AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

les gars, je veux bien que chacun ait son avis twilight alicorne mais s'il vous plait, quand l'épisode sera là ne vous mettez pas à rager comme des gamins, il n'y a rien de plus ridicule honètement

quand à la saison 4, of course que je la regarde. Surtout que la série va peut-être prendre une toute nouvelle tournure et c'est ça le plus interressant
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

niels a écrit:
la seule chose qui me fait douter c'est ce detail sur twilight en alicorne qui risque de provoquer un grand changement, je vois mal le deroulement d'un episode comme ceux de la saison 1 et 2 avec un twilight alicorne
La chose qui me fait secrètement hurler encore plus est sans doute la chose qui devrait te rassurer au contraire : McCarthy, dans sa gentillesse, a souligné que devenir une princesse n'affecterait pas la personnalité de Twilight.
En bref ce sera un changement cosmétique doublé d'une excuse scénaristique de toute manière imposé de l'extérieur.
Donc dans l'absolu non, pas de grand changement prévu. La saison quatre devrait être encore plus de "slices of life" avec au pire un petit retour saison un, une direction un peu plus affirmée, un thème un peu plus cohérent et une Twilight à nouveau mal intégrée qui cherche sa place au premier jour de printemps...
Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 2123717884
Au pire.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

J'attends avec impatience le début de la saison 6, le synopsis est très prometteur :

Spoiler:

Dernière édition par PearBrandy le Mer 30 Jan - 0:16, édité 1 fois
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

PokQuayMlp a écrit:
niels a écrit:
peut être que oui, peut etre que non...

la seule chose qui me fait douter c'est ce detail sur twilight en alicorne qui risque de provoquer un grand changement, je vois mal le deroulement d'un episode comme ceux de la saison 1 et 2 avec un twilight alicorne

ils ont interet a bien le faire l'episode pour que sa me plaise

enfin, je regarderait l'episode 13 et j'essairait de regarder les episode de la saison 3 mais si ils ne m'enballent pas je ne compte pas continuer alors ou je garde les bons souvenirs des premieres saisons avec nostalgie et je fais comme si la serrie cetait arrete la ou j'enterre tout et joublie ma vie de brony avec tristesse et deception...
Si tu est triste pourquoi vouloir l'oublier ? Au pire si tu stop l'anime le fandom et tous seront toujours la

cest pour ça que je me suis donne deux option possibles si le final de la s3 + toute la saison 4 ne me plais pas, mais bon le plus probable c'est que le fandom evolue avec la serie. meme si on entend encore parler d'ancien episodes

en bref je verrais bien et puis qui sait, cet episode (et apres) ne sera peut-etre pas si mal que ça Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 791999698
seule chose que je peut dire: wait and see...
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:41

Laissé moi juste vous rappelez que si Twili devient alicorne, c'est juste a cause des assoiffée d'argent de Hasbro, le studio qui s'occupe de MLP :FIM avais refusé a la base qu'elle change, mais dans le monde actuelle, l'argent donne les ordres.

Je ne dit pas que le studio a accepter en échange d'un gros chèque (bien que cela reste possible) mais comme c'est Hasbro qui finance, c'est eux qui décide.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:56

et laisse moi te rappeler que TOUTE la série a été faite dans l'unique but de vendre des jouets

et puis l'argument money = evil c'est tellement démodé Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 399489531
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:03

Ceux qui ne regarderons pas la saison 4 manque juste de temps a perdre. Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 959537370

Pour moi même si pinkie a perdu assez de charisme par rapport a je ne sais plus quand elle risquera toujours de me faire sourire et j'ai assez de temps pour consacrer 20 minute a mlp pour espérer avoir l’esquisse d'un sourire. Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 2868854660
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:15

Cheshirecat a écrit:
et j'ai assez de temps pour consacrer 20 minute a mlp pour espérer avoir l’esquisse d'un sourire. Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 2868854660
Trente minutes. Avec les pub' le live stream prend trente minutes. Ensuite il faut encore compter trente minutes pour avoir la vidéo sur Youtube, question de rattraper tout le lag et autres coupures plus distraction du chan', et encore vingt minutes de visionnage au calme.
Donc oui, ça demande une petite heure par semaine, c'est du domaine du gak.
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

oui mais moi j’attend le vostfr ;o)
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:07

Je suis moins enthousiaste qu'avant (comprendre que pour la S2 j'attendais fébrilement le début de chaque livestream), mais je suivrais la S4 à coup sur, je ne vais pas juger une série sur une mauvaise saisons alors qu'elle m'a bien plus jusque la Smile

Citation :
Laissé moi juste vous rappelez que si Twili devient alicorne, c'est juste a cause des assoiffée d'argent de Hasbro, le studio qui s'occupe de MLP :FIM avais refusé a la base qu'elle change, mais dans le monde actuelle, l'argent donne les ordres.

Comme 95 % des créations diffusés à la tv, le but est purement commercial, welcome to the real world Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 959537370
http://mylittlepodcast.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:36

Moi je continuerais de regarder jusqu'à la fin.

Sans doute parce que je ne suis pas du tout affecté par les shitstorms et toutes ces histoires de fan-service. Trixie revient? Luna apparaît plus souvent? Discord devient gentil? Twilight devient une Alicorne?

Je m'en fous, moi, j'ai rien contre tout ça, à part si c'est vraiment merdique au moment où ça arrive, mais je panique pas à l'avance. Au pire, je suis juste impatient de voir comment ça se passe pour savoir si ça risque d'affecter ma fic.

Mais jusqu'à maintenant, j'ai été d'accord avec ce que la série a fait, même si il y a forcément quelques passages que j'ai trouvé abusifs (Spike qui devient un maladroit total ou Discord qui trouve son épiphanie un peu trop vite pour que ça accroche bien avec moi).

Autrement, c'est quand même un DA que je trouve bien foutu globalement et qui me met de bonne humeur. Je vais pas le lâcher pour des broutilles ou parce que les scénaristes ne font pas ce que je veux. Ou au contraire qu'ils fassent exactement ce à quoi je m'attends et que ça me pose problème également.

Faudrait franchement arrêter d'exprimer vos doutes en permanence, c'est le meilleur moyen de les projeter sur les plus influençables et de les faire douter à leur tour pour des raisons qui ne sont pas les leurs...
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:51

Oui.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:35

N'oubliez pas qu'au départ, avant d'être brony, vous pensiez ne jamais regarder "Mon petit Poney" donc bon, tout change, et je suis sûr que Studio B sera capable de vous satisfaire.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

Twilight alicorne est officiel?

Spoiler:
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:47

Raven_Guardian a écrit:

Spoiler:

Ça whine alors que rien n'est officiel, et c'est ça qui rend ce débat magnifique Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 959537370
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:57

Vuld Edone a écrit:
niels a écrit:
La chose qui me fait secrètement hurler encore plus est sans doute la chose qui devrait te rassurer au contraire : McCarthy, dans sa gentillesse, a souligné que devenir une princesse n'affecterait pas la personnalité de Twilight.
En bref ce sera un changement cosmétique doublé d'une excuse scénaristique de toute manière imposé de l'extérieur.
Donc dans l'absolu non, pas de grand changement prévu. La saison quatre devrait être encore plus de "slices of life" avec au pire un petit retour saison un, une direction un peu plus affirmée, un thème un peu plus cohérent et une Twilight à nouveau mal intégrée qui cherche sa place au premier jour de printemps...
Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 2123717884
Au pire.

c'est pas vraiment ça qui m'inquiete ou me rassure c'est sourtout le fait que si on oublie les episodes de debut de saison, on peu voir que twi est la pricipale mais n'as pas lair plus importanque que n'importe la qu'elle des mane 6, mais si on la transforme en alicorne jai peur que ça se remarque trop que ce soit physiquement ou par le fait que en devenant princesse, elle deviendrait un personage plus important que presque les autres poney d'equestria et ce ne soit pas elle qui change mais les autres

ou encore qu'elle obtient des ailes et devient pricesse mais rien d'autre, tout le monde s'en fout apres ça, alors autant ne rien faire. jai peur que ca fasse d'elle une mary sue

pour faire cour ma plus grosse crainte: que on mette a part le groupe avec les 6 ponnetes pour se centrer sur twilight et oublier(faire perdre?) l'importance des autres persos

#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:43

La saison 4? Of course que je regarderai.
Cependant la Twili alicorne ne me dit rien qui vaille.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Blazing Iron a écrit:
Raven_Guardian a écrit:

Spoiler:

Ça whine alors que rien n'est officiel, et c'est ça qui rend ce débat magnifique Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 959537370

il y a des images officielles sur mlp wiki....
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:00

MyBeatlePony,
Je vois ce que tu veux dire quand tu parle de baisse d'intérêt...
Je comprend tout a fait que tu te dise "c'était mieux avant"

Toutefois, je regarderais la saison 4, parce que ca a beau etre moins bon, c'est toujours bien
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:33

Raven_Guardian a écrit:
Blazing Iron a écrit:
Raven_Guardian a écrit:

Spoiler:

il y a des images officielles sur mlp wiki....

Aw crap x')

Bah si ça se trouve ce sera temporaire... Ou pas, vu le synopsis, mais bon...
Et au pire, je ne sais pas si une Twilight alicorne est l'idée la plus moisie qu'ils ont eu... Ce sera très potable si ça se trouve !
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

Quand Rarity a eu des ailes, personne n'a rien dit. Pourtant c'était aussi une alicorne Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 3776516532
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:21

Mouais, paye ton papillon quand même xD

Et c'étais temporaire, je pense que c'est surtout pour ça que ça ne dérangeait pas.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Blazing Iron a écrit:
Mouais, paye ton papillon quand même xD

Et c'étais temporaire, je pense que c'est surtout pour ça que ça ne dérangeait pas.
Et c'était un clin d'oeil à la G1. Et à Icare. Et ça servait l'intrigue. Et c'était bien introduit.
Et cetera.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:50

Et surtout, pourquoi tout le monde a l'air de penser, au-delà du fait que Twilight devienne une Alicorne soit une mauvaise chose en elle-même; que cette transformation ne sera pas temporaire non plus?

Je veux dire, dans le synopsis de l'épisode, ça dit que Twily doit créer sa propre magie pour annuler une sorte de grosse connerie magique qu'elle a provoqué. Peut-être qu'elle redeviendra normale quand l'erreur sera réparée.

Et si elle reste une Alicorne, fuck you guys, j'accepterais ce fait. Enfin, si c'est pas trop merdique. Parce que moi, c'est pas l'éventuel changement qui me dérange, mais l'éventualité que ça soit inutile ou pas assez exploité.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

De toute façon c'est pas comme si le destin de Twilie était pas à peu près visible dès le tout premier épisode, hein.

Quand on sait que c'est la licorne la plus magique d'Equestria, l'apprentie de la princesse en personne qui a eu une autre princesse pour baby-sitter et qui a sauvé le monde à plusieurs reprises, ça étonne pas trop de la voir se transformer en demi-déesse, au moins de façon temporaire.

On va vers ça depuis le début et c'est que maintenant que les fans paniquent, alors que ça devait arriver tôt ou tard.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? - Page 3 Icon_minitime

Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant