#patachu A la réponse
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Ven 1 Fév - 0:58 | |
| J'crois que c'est Thiessen ou je ne sais plus qui dans le staff qui à dit que Hasbro allait encore plus être sur leur dos à vérifier chaque épisode pour éviter tout ce qui peut choquer. donc Derpy - out. les caricatures et autres trucs inspirés du net - out. les persos et autres BG ponies non approuvés pas hasbro - out ! bref, ils ont voulu pourrir MLP, ils y sont arrivés. j'ai a peine zieuté quelques épisodes de la saison 3, ca reste quand même moins pertinent que la première ou la deuxième. enfin même moi je sais pas ou je pourrais tous les pomper, a part sur youtube... - dinomax a écrit:
- Vuld Edone a écrit:
- Nimls a écrit:
- Je comprends pas le problème de Twilight Alicorn, je trouve que ça fera changer un peu la bande justement...
En fait je pense que ce qui serait vraiment cool ce serait un changement total de toute la bande, (...) Okay réunion des scénaristes : "Les gars, Just for Sidekicks a été un succès retentissant. Alors pour la saison quatre ça va être le CMC qui ouvre un petit magasin pour animaux. Je veux Spike dans le rôle du père, Tiara et Spoon dans les méchantes, ça se passera à Manehattan alors je veux des carrosses et des dirigeables PARTOUT et ah, les yeux de l'alligator c'est offensant, ce sera un lord en costume chic et il parle. Des questions ?"
littlest pony pet shop l'horreur... je crois que y'a rien de pire pour un artiste; animateur ou graphiste d'avoir des ordres ou un cahier des charges à la con, pondu par des cons de commerciaux qui ne connaissent rien à la vie ou à ce qu'ils croient qu'ils vendent. pas étonnant donc que Lauen en a eu marre, la team aussi ils doivent en avoir marre de rien pouvoir créér. |
|
#Ail'Unené Brony passionné
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Dim 3 Fév - 4:53 | |
| Pour moi la question ne se pose même pas. Je continue c'est sur, même si certain des épisode m'ont fait mourir de honte. J'ai rien à redire, car si ceux-là je les ai détestés (Just a side Kick mais que je dois revoir pareille ), et bien pour équilibré il y en a eu d'autre qui m'on fait remonté (Comme celui de l'académie des Wonderbolts ou celle avec Luna), qui m'en ont fait baver. Surtout que j'ai regardé cette série avec beaucoup d'inspiration, qui m'ont permi de dévelloppé mes OC comme le coup du rêve ou justement le fait que Twilight devien un Alicorne. Pour moi je dis pourquoi pas ? Si ça vas comme ça et bien mes personnages vont suivre ça et on verras ce que cela vas donner comme disait un humoriste de chez nous: "On veut pas le savoir, On veut le voire." donc pour moi c'est un Wait and see and inspiration. |
|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Dim 3 Fév - 11:37 | |
| Bien sûr que je regarderai. Même si l'esprit a clairement changé de la saison 1 à la 3, y'a toujours des épisodes qui me font bien rire, comme Putting your Hoof Down pour la saison 2, ou Keep Calm and Flutter On pour la S3. Moi tant que y'a la mane 6 j'aime bien. Après les épisodes qui tournent autour des CMC je les aime moins, enfin ça dépend lesquels. One Bad Apple était pas mal. Et pis surtout, les musiques ! Raise This Barn est excellente, pareil pour Ballad of the Crystal Ponies, et je m'attends à ce qu'il y en ait d'autres au moins aussi bien dans la S4. |
|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? Dim 3 Fév - 11:44 | |
| - Citation :
- Tiara et Spoon dans les méchantes
POUR, POUR ! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarderez-vous la saison 4? | |
| |
|