| Regarderez-vous la saison 4? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 21:57 | |
| Moi j'ai bien aimé la saison 3, je vais continuer pour la saison 4 je pense. Twilight est confirmée alicorne, mais ce n'est qu'une image, la théorie disant que c'est temporaire et que c'est comme les supers-sayens tient toujours. Et puis même si c'est permanent, j'men fout, elle fait partie de la master race, il est normal qu'elle soit overcheatée . Surtout que si c'est permanent, ils vont devoir faire preuve d'originalité dans la saison 4 (oui je pense qu'ils en sont capables ) |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 21:58 | |
| Bien sûr que je la regarderai. Ça fait maintenant un an que je suis un brony, et je suis plus que jamais enthousiaste à l'heure de regarder un nouvel épisode.
Keep calm and brony on... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:03 | |
| Si Twala alicorne et les humains sont confirmés, j'enterre ma vie de brony à tout jamais dès que j'aurais visionné le 13ème épisode |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:04 | |
| Oui.
Parce que je cherche pas la merde dans chaque épisode, je les apprécies et je les aient tous appréciés, point. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:07 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui.
Parce que je cherche pas la merde dans chaque épisode, je les apprécies et je les aient tous appréciés, point. Takala koupaing. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:11 | |
| ma réponse est: - Spoiler:
évidemment!
Je pense que si Twilight devient alicorne ce ne sera sans doute que provisoirement. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:13 | |
| Je vais m'appliquer à la règle du "on attend et on voit au moment venue". Donc je suivrais la saison 4 |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:17 | |
| C'est plus sage en effet mais si il y a des humain j'en connais une qui va jubiler. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:21 | |
| Gros +1 Chapi, j'ai toujours apprécier au moins un minimum chaque épisode (oui, même Mare Do Well), alors même si y à des rumeurs qui n'annonce rien de bon sur la saison 4 je regarderais, ne serait est-ce que par curiosité. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:32 | |
| Il est temps de faire son gros relou : WAIT AND SEE Nan mais c'est vrai sans dec' ça fait un peu peur à pas mal de monde cette histoire (apparement fondée) de Twilight alicorne et d'humaine dans la S4 (pour l'instant infondée, il me faut plus qu'un screenshot pour commencer à paniquer), mais on perd de vue qu'on est tous ici sur ce forum en temps que fans de cet série, et c'est en temps que fans et pas en temps que fags qu'on devrait réagir. Si MyLittlePony:FiM vous déçois, bah dommage, mais si vous êtes comme moi toujours amusé par la série, bah faites lui un peu confiance, franchement, MLP à toujours su faire quelque chose d'awesome alors que tout le monde disais que ça allait être bancal et foireux: l'arrivée d'une nouvelle princesse (Cadence), l'apparition magique du frère de Twilight, Dash et Scoot', toussatoussa ... Et bah aujourd'hui presque personne n'a quelque chose à en redire. (j'arrive à l'épilogue) Bref, ayez encore un peu foi en cette série qui apporte notre dose de sourire |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 22:41 | |
| - DjChapica a écrit:
- Oui.
Parce que je cherche pas la merde dans chaque épisode, je les apprécies et je les aient tous appréciés, point. Et bien justement, je fait le contraire. Constamment je cherche toujours en quoi chaque épisode peut être mauvais. ... Et c'est le fait de ne jamais rien trouver à redire dans 99% des cas qui me pousse à continuer quoi qu'il arrive. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:00 | |
| Moi la saison 3, je l'apprécie pour le moment. Donc oui, c'est tout. |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:02 | |
| Bien sur que je regarderais^^
Twilight Alicorne? j'attend de voir comment ils vont gerer ça et puis il y a un truc qui me chiffonne depuis longtemps, les dragons, cerbere et autres griffons ils sortent d'ou? Il semblerait qu'Equestria ne soit qu'une partie d'un monde plus grand, il y a donc encore des choses a voir et a raconter. Tant que ça ne devient pas de la G1 ou G3 je continuerais a regarder ce que je considere comme le meilleur dessin anime jamais cree^^ |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:04 | |
| Je regarderais la saison 4 comme les autres. Je suis pas encore déçu donc tant que je ne le serais pas je ne vois pas de raison d'arrêter.
Wait and see |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:14 | |
| Pourquoi une telle haine pour une chose qui n'arrivera peut être jamais ? (J'ai dit "peut être, car c'est vrai que pas mal de signes font douter...) Mais il n'y aura pas de double épisode, ce sera donc : 1 - Soit un truc totalement bâclé, et je m'en servirais de paillasson ; 2 - Soit quelque chose de pas super important pour la suite des évènements.
Et... Mais la saison 3 n'est même pas fini que ça rage déjà sur la fin de celle-ci ? 'Faut arrêter de rager pour rien...
Et si saison 4 il y a, aucun doutes, je la regarderais ! D'autant plus si il y aura des doubles épisodes, qui sont en général les plus aboutis. |
|
| |
#Eyazen A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 35 Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:21 | |
| Je ne vois pas pourquoi tant de gens détestent la saison 3. Moi, je la regarde, et j'aime comme au premier jour, donc un grand OUI pour la saison 4 |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:22 | |
| Oui et non en fait Oui car the best pony alicorne devenu princesse d'equestria est quelque chose qui m'extasie car Twala est le meilleur poney ( ou alicorne dans son cas, désormais) Et je ne peut pas me passer de ces poneys qui me rendent heureux à chaque épisode que je vois!! Mais si jamais ils osent vraiment mettre cette fille rejetée de tout le monde alors cela sera purement et simplement: NON La pire erreur qu'ils aurait faite... |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:32 | |
| Moi qu'importe ce qu'il peut arrivée aux court de la série MLP, je serait toujours la pour regardé. |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:34 | |
| Mon opinion personnelle est la suivante peut se résumer comme ceci, transformer Twilight en alicorne c'est comme donner des pouvoirs à Batman : ça ne sert à rien, le personnage n'en a pas besoin. Maintenant je suis d'une nature profondément pragmatique, juger avant de regarder ce n'est plus mon genre depuis des années, je préfère gouter et être rebuter par le gout amère que provoquerait chez moi un final baclé plutôt que de faire des spéculations sur la comète. De plus j'aimerais rappeler un simple fait : M. A. Larson écrit l'épisode. Voilà c'est ça, ce nom calmer vos jimmies. Si je suis déçu par le final de la saison, ça ne m'empêchera pas de regarder la suite pour voir où cela va. Je n'aime pas les deux premières saisons de the walking dead et pourtant la troisième est pas si mauvaise que ça. Donc j'attends et je veille, en attendant, n'oubliez pas, keep calm and flutter on. Shhhh only dreams now... - Spoiler:
|
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:41 | |
| Moi ces sûre je regarderer la saison 4 je trouve que MLP ces légendaires comme anime |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:42 | |
| J'ai eu peur en voyant ce topic, évidemment que je regarderais la saison 4 !! J'ai adoré l'épisode de samedi, et je ne trouve pas cette saison mauvaise ! J'ai toujours autant de plaisir à regarder MLP qu'au début pour une même "quantité" (je dis ça parce qu'évidemment comme cette saison n'a que 13 épisodes ça ne fait pas pareil que pour la S2, qui elle ne faisait pas pareil que la S1 que j'ai visionné en très peu de temps après avoir découvert la série). Il y a moins de "dose" d'un coup si vous voulez. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:49 | |
| peut être que oui, peut etre que non...
la seule chose qui me fait douter c'est ce detail sur twilight en alicorne qui risque de provoquer un grand changement, je vois mal le deroulement d'un episode comme ceux de la saison 1 et 2 avec un twilight alicorne
ils ont interet a bien le faire l'episode pour que sa me plaise
enfin, je regarderait l'episode 13 et j'essairait de regarder les episode de la saison 3 mais si ils ne m'enballent pas je ne compte pas continuer alors ou je garde les bons souvenirs des premieres saisons avec nostalgie et je fais comme si la serrie cetait arrete la ou j'enterre tout et joublie ma vie de brony avec tristesse et deception... |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:54 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Et bien justement, je fait le contraire. Constamment je cherche toujours en quoi chaque épisode peut être mauvais.
Tu es sûr que ça ne te gâche pas un peu le plaisir? Sans aucun jugement de ma part, hein. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Mar 29 Jan - 23:55 | |
| - niels a écrit:
- peut être que oui, peut etre que non...
la seule chose qui me fait douter c'est ce detail sur twilight en alicorne qui risque de provoquer un grand changement, je vois mal le deroulement d'un episode comme ceux de la saison 1 et 2 avec un twilight alicorne
ils ont interet a bien le faire l'episode pour que sa me plaise
enfin, je regarderait l'episode 13 et j'essairait de regarder les episode de la saison 3 mais si ils ne m'enballent pas je ne compte pas continuer alors ou je garde les bons souvenirs des premieres saisons avec nostalgie et je fais comme si la serrie cetait arrete la ou j'enterre tout et joublie ma vie de brony avec tristesse et deception... Si tu est triste pourquoi vouloir l'oublier ? Au pire si tu stop l'anime le fandom et tous seront toujours la |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? | |
| |
|
| |
| Regarderez-vous la saison 4? | |
|