris, eh bien... Stargate était resté le même. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 19:26 | |
| Je vais tenter de faire mon deuil de Twilight alicorne (ca ne va pas etre facil ni instantané) Discord devenu gentil même si j'avais bien aimé l'épisode, m'avais deja perturbé.
La seule et unique chose que J'espère c'est que l'evolution va etre bien amenée. Parce que si Celestia s'amene de nulle part a la fin et dit "Felicitations Twilight! Tu as désormais tout compris sur l'amitié, tu es parfaite et tu n'as plus rien à apprendre! abracadabra tu es une alicorne surpuissante. A présent tes amies devront s'incliner et t'appeller "Votre Majesté". D'ailleurs voici mon thrône qui merite amplement mieux ton posterieur." je me fais sepuku direct! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 19:34 | |
| Je comprends pas le problème de Twilight Alicorn, je trouve que ça fera changer un peu la bande justement... En fait je pense que ce qui serait vraiment cool ce serait un changement total de toute la bande, on se focalise sur d'autre persos (comme les CMC ), on voit de tant en temps les 6 en backgrounds. Ainsi, on renouvelle la série sans en perdre l'esprit... A moins que ça ne marche pas? |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| Ben si ça se trouve, Célestia va juste refiler ses pouvoirs à Twilight pour enfin pouvoir crever en paix... Plus de 1000 ans à glander dans un château ça doit pas être passionnant des masses.
Bon pour pas être HS, moi je vais la regarder cette saison 4 si elle sort. J'aime bien la saison 3, la 2 et la première, je sais que je vais aimer les suivantes et je pense que ça va durer un bon moment.
Par-contre, centrer la série sur les CMC... bof quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 19:50 | |
| - Nimls a écrit:
- Je comprends pas le problème de Twilight Alicorn, je trouve que ça fera changer un peu la bande justement...
En fait je pense que ce qui serait vraiment cool ce serait un changement total de toute la bande, on se focalise sur d'autre persos (comme les CMC ), on voit de tant en temps les 6 en backgrounds. Ainsi, on renouvelle la série sans en perdre l'esprit...
A moins que ça ne marche pas? pas sûr, les cmc sont des gamines, il y a pas de quoi faire des épisodes super passionants ou alors on saute carrément plusieurs année pour les voir adulte et vivre de nouvelles aventure mais ça, ce serait plus un scénario pour la g5 |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| - Nimls a écrit:
- Je comprends pas le problème de Twilight Alicorn, je trouve que ça fera changer un peu la bande justement...
En fait je pense que ce qui serait vraiment cool ce serait un changement total de toute la bande, (...) Okay réunion des scénaristes : "Les gars, Just for Sidekicks a été un succès retentissant. Alors pour la saison quatre ça va être le CMC qui ouvre un petit magasin pour animaux. Je veux Spike dans le rôle du père, Tiara et Spoon dans les méchantes, ça se passera à Manehattan alors je veux des carrosses et des dirigeables PARTOUT et ah, les yeux de l'alligator c'est offensant, ce sera un lord en costume chic et il parle. Des questions ?" Non mais j'arrête pas de le dire aux fanficers'... 'y a pas de mauvaises histoires, juste de mauvaises manières de les raconter... |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| - Agresang a écrit:
- Ben si ça se trouve, Célestia va juste refiler ses pouvoirs à Twilight pour enfin pouvoir crever en paix... Plus de 1000 ans à glander dans un château ça doit pas être passionnant des masses.
Bon pour pas être HS, moi je vais la regarder cette saison 4 si elle sort. J'aime bien la saison 3, la 2 et la première, je sais que je vais aimer les suivantes et je pense que ça va durer un bon moment.
Par-contre, centrer la série sur les CMC... bof quoi. +1 pour le sort de Celestia, oui je suis sadique, ça fais longtemps que je pensais à ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Nimls a écrit:
En fait je pense que ce qui serait vraiment cool ce serait un changement total de toute la bande, (...) Okay réunion des scénaristes : "Les gars, Just for Sidekicks a été un succès retentissant. Alors pour la saison quatre ça va être le CMC qui ouvre un petit magasin pour animaux. Je veux Spike dans le rôle du père, Tiara et Spoon dans les méchantes, ça se passera à Manehattan alors je veux des carrosses et des dirigeables PARTOUT et ah, les yeux de l'alligator c'est offensant, ce sera un lord en costume chic et il parle. Des questions ?"
littlest pony pet shop |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? | |
| |
|
| |
| Regarderez-vous la saison 4? | |
|